Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - août 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Avoir Mars face à vous ne vous aide pas à garder le calme... Qu'il s'agisse de boulot ou de votre vie de couple, ça s'agite quelque peu... La mauvaise humeur gâche les échanges, les propos sont parfois blessants. Cependant, Neptune vous rend plus compréhensif et vous produisez des efforts pour limiter les dégâts ! Côté coeur, en couple vous effectuez des changements pour améliorer votre quotidien. En solo, la deuxième semaine vous rendra irrésistiblement érotique !

vos amours

Vénus et Uranus vous encouragent à apporter du changement dans votre vie de couple afin de ne pas vous ennuyer et de dynamiser votre relation, ce qui évitera les prises de têtes et les possibles disputes dues à l'opposition Mars/Mercure. Vous saurez préserver la qualité de votre relation. La première quinzaine, Vénus et Pluton booste votre érotisme ! Ensuite, vous pourriez vous montrer plus jaloux, mais tout aussi passionné. En solo, vous les faites tous craquer !

votre travail

Il va falloir garder votre calme, même si cela paraît difficile avec l'opposition Mars/Mercure. Vous pourriez vous accrocher avec votre patron ou un supérieur ou encore un collègue qui n'a pas encore compris comment vous fonctionnez ! Vous ne chômerez pas et les tâches qui vous sont réservées seront les plus barbantes ! Mais votre bonne composition finira par l'emporter, aidée de Neptune, vous laisserez glisser les remarques afin de ne pas vous rendre malade pour si peu.

vos finances

Vous travaillez d'arrache-pied pour augmenter vos revenus. Tous les moyens sont bons, Neptune vous souffle les bons plans, booste votre intuition et son sextile à Pluton dans le secteur des projets s'intéresse à une donation ou à une affaire de patrimoine. De plus, vous saurez négocier si besoin. Vénus, dans le secteur dès le 17, favorise les rentrées d'argent. Vous devriez avoir une bonne surprise !

votre vitalité

Il est certain que les tensions au travail perturbent votre sommeil et excitent vos nerfs. L'important est de soigner votre sommeil afin qu'il soit le plus bénéfique possible. Évitez les écrans deux heures avant le coucher et pensez à boire une tisane aux plantes calmantes qui vous préparera à l'endormissement. Si vous avez la possibilité d'aller nager durant vos heures de pause, cela dénouerait les tensions qui s'accumulent....

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 6, vous avez quelqu'un en tête, déclarez-vous !
Semaine du 9 au 15 : Le 11, évitez de vous opposer trop fortement à un supérieur...
Semaine du 16 au 22 : Le 20, un projet revient sur le devant de la scène.
Semaine du 23 au 31 : Le 29, du changement positif se met en place !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)