Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - mai 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Le tandem Soleil/Uranus vous apporte les éléments pour relancer votre situation, voire votre carrière. Un projet innovant, le désir d'aller de l'avant, et Jupiter qui vient relayer cet élan, tout est réuni pour vous donner les clés d'un meilleur avenir. Mercure, rétrograde et dans l'ombre, vous fait douter de vous, trouble votre concentration. C'est là qu'il faudra centrer vos efforts, dépasser ce sentiment, vous libérer de vos doutes. Côté coeur, priorité au plaisir, au désir, à l'aventure...

vos amours

Vénus vous boude, mais Mars vous fait un clin d'oeil prometteur... Les sentiments se font discrets, mais le désir est très puissant. Est-ce à dire que vous donnerez la préférence à l'attirance physique ? Pourquoi pas, si tel est votre ressenti. D'autant qu'une Vénus en carré se montre plutôt distante et que sa présence en Bélier diminue fortement son romantisme. Exit les bons sentiments, les rêveries de l'amour fusionnel, l'amour de votre vie. Vous prendrez le plaisir là où il se trouve sans vous poser de questions !

votre travail

Le Soleil et Uranus vous encouragent à innover, à vous lancer dans un projet, à sortir des sentiers battus. C'est d'ailleurs en vous montrant le plus original possible que vous aurez le plus de chance d'attirer l'attention et l'intérêt de ceux qui s'avèrent utiles à votre avancée. Mercure risque de vous causer quelques complications du fait de sa rétrogradation dans l'ombre de votre signe. Doutes, difficultés de concentration, manque de clarté en communication... À travailler ! Vous y arriverez !

vos finances

Saturne dans le secteur attend de vous une attitude plus responsable. Vos finances risquent d'être quelque peu sur la sellette en raison de Jupiter dissonant et de Mercure rétrograde mal aspecté à Saturne en fin de mois. Restrictions risque fort d'être le mot d'ordre de ce mois de mai. De petits soucis administratifs vous obligeront à refaire vos comptes afin d'assurer les dépenses imprévues ou supplémentaires suite à la conclusion d'un dossier. Toutefois, la situation n'a rien d'irrattrapable !

votre vitalité

Dès le 11, avec l'entrée de Jupiter en Bélier, vous aurez tendance à commettre des excès que votre organisme n'appréciera pas. De plus, fatigue et nervosité accentueront votre point faible qui se situe au niveau de l'estomac. Émotivité, inquiétude, doutes, tout cela favorise les problèmes de digestion. Cependant, vous avez le soutien du Soleil et d'Uranus en Taureau qui vous assurent un certain dynamisme, de même que Mars, jusqu'au 24, vous aidera à faire face aux petits soucis !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 6, excellente journée, vous aurez l'impression d'avoir été touché par la grâce !
Semaine du 9 au 15 : Le 15, amitié ou amour, la question se posera !
Semaine du 16 au 22 : Le 21, ne négligez pas vos comptes !
Semaine du 23 au 31 : Le 28, vous recherchez le contact, vous vous montrez ouvert aux rencontres.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)