Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

Votre mois

Vénus vous fait les yeux doux à partir du 8, ce qui promet une vie sentimentale épanouissante. Mars vous regarde en coin, ce qui annonce des tensions et des accrocs... Voilà le tableau pour ce dernier mois de l'été. Les oppositions que reçoit votre signe vous obligent à sortir de votre zone de confort d'autant plus que vous aurez l'impression d'être bloqué et qu'il va falloir puiser dans vos ressources d'énergie. L'amour vous consolera, que vous soyez en couple ou en solo.

Vos amours

Petit chanceux ! Vénus s'installe dans votre signe, dès le 8, et crée la surprise avec Uranus puis avec Neptune. Si vous êtes en solo, une rencontre des plus romantiques pourrait bien chambouler le cours de votre vie. Il était temps que cet été devienne un peu plus excitant ! En couple, vous laissez le passif derrière vous, bien décidé à repartir sur de nouvelles bases et à exprimer votre amour sans modération !

Votre travail

Mars dissonant entraîne tensions et risques de conflits. Il est important de garder votre sang-froid, d'autant plus que vous aurez une charge de travail plus importante et que le sentiment d'être bloqué n'arrangera rien... Le carré Saturne/Mars ralentit vos démarches. Vous pourriez ressentir le désir de changer d'emploi ou d'employeur, Uranus dans le secteur booste le désir de liberté et vous donne des envies d'évasion. Prenez des vacances si ce n'est pas déjà fait !

Vos finances

Grâce au duo Mercure/Soleil dans le secteur, vos comptes retrouvent un solde confortable ! Les experts comptables du zodiaque sont toujours en opposition, et continuent de réclamer toute votre vigilance. Cependant, vous êtes plus à l'aise, et vous vous accordez quelques jolis plaisirs bien mérités ! Après tout, c'est encore un peu les vacances, même si vous avez repris votre travail, la période demeure festive !

Votre vitalité

Certes, les oppositions en provenance du Capricorne peuvent créer des moments difficiles où votre vitalité sera en baisse. Mais c'est sans compter sur le soutien le plus puissant, à savoir Uranus qui vous envoie toute son énergie, sa force et son optimisme. Vous serez armé pour faire face aux petits bobos ou autres contrariétés qui pourraient survenir. Vous saurez prendre soin de vous !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 6, soyez prêt pour la rencontre !
Semaine du 10 au 16 : Le 15, votre émotivité est à son comble !
Semaine du 17 au 23 : Le 22, Mercure favorise vos contacts.
Semaine du 24 au 31 : Le 28, attendez-vous à être contesté par votre entourage.

Nos conseils

Ne vous laissez pas décourager par les blocages que vous pourriez rencontrer. Grâce à Uranus, vous saurez les dépasser. Certes, vous devrez faire appel à toute votre énergie, mais vous y parviendrez sans aucun doute. Laissez dire les pessimistes, râler les grincheux et médire les jaloux, au bout du compte, c'est vous qui gagnerez !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)