Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - décembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

La première quinzaine, Mars bien situé en Scorpion, vous rend plus énergique et plus malin ! Son harmonie avec Neptune vous donne confiance en vos entreprises. En revanche, Mercure amplifie votre nervosité en vous obligeant à être multitâches, ce qui ne correspond pas à votre tempérament. Côté vie privée, le duo Vénus/Pluton dans le secteur du couple annonce une relation des plus passionnées, mais qui risque de vous vampiriser ! À vous de gérer l'emprise de l'autre sur vous-même...

vos amours

Vénus et Pluton conjointes dans le secteur du couple illustre une relation très passionnée qui peut être excitante à vivre, mais tout aussi lourde à supporter, car il pourrait y avoir une emprise de l'autre sur vous-même, ou vous-même risquez de devenir trop exigeant, trop exclusif, et la relation demande une mise au point dès le 19 où Vénus rétrograde. Ce sera le moment de vous poser et de vous interroger sur le genre de relation que vous vivez... En solo, une première quinzaine audacieuse !

votre travail

Mars et Neptune vous donnent foi en vos actions. Cette belle confiance en vous est mise à profit par Mars qui booste votre énergie et vous rend plus perspicace. Audacieux, entreprenant, mais nerveux, car un emploi du temps inhabituel à gérer, des responsabilités qui vous tiennent à coeur pour démontrer votre valeur et un rythme plus soutenu. En deuxième quinzaine, Mercure vous aide à conclure un contrat, à remporter une négociation. En cette fin d'année, vous vous sentez plus fort !

vos finances

Une affaire immobilière pourrait être dans votre actualité et se révéler positive pour vous. Mercure vous aide à négocier, Vénus et Pluton s'occupent aussi de vos finances et semblent vous chouchouter. Toutefois, avant de vous lancer dans de nouveaux projets financiers, veillez à bien vous faire conseiller. L'ancien et le nouveau se disputent dans la voûte céleste, et cela se passe dans le secteur de vos finances et de vos projets. Pas de précipitation !

votre vitalité

Mars vous fournit l'énergie nécessaire pour assurer votre quotidien et vos tâches professionnelles. Puis le Soleil, dans le secteur de la santé, renforce votre vitalité. Cependant, évitez d'accumuler les efforts physiques comme intellectuels, votre organisme pourrait en pâtir, particulièrement aux alentours du 15, où vous risquez de mal évaluer l'importance de certains dossiers ou travaux. Ne vous obligez pas à vous montrer plus fort que vous ne l'êtes, vous en faites déjà beaucoup !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 5, prenez le temps d'organiser votre planning du mois !
Semaine du 13 au 19 : Le 16, une acquisition immobilière est dans les tuyaux !
Semaine du 20 au 26 : Le 25, un déplacement vous permet de faire une nouvelle connaissance.
Semaine du 27 au 31 : Le 30, votre petit coeur bat plus vite !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)