Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Cancer du mois - juin 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Cancer

Cancer (Du 21 juin au 22 juillet)

votre mois

Mars et Jupiter, dissonants à votre signe, vous mettent la pression par une obligation de résultats. Vous aurez l'impression d'être surveillé de près et devoir vous justifier aux yeux de vos supérieurs si vous n'êtes pas dans le tempo. Uranus continue de provoquer une envie de changement. Le besoin de liberté se fait sentir. Mais il peut concerner aussi le domaine sentimental. Pour d'autres, ce sera une possible rencontre de type coup de foudre. L'amitié comptera beaucoup ce mois-ci !

vos amours

Vénus, puissante en Taureau, conjointe à Uranus, peut vous réserver un joli coup de foudre ! Située dans le secteur amical, elle place le domaine des amitiés en vedette. Vous êtes assuré de vivre des relations fort agréables avec vos potes de toujours ou avec les nouveaux venus. Ouvrez l'oeil, car une nouvelle tête pourrait bien susciter d'autres sentiments que de l'amitié... En couple, votre relation s'avère très complice. La confiance règne, l'humour est présent. Tout roule !

votre travail

Sous les influx dissonants de Mars et de Jupiter, vous pourriez vivre dans un climat de tension où vous vous sentirez espionné et où vous aurez le sentiment de devoir défendre votre poste ou justifier vos actions. Pour autant, vous ne risquez pas de perdre votre travail, rassurez-vous. Mars vient quand même booster votre volonté et votre motivation qui seront reconnues et appréciées. Toutefois, Uranus continue de susciter en vous le désir de vous envoler vers un ailleurs !

vos finances

Vénus en Taureau est annonciatrice d'une santé financière plutôt satisfaisante. Votre intuition habituelle et votre art de la négociation font de vous une personne redoutable en affaire. Vous prendrez le temps de vous poser pour réfléchir à la meilleure tactique financière qui pourrait générer quelques euros supplémentaires dans votre escarcelle. Et vous trouverez ! Vous avez plusieurs cordes à votre arc, et si vous êtes à la retraite vous exercerez une petite activité rentable !

votre vitalité

Sans doute, le domaine le moins favorisé ce mois-ci, en raison d'une fatigue qui se fera sentir de plus en plus. Il faudra attendre le 22 pour que le Soleil rejoigne votre signe et vous apporte toute la vitalité dont vous avez besoin. Exposez-vous au soleil avec une protection, la lumière est bienfaitrice. Aérez-vous au maximum et pratiquez un sport d'eau, votre élément, qui vous revigorera immédiatement. Pensez à consommer un maximum de fruits frais et buvez régulièrement.

vos astro-dates

Le 11, vous êtes dans de bonnes dispositions pour une rencontre...
Le 19, vous aurez quelques difficultés de concentration.
Le 24, journée importante pour l'amitié !
Le 30, veillez à bien avoir vos papiers sur vous !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)