Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - juin 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

votre mois

Ce mois de juin vous force à sortir de votre zone de confort, si tant est que vous en ayez une en tant que Scorpion ! En effet, Mars et Jupiter dans le secteur de votre activité et du quotidien créent des remous, vous obligent à batailler d'autant que Saturne rétrograde et dissonant génère des obstacles qui vous retardent et réduisent les moyens dont vous disposez. Côté relationnel, Uranus et Vénus face à vous peuvent vous apporter une belle surprise comme vous inciter à tourner une page...

vos amours

Vénus et Uranus vous font face dans le secteur du couple, du partenaire. L'aspect de conjonction entre ces deux planètes fait figure de déclencheur de coup de foudre. Il est possible que si vous êtes en solo, vous ressentiez une très forte attirance et qu'elle soit réciproque. En couple, un renouveau, une surprise agréable sont envisageables, mais étant donné qu'elles s'opposent à vous, et selon votre thème natal, la question d'un féroce besoin de reprendre votre liberté risque de se poser !

votre travail

Jupiter et Mars dans le secteur vous imposent de batailler, de vous montrer combatif afin de parvenir à mener vos affaires comme vous l'entendez. Saturne bloque, génère des contretemps, ajoute des complications à une rivalité possible entre collègues. Trop de responsabilités vous donnent l'impression de ne plus savoir exactement comment agir. Détendez-vous, respirez, vous possédez toutes les capacités pour gérer ce moment de tension. Votre esprit dissèque parfaitement les situations. Faites-vous confiance !

vos finances

Vous avez bien conscience de l'importance d'une gestion au cordeau. Vous vous y attellerez sans tarder. N'attendez pas pour réclamer l'argent que l'on vous doit, vous n'êtes pas la banque de France, cet argent doit vous revenir ! Vous envisagerez de placer votre épargne dans un investissement immobilier, mais le projet prendra du retard. Ne vous découragez pas, profitez de ce temps pour revoir très sérieusement le financement, voire le projet lui-même. Correspond-il réellement à vous ?

votre vitalité

Jupiter et Mars dans le secteur vous incitent à tirer sur la corde. Il est vrai que ce mois-ci vous devez faire preuve d'énergie, de force et de courage et que vous en aurez, mais à quel prix ? Nervosité, stress, excès, débordement d'énergie, tout cela risque fort de vous épuiser. Vous risquez d'être à cran. Tâchez de vous programmer au moins un week-end pour décompresser, changer de décor, vous oxygéner, voir vos amis, passer du temps avec vos proches. Dès le 22, vous retrouvez votre allant !

vos astro-dates

Le 11, ne laissez pas votre émotivité prendre le dessus...
Le 19, votre voûte céleste vous offre un moment exquis en amour...
Le 25, vous ne tenez plus en place !
Le 29, on vous demande de choisir entre votre job et vos proches...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)