Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Balance du mois - décembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Balance

Balance (Du 23 septembre au 23 octobre)

votre mois

Un mois remuant dans tous les sens du terme ! Dès le 14, Mars en Sagittaire entraîne de nombreux déplacements. Vous bougez beaucoup pour assurer votre job, mais aussi pour des raisons personnelles. Par ailleurs, vous vous décidez à solliciter vos relations pour évoluer. Côté coeur, le duo Vénus/Pluton, dissonant à votre signe, peut annoncer une relation difficile, sur la pente d'une conclusion pas franchement happy-end ! Financièrement, attention aux achats impulsifs !

vos amours

En début de mois, une rencontre est possible, mais elle se révélera plus problématique qu'agréable... Pour le reste du mois, le duo Vénus/Pluton dissonant annonce une relation en perte de vitesse, qui risque de déboucher sur une prise de distance, voire une fin de l'histoire... pour certains d'entre vous. Pour d'autres, il s'agira d'affronter une crise qui vous permettra de mettre votre relation à plat et de repartir sur des bases plus saines. En solo, le passé vous tourmente...

votre travail

Mars, planète d'action, transite le secteur de votre thème dédié aux déplacements, aux idées et aux relations proches. Votre mois s'annonce remuant ! Mars multiplie le mouvement. Vous vous activez, vous bougez beaucoup pour assurer votre job et faire intervenir vos relations dans le but de vous aider à évoluer ou à concrétiser un projet. Le bémol vient de Neptune, dans le secteur, dissonant au Soleil/Mercure. Un malentendu ou une erreur d'interprétation d'une consigne risque de générer du stress.

vos finances

Attention à Mars qui transite votre secteur financier jusqu'au 13 et peut vous pousser à vous laisser aller aux achats compulsifs, d'autant plus qu'il est dissonant à Jupiter, qui amplifie tout, y compris les dépenses ! L'astre se fait pardonner en deuxième quinzaine en provoquant des déplacements qui peuvent vous faire conclure un contrat ou gagner une négociation. Une belle opportunité sera à saisir, soyez réactif !

votre vitalité

Mars vous place dans l'action et vous demande de bouger ! Sport, activité physique plus douce, peu importe, du moment que vous vous remuez ! Et vous allez aimer ça. Ce sera votre manière de vous défouler des soucis ou des contrariétés que vous rencontrez, notamment dans le domaine sentimental. Vous vous sentirez exister ce qui vous fera grand bien au moral. Attention à Neptune carré Soleil qui risque de vous donner envie de fuir une certaine réalité par des moyens pas très recommandables pour votre santé...

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 5, vous aurez l'impression d'être submergé par vos tâches.
Semaine du 13 au 19 : Le 13, une petite dispute peut éclater soudainement pour trois fois rien...
Semaine du 20 au 26 : Le 23, vous trouvez du réconfort auprès d'un ami.
Semaine du 27 au 31 : Le 28, c'est le moment de mettre les choses à plat dans votre relation...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)