Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - octobre 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

votre mois

C'est un mois quelque peu cafouilleux qui vous attend, ami Scorpion. Jusqu'au 10, Mercure fera son possible pour faciliter la communication malgré son opposition à Neptune qui transmet une sensation de confusion, d'hésitation à dire les choses. Votre nature secrète peut prendre le dessus. Saturne dissonant crée des blocages, accentue votre insatisfaction et Uranus insiste sur le besoin de changement. Vous l'aurez compris, octobre vous met au pied du mur. En amour, dès le 23, les beaux jours reviennent !

vos amours

Jusqu'au 22, vous vous montrerez très discret dans votre manière d'exprimer vos sentiments. Vous paraîtrez plus distant. Vos nombreuses préoccupations vous éloignent de votre duo. Vous ne vous sentez guère disponible pour les effusions. Si vous entretenez une relation cachée, en revanche, celle-ci sera plus intense, vous aurez du mal à vous en détacher. Dès le 23, le duo Soleil/Vénus rejoint votre signe et vous ouvre enfin les portes de l'amour. Mars booste votre libido, tout est réuni pour votre bonheur !

votre travail

Ce mois d'octobre vous bouscule quelque peu... Le contexte est difficile, les astres vous boudent, du moins ne vous facilitent pas les choses. Rien ne se passe comme vous l'attendiez, vous devez batailler pour avancer. Mais un Scorpion ne se laisse pas impressionner, n'est-ce pas ? Vous remontez vos manches et vous attaquez ! Vous suivez votre intuition qui ne se révèle pas toujours très claire, vous naviguez à vue. Dès le 23, votre horizon s'éclaircit et le retour de Jupiter en Poissons le 29 annonce un succès.

vos finances

Mars dans le secteur s'active pour gérer au mieux vos intérêts. Son trigone à Vénus en deuxième quinzaine est encourageant pour vos finances. Toutefois, en carré à Neptune il met en garde contre de possibles risques d'arnaque ou de mauvaise évaluation de certaines dépenses. Ne faites pas aveuglément confiance, pour une fois votre nature méfiante est réclamée ! Jupiter revient en Poissons en fin de mois, c'est bon signe pour vos affaires. La Nouvelle Lune du 25 est d'excellent augure. Votre escarcelle se remplit !

votre vitalité

En attendant l'arrivée du Soleil dans votre signe, le 24, qui vous redonnera une belle énergie, vous serez sous pression et votre corps vous le fera comprendre plus d'une fois. L'écouterez-vous ? Pas sûr ! Vous voulez toujours aller plus loin, résister, mais vous n'êtes pas inusable. De plus, le carré de Saturne pourrait vous plomber le moral par moments. Ne tirez pas sur la corde, confiez-vous aux amis, déchargez-vous du stress. Dès le 24, vous reprenez du poil de la bête, la forme est de retour !

vos astro-dates

Le 8, vos propos manqueront de clarté, vous pourriez vexer sans le vouloir...
Le 12, climat tendu au foyer et dans le couple. Calmez le jeu.
Le 16, un trop plein de nervosité vous handicape...
Le 25, une bonne affaire renfloue vos finances !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)