Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Gémeaux du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

Votre mois

Novembre arrive avec ses bonnes nouvelles ! Mars repart en marche directe dès le 14, relançant ainsi vos projets sur les rails. Vous retrouvez une belle vitalité qui vous donne envie d'entreprendre. Comme à votre habitude vous gérez mille choses à la fois, mais c'est pour la bonne cause. Côté coeur, Vénus en Balance, signe ami, vous fait oublier vos déboires amoureux. En couple, vous vous retrouvez avec ardeur. En solo, une rencontre prometteuse se pointe à l'horizon...

Vos amours

Vénus est en harmonie avec votre signe, ce qui annonce une vie amoureuse des plus satisfaisantes. Votre relation de couple est entourée de tendresse, de sensualité. Vous vous sentez en harmonie avec votre moitié. Les projets communs reviennent dans votre actualité. En solo, vous ne resterez pas sans avoir de nombreuses propositions de contacts, virtuelles ou réelles. Votre charme agira comme un aimant. La preuve ? Une rencontre prometteuse dont on reparlera !

Votre travail

Grâce à Mars qui repart en marche directe dès le 14, vos projets retrouvent de l'élan. Plus performant, avec une vitalité retrouvée, vous avancez à grands pas. La nouvelle Lune dans le secteur pourrait annoncer une bonne nouvelle, un nouveau contrat, une augmentation ou tout autre avantage que vous attendez et méritez. Vous voilà reparti vers de nouveaux horizons fort prometteurs !

Vos finances

Les astres sont à leur poste et vous regardent d'un oeil sévère... Il ne s'agit de faire dans l'improvisation ou dans le coup de coeur ! L'idéal est de budgétiser tous vos postes de dépense et de vous tenir à ce que vous aurez prévu. La bonne nouvelle vient de la nouvelle Lune qui annonce un nouveau contrat ou une promotion, quelque chose de positif qui génère des profits, des rentrées d'argent. Prévoyez de placer quelques euros en épargne !

Votre vitalité

Ne vous laissez pas surprendre par les premiers froids, surveillez votre gorge et vos poumons et consultez dès les premiers symptômes. Mars vous redonne vitalité et Uranus vous stresse, vous énerve, vous rend trop agité. Ce regain de vitalité qui revient après ces deux mois plus fatigants vous incite à en faire trop ! Vous devez faire la part des choses, savoir déléguer s'il le faut afin de ne pas vous épuiser inutilement.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 4, une bonne nouvelle vous parvient !
Semaine du 9 au 15 : Le 11, vos barrières tombent face à ce sourire divin !
Semaine du 16 au 22 : Le 17, vos amours retrouvent de jolies couleurs.
Semaine du 23 au 30 : Le 26, un projet prend son envol !

Nos conseils

En bon Gémeaux, vous êtes touche-à-tout, vous vous intéressez à mille choses à la fois, votre curiosité intellectuelle est insatiable. C'est super ! Sauf, qu'à la longue vous risquez de vous retrouver sur les rotules et de commettre des erreurs nuisibles à l'avancée de vos dossiers. Il est donc important qu'une fois les grandes lignes de votre projet posées, vous preniez le temps de le mettre en oeuvre afin de ne pas gâcher vos chances.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)