Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

Votre mois

Quel mois ! D'un côté, vous bénéficiez du soutien du trio planétaire en Capricorne, de Mercure à partir du 11 et de Vénus à partir du 22, sans oublier Neptune. Autant dire que vous avez de sacrés alliés. Mais, Uranus s'oppose à vous et à Mercure puis à Vénus. Au total, vous pouvez vivre le meilleur comme le moins bon ! En bon Scorpion, vous saurez faire tourner les événements à votre avantage. La nouvelle Lune permet une réalisation personnelle, annonce une transformation en profondeur...

Vos amours

Avec Vénus dans l'ombre de votre signe, vos amours sont quelque peu secrètes ou absentes ! D'autant plus que Vénus est dissonante à Saturne ce qui crée des frustrations, un manque ou une impossibilité de vivre votre amour au grand jour. Puis Vénus s'opposera à Uranus dès son entrée dans votre signe. Cet aspect est peu favorable à la vie de couple harmonieuse. Vous vous poserez de nombreuses questions sur la suite à donner à votre histoire. En solo, amusez-vous sans vous engager !

Votre travail

Mercure, Jupiter et Pluton facilitent votre progression. Mars repasse en marche directe le 14, ce qui accentue l'évolution de vos projets. Vos actions prennent de l'ampleur. Plus volontaire et motivé que jamais, vous êtes en passe de réussir une belle réalisation. L'opposition d'Uranus pourrait vous mettre face à un adversaire coriace, mais vous aurez du répondant ! La nouvelle Lune dans votre signe annonce une transformation en profondeur qui changera le cours de votre avenir.

Vos finances

Vos finances ne poseront pas de problème. Les comptables du zodiaque sont bien situés et font leur job ! Autrement dit, l'argent rentre, vous le gérez sérieusement. Une affaire immobilière peut vous occuper, ne vous précipitez pas pour prendre une décision. Si vous vivez en couple et que vous êtes parent, faites passer le message à tous les membres du foyer, l'argent se gagne, il ne se trouve pas par terre ! Un minimum de discipline évitera d'avoir à puiser dans l'épargne pour renflouer le compte courant.

Votre vitalité

Ah ! Uranus, le rebelle, qui s'oppose à vous, ça bouscule, ça énerve et vous n'êtes jamais le dernier pour vous emporter ! Sommeil agité, nerfs en pelote, irritabilité, bref, le calme est loin d'être au rendez-vous. Mais, heureusement, vous avez pour vous aider à contenir vos nerfs, le trio planétaire qui arrive à point pour rétablir une bonne énergie, pour équilibrer vos émotions. Pensez au sport pour vous défouler et à la méditation pour vider votre mental.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 6, vous vous rapprochez d'un membre de votre famille.
Semaine du 9 au 15 : Le 15, vous sentez qu'une transformation intérieure s'opère en vous...
Semaine du 16 au 22 : Le 22, une vague de désir vous submerge...
Semaine du 23 au 30 : Le 24, une rencontre vous bouleverse comme jamais !

Nos conseils

Ce mois-ci vous recevez d'excellentes vibrations astrales, mais aussi des influx plus perturbants. Gardez confiance en vos possibilités, en vos atouts qui sont nombreux et solides. Ne vous laissez pas aller au découragement. Vous êtes Scorpion ! Le principal talent du Scorpion est de reconstruire en mieux ce qui a été cassé, détruit ou abîmé. Utilisez ce talent sans modération !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)