Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - mai 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

Votre mois

Mars, dans votre signe, raffermit votre caractère. Vous vous sentez fort, prêt à vous battre si vous rencontrez des difficultés. Uranus vous rend plus réactif, plus vif, et Jupiter, en entrant dans le signe des Poissons, devient un allié de poids ! Il amplifie votre désir de vivre, de profiter de chaque instant. Jusqu'au 9, Vénus entretient une ambiance agréable, côté coeur. Ensuite, dans l'ombre, elle vous demandera de vous poser les bonnes questions...

Vos amours

Jusqu'au 9, Vénus continue de privilégier vos amours. Profitez-en ! Ensuite, elle sera dans le secteur des bilans et vous demandera de vous poser les bonnes questions sur ce que vous ressentez, sur vos sentiments réels... Une réflexion profonde s'engage dans votre esprit et votre coeur. Avez-vous fait le bon choix ? N'êtes-vous pas dans l'erreur ? Vous prendrez un peu de recul sur votre situation en consacrant du temps à aider une association pour laquelle vous démontrerez beaucoup d'empathie.

Votre travail

Mars, Jupiter et Uranus vous transmettent la niaque ! Particulièrement motivé, déterminé, vous vous sentez prêt à affronter toutes les difficultés qui pourraient se présenter à vous. Énergique, vous avancez et réglez vos affaires sans état d'âme. Jupiter vous fait entrevoir de nouvelles perspectives réjouissantes. Le Cancer s'endurcit ce mois-ci dans le domaine professionnel, tout en étant plus emphatique et compatissant à l'extérieur !

Vos finances

L'entrée de Jupiter en Poissons, signe ami, est de très bon augure pour vos finances. Vous pourriez recevoir une offre de travail ou de partenariat qui a de grandes chances de générer des retombées intéressantes pour vous. Saturne vous demande sérieux et discipline afin de maximiser vos chances de bénéfices. De plus, sa rétrogradation à partir du 23 vous impose de faire mûrir vos projets, d'éviter tout emballement. Pas de précipitation, mais de la réflexion !

Votre vitalité

En pleine forme ! Intellectuellement et physiquement, vous débordez de tonus ! Vous gérez mieux votre stress habituel. La confiance et l'assurance en vous vous sont d'un grand secours. Vous avez envie de partager votre vitalité en donnant de votre temps et de votre énergie à des oeuvres caritatives. Jupiter en Poissons vous y encourage vivement. Pour préserver votre forme, ménagez-vous quelques moments de récupération en vous coupant de vos obligations.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 7, votre intuition vous aide à faire les bons choix de vie.
Semaine du 10 au 16 : Le 16, vous avez envie de vous occuper de vous, de votre look !
Semaine du 17 au 23 : Le 22, l'amitié tient une grande place !
Semaine du 24 au 31 : Le 30, un petit désaccord jette une ombre sur votre relation.

Nos conseils

Un mois positif, pour vous, ami Cancer, surtout si vous parvenez à ne pas trop cogiter comme pourrait vous y inciter Mercure. Penser trop ou penser mal ne peut que nuire à votre équilibre. Ce serait fort dommage de gâcher ce beau potentiel astral qui vous est dévolu tant physiquement que moralement et intellectuellement. Dès que vous constatez que vous commencez à ruminer, déconnectez-vous de votre quotidien et partez vous aérer !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)