Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Balance du mois - août 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Balance

Balance (Du 23 septembre au 23 octobre)

votre mois

L'idéal serait que vous soyez en vacances ! En effet, Mars et Mercure dans l'ombre de votre signe ne vous stimulent guère... En dehors des premiers jours du mois, où vous serez soutenu par le duo Soleil/Mercure qui vous apportera des relations bienveillantes et des projets ambitieux, le reste du mois sera plus faiblard... Côté coeur, Vénus dans l'ombre jusqu'au 16, place vos amours sur une voie de garage. Vous vous rattrapez ensuite avec une séduction au top niveau !

vos amours

Oubliez la première quinzaine ! Vos amours passent à la trappe, vous n'êtes satisfait de rien, vous avez tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui n'encourage guère les effusions amoureuses... Heureusement, dès le 16, Vénus rejoint votre signe. Votre séduction est à son top niveau, vous vous faites câlin, vous montrez généreux en démonstrations, aimant, tolérant, vous redevenez vous-même pour le plus grand plaisir de votre moitié. En solo, quel succès !

votre travail

Si vous êtes en vacances, ce sera parfait, car vous n'aurez guère envie de vous bouger ! Si vous êtes à votre poste, il va falloir aller chercher bien loin la volonté, le dynamisme et l'envie d'entreprendre. Mercure et Mars sont dans l'ombre de votre signe, ce qui ne vous aide à vous mettre au travail. Vous pourriez ressentir une grosse fatigue, d'autant que le Soleil se trouvera lui aussi dans l'ombre dès le 23. Peu de motivation... Entraînez-vous à penser positif !

vos finances

Si vous avez des affaires en attente, d'autant plus s'il s'agit de problèmes administratifs, il serait bon de les régler au plus vite pour qu'ils ne vous empoisonnent plus la vie ! Cela vous mine le moral et retentit sur votre forme. Vos finances ne sont pas en danger, mais vous devez tout de même leur accorder une importance réelle afin de ne pas vous retrouver dans des complications à la rentrée. Prenez le temps de revoir tous vos comptes et de pointer dépenses et factures à venir.

votre vitalité

Une forme qui laisse un peu à désirer... Vous risquez de vous sentir fatigué, en manque de peps, autant physique que mental. Heureusement, Mercure et le Soleil viennent compenser cet état peu glorieux. Vous avez besoin de repos, de vous occuper de vous et d'être entouré de personnes positives. N'hésitez pas à faire un tri sévère parmi les personnes qui vous paraissent toxiques pour votre moral, libérez-vous de celles qui vous pompent votre énergie !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 6, ne tirez pas sur la corde, reposez-vous.
Semaine du 9 au 15 : Le 10, de bonnes idées émanent de votre réflexion...
Semaine du 16 au 22 : Le 25, motivation en baisse... Secouez-vous !
Semaine du 23 au 31 : Le 30, vous retrouvez l'envie de vous plaire et donc de séduire !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)