Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Balance du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Balance

Balance (Du 23 septembre au 23 octobre)

Votre mois

Mars continue de s'opposer à vous, ce qui complique quelque peu les relations de travail et les échanges dans le couple. Pour autant, vous avez dans votre camp votre planète Vénus qui vous aide à soigner votre relationnel en faisant appel à votre diplomatie légendaire, même si, ce mois-ci, elle effectuera quelques dérapages ! En amour, Vénus favorise les rencontres, mais vous met en garde contre un risque d'emprise. Gardez la tête froide !

Vos amours

Jusqu'au 21, Vénus, votre planète, vous fait l'honneur de sa présence dans votre signe. Vos amours sont donc favorisées en particulier si vous êtes en solo. Une rencontre est possible, mais veillez à ne pas vous laisser totalement absorber par l'autre, gardez votre identité ! En couple, l'opposition de Mars continue de provoquer des tensions (en particulier pour le 2e décan), mais vous essaierez malgré tout de maintenir un climat respirable !

Votre travail

Encore Mars qui vient vous titiller dans vos relations professionnelles... Si vous pouvez travailler seul dans votre bureau sans avoir à vous mêler au reste de l'équipe, vous éviterez les accrochages et autres coups bas que l'on pourrait vous faire. Cependant, jusqu'au 10, Mercure vous aide à débloquer les situations et à faire avancer vos affaires. Grâce à Vénus, vous parviendrez à arrondir les angles...

Vos finances

Le début du mois, jusqu'au 10, peut voir la victoire d'une négociation. En dehors de ce point positif, vos finances doivent être surveillées de près. En effet, les banquiers du zodiaque sont dissonants à votre signe. Toutefois, la nouvelle Lune dans le secteur en bons termes avec ces mêmes experts financiers tempère le contexte et pourrait annoncer une nouvelle donne. À vous de bien négocier ce virage !

Votre vitalité

Face aux dissonances en provenance du Capricorne et à l'opposition de Mars, vous allez devoir résister. Vénus vous apporte l'amour et la bonne humeur qui vous sont indispensables. Vos petits bobos de saison vous paraîtront plus supportables. Évitez de vous laisser aller aux excès comme pourrait vous y inciter Jupiter qui connaît votre penchant pour la gourmandise et les plaisirs de la vie. Tout cela est à consommer avec modération !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 3, vous envisagez d'écrire un livre !
Semaine du 9 au 15 : Le 13, vous recevez un témoignage d'affection inattendu...
Semaine du 16 au 22 : Le 21, une personne provoque en vous une émotion intense, ne la cachez plus !
Semaine du 23 au 30 : Le 26, vous éprouvez le besoin de tout changer autour de vous !

Nos conseils

Votre sens du contact et des échanges est fort sympathique, mais ce mois-ci, il faudrait le mettre quelque peu en retrait, car les personnes que vous aurez face à vous ne seront pas toutes bien intentionnées vis-à-vis de vous et de vos idées. Ne suscitez pas de jalousie, restez discret sur vos actions, sur votre vie en général. Pour vivre heureux, vivons cachés !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)