Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - mai 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

Votre mois

L'événement de ce mois-ci, ami Poissons, c'est l'arrivée de Jupiter dans votre signe. L'astre ne restera que jusqu'à fin juillet, d'où l'urgence d'en profiter ! Le ciel vous offre ce cadeau sous forme d'opportunité, d'influx bénéfiques, de chance. De plus, Mars et Uranus vous rendent plus énergique et boostent votre esprit d'entreprise plutôt nonchalant habituellement. Côté coeur, le passé pourrait se rappeler à vous...

Vos amours

Jusqu'au 9, votre complicité fait plaisir à voir. Câlins, attentions, vous êtes en phase. Puis, c'est le noyau familial qui bénéficiera de toute votre affection, votre attention. Vous faites en sorte que votre nid soit le lieu où chacun aime se retrouver pour savourer le climat qui accueille les confidences des uns et des autres. Pour certains d'entre vous, une relation du passé pourrait refaire surface et tenter de reprendre où vous vous étiez arrêtés... Bonne ou mauvaise idée ?

Votre travail

Un mois très productif qui vous promet une belle évolution. En effet, Mars renforce votre esprit d'entreprise, votre dynamisme. Plus déterminé, vous mettez à profit les influx bénéfiques de Jupiter qui rejoint votre signe dès le 14. La chance est avec vous ! Une opportunité qu'il faudra saisir sans attendre (mais Uranus et Mars vous tiendront la main !) va se présenter. Faites-vous confiance, ne vous posez pas de questions, foncez !

Vos finances

Jupiter vous aide à identifier les secteurs où vous avez le plus de chance de rentabiliser votre épargne, d'investir vos efforts afin d'augmenter vos rentrées d'argent. Un de vos projets est susceptible d'être rentable. Axez vos moyens sur celui qui vous paraît le plus à même de répondre à des critères de nouveauté, de progrès. C'est là-dessus que vous devez jouer vos cartes. Les résultats ne seront pas immédiats, patience.

Votre vitalité

Vous vous êtes rarement senti aussi bien ! Les influx de Mars, Soleil et Jupiter vous apportent l'énergie, le peps, la détente et augmentent votre confiance. Tout cela participe à un meilleur moral, une vision plus optimiste de l'avenir, et cela suffit pour que vous retrouviez une vitalité à son top niveau. Freinez simplement sur la gourmandise afin de ne pas vous retrouver avec une silhouette très arrondie d'ici peu !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 6, vous êtes heureux et avez envie de le crier sur tous les toits !
Semaine du 10 au 16 : Le 14, Jupiter investit votre signe. Ça se fête !
Semaine du 17 au 23 : Le 21, votre partenaire vous fait une surprise de taille !
Semaine du 24 au 31 : Le 26, vous envisagez de vous former pour être plus compétitif.

Nos conseils

Détachez-vous de vos repères qui risquent d'être obsolètes. Entreprenez de revoir l'étendue de vos atouts. À force de répéter toujours les mêmes scènes, vous en oubliez vos autres talents. Osez regarder ailleurs et visualisez-vous en train de réaliser ce à quoi vous aspirez. Vous verrez que les choses s'imbriqueront de manière naturelle et que vous toucherez bientôt un univers nouveau avec plaisir et fierté.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)