Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Balance du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Balance

Balance (Du 23 septembre au 23 octobre)

Votre mois

Un mois dédié aux amitiés et aux projets ! Du 6 au 20, le duo Mercure/Soleil les place dans la lumière. Cependant, la dualité entre Mars qui vous demande d'agir, de sortir de votre zone de confort, et Saturne qui vous incite à ralentir, à réfléchir et freine les situations, générera des tensions et de la fatigue. Bien que n'étant pas un adepte de la rébellion et encore moins des conflits, vous montrerez les crocs pour défendre votre travail et votre point de vue et vous gagnerez !

Vos amours

La famille prend toute la place... Absorbé par les responsabilités, les petits couacs à régler au sein du foyer, les membres de la famille qui s'invitent chez vous et que vous devez supporter, votre partenaire qui s'absente ou qui s'enfuit pour échapper à ces corvées, bref, en couple, vous ne parvenez plus à trouver un moment d'intimité... En solo, une vie sociale riche et animée vous permet de faire de nouvelles connaissances. L'amitié prédomine !

Votre travail

Du 6 au 20, Mercure et le Soleil vous aident à élaborer vos projets, apporte une solution à un problème qui risque d'être généré par les carrés de Saturne et l'opposition de Mars. Attendez-vous à ce que l'on vous mette des bâtons dans les roues ou que l'on cherche à vous déstabiliser. Cependant, vous sortirez votre épingle du jeu et une proposition intéressante ou une bonne nouvelle pourrait vous parvenir. Vous ferez preuve d'une belle habileté tant intellectuelle que manuelle !

Vos finances

Un peu plus de sérieux dans la gestion de vos comptes ne serait pas négligeable ! Les banquiers du zodiaque sont dissonants à votre signe ainsi que Vénus. Cela implique que vous montriez plus de rigueur dans vos dépenses. Mercure facilite vos choix et Uranus vous aide à trouver la parade pour combler les éventuels déficits et trouver les bonnes combines pour redresser la barre. Suivez leurs conseils et tout ira bien !

Votre vitalité

Mars vous rend plus impulsif qu'à l'accoutumée et vous place sous pression. Par ailleurs, les astres en Capricorne vous déstabilisent quelque peu. Cette tension peut entraîner quelques douleurs dorsales et articulaires. Il est important que vous parveniez à vous détendre afin de ne pas provoquer de blocage ni de torsion. Pensez à bien respirer en conscience. Pratiquer la méditation sera une aide efficace pour retrouver une belle sérénité.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 7, vos arguments soulèvent une contestation, mais vous avez raison !
Semaine du 10 au 16 : Le 13, vous recevez un témoignage d'affection qui vous va droit au coeur !
Semaine du 17 au 23 : Le 23, un petit coup de fatigue vous surprend. Reposez-vous !
Semaine du 24 au 31 : Le 31, vous hésitez entre votre liberté et une aventure qui vous tend les bras !

Nos conseils

Votre nature diplomate risque d'être mise à mal plus souvent que vous ne l'auriez souhaité... Il va falloir résister à la pression des uns, aux provocations des autres et à votre propre tension. Ne faites aucune supposition, contentez-vous des faits réels. C'est un bon moyen pour ne pas se laisser dépasser par les événements et par une émotivité qui n'aura aucune raison réelle d'exister. Relativisez et dédramatisez ! Rien de grave ne vous arrive !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)