Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - mai 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

Votre mois

Mars en Cancer, Jupiter (dès le 14) et Neptune en Poissons, très bien situées, vous aident à progresser malgré l'opposition d'Uranus et du Soleil. Mars stimule votre volonté, vous ne vous laissez pas impressionner ! Jupiter vous donne la foi en vos capacités. Côté coeur, vous avez besoin de rompre avec les habitudes, le quotidien vous pèse, vous souhaiteriez plus de liberté et en même temps plus de passion ! Pluton vous permet de mieux analyser la situation et d'adapter votre chemin de vie !

Vos amours

Vénus vous donne des envies d'amusement... Les contraintes vous pèsent, le quotidien vous étouffe, vous aspirez à plus de liberté tout en souhaitant une relation plus passionnée. Vos sentiments sont quelque peu troubles, vous ne savez plus vraiment ce que vous voulez. Toutefois, la nouvelle Lune du 11 vous aidera à y voir plus clair et stimule un nouveau départ. Vous vous y employez, les yeux dans les yeux... En solo, vous ne vous encombrez pas de principes !

Votre travail

Vous bénéficiez de deux soutiens de poids pour progresser dans votre activité. À savoir, Mars en Cancer qui stimule votre volonté et vous apporte toute l'énergie dont vous avez besoin, et Jupiter qui fait son entrée en Poissons (pour deux mois seulement, profitez-en !) avec sa dose de chance amplifie votre confiance en vous. Vous avez là de quoi atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Lucide, perspicace, intuitif, vous positivez !

Vos finances

Deux planètes d'argent dans le secteur, c'est plutôt encourageant. Mercure et Vénus stimulent les rentrées par le biais de multiples facteurs. Très réactif, vous ne perdez pas de temps en tergiversations, si vous devez vous atteler à un deuxième job, vous le faites. Saturne vous aide à bien gérer et à rester raisonnable. Cependant, en seconde partie du mois, le carré Mercure/Neptune vous met en garde contre un risque de vol, de perte ou d'arnaque. Soyez vigilant !

Votre vitalité

Vous tenez la forme ! Jupiter en Poissons adoucit votre quotidien. Vous vous sentez plus réceptif aux démonstrations amicales ou amoureuses, votre moral est léger, vous avez envie de profiter de ce joli mois de mai sans prise de tête. Vous mettez de côté ce qui vous dérange afin de vous préserver et de jouer la carte de l'optimisme. Rires et invitations au programme, de quoi vous porter comme un charme !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 7, l'amour bat son plein ! Vous êtes à la fête !
Semaine du 10 au 16 : Le 16, vos affaires vous apportent une grande satisfaction.
Semaine du 17 au 23 : Le 22, un projet prend naissance en commun avec des amis.
Semaine du 24 au 31 : Le 26, une petite contrariété vous oblige à revoir vos plans.

Nos conseils

Saisissez les opportunités apportées par le passage de Jupiter en Poissons. Il ne durera que jusqu'à fin juillet, ensuite il retourne en Verseau et recommencera à vous créer quelques complications. C'est donc le moment de positiver ces influx qui profitent à vos affaires, à vos rapports humains. L'astre de la chance booste vos projets, vos ambitions et stimule votre élan pour effectuer les changements souhaités. À vous de jouer !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)