Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

Votre mois

Les astres vous soutiennent ! Les grosses pointures du zodiaque sont vos plus solides alliés. Vos projets évoluent, vous progressez. Dès le 14, vos affaires reprennent un rythme normal et la nouvelle Lune et Mercure en Scorpion vous offrent de vraies possibilités d'évolution. Novembre est un mois constructif qui renforce votre ténacité et votre confiance en vous. Côté coeur, la sensualité est présente et se transforme en passion dès le 22. Soyez prêt !

Vos amours

Si vous êtes en couple, votre relation se fait plus sensuelle, toujours fusionnelle, les liens sont très profonds, vous avez trouvé votre âme soeur sans nul doute ! Dès le 22, c'est la passion qui s'exprime, vous retrouvez un élan différent, vous avez l'impression de redécouvrir votre partenaire, vous êtes de nouveau sous le charme comme au premier jour. En solo, votre charme unique vous vaut un franc succès. Une rencontre qui pourrait bien changer le cours de votre vie est toute proche...

Votre travail

Avec le trio planétaire, Jupiter/Pluton/Saturne, bien situé, vous êtes doté d'une énergie, d'une volonté et d'une ambition qui vous font aller loin. Vous évoluez sans vous laisser arrêter par les difficultés. Vous démontrez une sacrée ténacité qui n'est pas habituelle ! La nouvelle Lune vous offre l'opportunité d'obtenir un poste plus en adéquation avec vos capacités ou encore un meilleur salaire. Faites-vous confiance, montrez que vous connaissez votre valeur !

Vos finances

Jusqu'au 13, faites l'effort de surveiller vos comptes, de pointer vos dépenses sans oublier un reçu de carte bancaire au fond de votre poche. Les comptables du zodiaque sont à votre service à condition que vous vous montriez sérieux et oubliiez un peu votre côté bohème qui charme les coeurs à prendre, mais pas votre banquier ! En milieu de mois, si vous devez défendre une affaire ou mener une négociation, vous aurez l'avantage.

Votre vitalité

Vous êtes coaché par les grosses pointures du ciel astral qui vous aident à tenir une discipline de vie, qu'il s'agisse de votre alimentation, de votre sommeil ou de vos loisirs. Vous prendrez conscience de l'importance de respecter une bonne hygiène générale. Pour gérer votre émotivité quelquefois perturbante, adonnez-vous à la méditation ou à la respiration ventrale. Vous vous sentirez comme libéré d'un poids.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 5, vous recommencez à croire en l'amour !
Semaine du 9 au 15 : Le 14, vous projetez votre prochain grand voyage.
Semaine du 16 au 22 : Le 18, vous organisez un repas entre amis.
Semaine du 23 au 30 : Le 24, vous recevez une nouvelle qui vous met en joie !

Nos conseils

Vous avez toutes les capacités pour gérer vos affaires sans faillir. Oubliez donc l'habitude de vous reposer sur les uns ou sur les autres de peur de mal faire. Prenez les choses en main, vous verrez que vous êtes tout aussi doué que n'importe qui d'autre. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui visent votre place !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)