Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

Votre mois

Le mois de tous les possibles ! Jusqu'au 10, vous aurez encore quelques perturbations à subir. Mais dès l'entrée de Mercure en Scorpion qui y rejoint le Soleil et, le 15, la nouvelle Lune, vous êtes prêt à repartir au combat ! En effet, les astres qui continuent de s'opposer à vous vous obligent à sortir de votre attitude habituellement plus pacifique. Côté coeur, en couple, à partir du 22, un renouveau est possible. En solo, c'est le passé qui occupe la première place...

Vos amours

En couple, depuis plusieurs mois, les oppositions qui touchent votre signe ont fait subir de nombreuses et douloureuses perturbations à votre couple. Grâce à la nouvelle Lune en Scorpion, une possibilité d'un nouveau départ vous est offerte à condition de faire table rase de vos différends et de regarder vers un avenir ensoleillé plutôt que de continuer le bras de fer. En solo, le 22, l'entrée de Vénus en Scorpion promet une nouvelle histoire passionnante de quoi oublier le passé encore trop présent...

Votre travail

Remerciez Mercure qui a la bonne idée de transiter le Scorpion, vous offrant ainsi la force de faire face aux oppositions qui touchent votre signe. Vous saurez contourner les obstacles et mettre en échec ceux qui essaieront de vous mettre des bâtons dans les roues. De nouvelles opportunités que vous saurez saisir vous mèneront vers un nouveau départ. Promotion ou négociation à votre avantage, vous êtes sur la bonne voie !

Vos finances

Avec les banquiers du zodiaque en opposition, ce ne sera pas simple de maintenir un budget équilibré. Un projet peut vous coûter bien plus que prévu et c'est là qu'intervient votre sens de la gestion et de la débrouillardise. Mercure vient à votre rescousse ! Son passage en Scorpion pourrait signifier une meilleure rétribution, une rentrée d'argent inattendue. À vous de vous montrer rigoureux afin de regonfler votre compte en banque !

Votre vitalité

Le stress, votre éternel ennemi, sera encore bien présent ce mois-ci... Jupiter, Saturne, Pluton et Mars entre autres, sont dissonants à votre signe, vous fatiguent et créent une instabilité émotionnelle qui elle aussi devient habituelle. Cependant, Uranus en Taureau et Mercure en Scorpion vous aideront à dépasser tous ces désagréments. Améliorez vos habitudes alimentaires, faites un peu d'exercice sans forcer et vous vous sentirez déjà mieux !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 6, vous êtes à l'origine d'une idée qui fera son chemin !
Semaine du 9 au 15 : Le 14, votre relation atteint une intensité jamais vécue...
Semaine du 16 au 22 : Le 18, une histoire ancienne vient semer le trouble dans votre couple...
Semaine du 23 au 30 : Le 28, un nouveau projet vous remet sur les rails de l'action !

Nos conseils

Entre le carré de Mars et l'opposition du trio planétaire en Capricorne, vous sortirez souvent de vos gonds ! Ce n'est pas dans votre habitude, vous aurez donc d'autant plus de mal à gérer ces fortes émotions. Donnez plutôt la priorité au dialogue et à la conciliation. Souvenez de la morale de La Fontaine : « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ». À méditer !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)