Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

Votre mois

Mars, Saturne, Jupiter et Pluton vous ouvrent la route vers le succès ! Intuitif et inspiré, vous ne refuserez pas les idées d'Uranus qui vous pousse au changement, à la nouveauté. Vous envisagerez de changer pour un poste qui vous correspondra mieux, dans lequel vous vous sentirez utile. Côté coeur, vous avez tout bon ! En couple, Vénus vous rapproche de votre foyer. Conjoint et enfants vous aiment ! En solo, un coup de coeur pourrait bien venir bouleverser votre vie !

Vos amours

Dès le 8, Vénus transite le Cancer vous offrant ainsi un mois d'août des plus sensuels et des plus épanouissants. Si vous êtes en couple, vous vous sentez plus proche que jamais de votre moitié, de vos enfants. Si vous êtes en vacances, elles se révéleront merveilleuses entouré de ceux que vous aimez. Si vous êtes célibataire, les astres vous concoctent une rencontre qui pourrait bien bouleverser le cours de votre vie. En attendant, aimez sans compter, vous en avez le droit !

Votre travail

Sous les influx de Mars trigone à Saturne/Pluton/Jupiter, vous empruntez une voie royale ! Tout vous mène vers le succès ! Qu'il s'agisse d'un projet en cours, d'une nouvelle idée ou d'un changement de poste, voire de société, Uranus booste vos démarches, stimule vos actions et vous guide vers la nouveauté qui vous permettra de vous épanouir professionnellement. Il est temps d'y songer sérieusement !

Vos finances

Grâce à une excellente intuition, vous réaliserez de bonnes affaires, d'autant que les experts financiers du zodiaque sont en bons termes avec vous. Mars dans le secteur dynamise les rentrées, mais peut aussi vous pousser à la dépense irréfléchie. À vous d'utiliser les qualités de chaque planète pour améliorer votre situation. Gestion, rigueur, sérieux sont à votre portée. Laissez tomber votre côté bohème qui peut charmer, mais ne vous attire que des difficultés.

Votre vitalité

Neptune peut accentuer votre côté bohème et fêtard, d'où risques d'excès de boissons ou autres substances peu compatibles avec une bonne hygiène de vie. Heureusement, les astres en Capricorne sont bien reliés à votre planète et parviennent à modérer votre tendance aux abus. Saturne vient redresser la barre, Pluton vous recadre et Jupiter, pour une fois, limite les excès. Pour garder la forme et un bon équilibre nerveux, allez nager aussi souvent que possible. Vous serez comme un poisson dans l'eau !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 7, votre intuition est magique ! Utilisez-la !
Semaine du 10 au 16 : Le 15, vous passez des moments exquis en famille, entouré de ceux qui vous sont chers.
Semaine du 17 au 23 : Le 20, vous accorderez volontiers votre aide.
Semaine du 24 au 31 : Le 28, un de vos projets prend une tournure sérieuse !

Nos conseils

Pour rester en forme, adoptez une meilleure hygiène de vie. Vous serez aidé par les astres en Capricorne qui renforceront votre sérieux et une prise de conscience, alors que vous pourriez être tenté d'abuser des bonnes choses. Un peu plus de discipline et vous vous sentirez tout de suite bien mieux dans votre corps et votre mental restera au beau fixe ! Vous avez tout à y gagner !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)