Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Gémeaux du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

Votre mois

Sous les influx du trigone Mars/Mercure-Soleil, vous bénéficiez d'une superbe énergie ! Des projets plein la tête, vous aurez un peu de mal à ne pas penser au boulot si vous êtes en vacances. Très réactif, il faudra tout de même moduler vos réactions afin de ne pas créer de situations délicates ! Vénus vous quitte pour le Cancer dès le 8, mais cela ne calmera pas votre appétit de tendresse et de câlins ! Elle stimulera par ailleurs le secteur des finances, dans les deux sens !

Vos amours

Une première semaine aux petits oignons ! Vénus soigne sa sortie de votre signe, elle vous enveloppe de sensualité, de tendresse, de charme. Puis son passage en Cancer, le 8, va amplifier votre besoin de démonstrations affectives. Vous serez en manque de câlins, de présence, de gestes d'amour. Vos émotions seront palpables et vous les exprimerez plus aisément, vous vous lâcherez pour une fois ! Vous oublierez d'intellectualiser vos sentiments et savourerez les ressentis jusqu'à la pointe de vos cheveux !

Votre travail

Grâce au trigone qui réunit Mars et le duo Mercure/Soleil, vos projets sont dans la lumière. Si vous travaillez, vous serez très performant et mènerez d'une main de maître toutes vos activités. Toutefois, veillez à ne pas vous disperser, c'est un peu votre point faible... Ne vous épuisez pas non plus ! Uranus risque de vous stresser. N'hésitez pas à déléguer, tout en gardant un oeil sur les dossiers que vous transmettrez. Les bons résultats financiers vous motiveront !

Vos finances

Avoir Vénus dans le secteur des finances, c'est un peu comme avoir une arme à double tranchant ! D'un côté, elle rapporte, de l'autre, elle dépense ! Il vous appartient de gérer les rentrées qui seront bien réelles et vous donneront de quoi assumer vos charges tout en vous faisant plaisir. Mais veillez à ne pas vous laisser emporter par une générosité pour laquelle vous n'aurez pas forcément les moyens. Vos proches vous aiment, inutile de trop les gâter pour cela !

Votre vitalité

De l'énergie à revendre ! À condition de bien l'utiliser et de la ménager. Ne pas confondre occupation avec agitation ou encore vitesse avec précipitation. Vous avez de quoi assurer vos tâches et profiter des soirées festives sans vous sentir épuisé. Pour bien gérer vos énergies, pensez à la méditation qui vous aidera à bien respirer et à gérer les périodes plus chargées. Votre voûte céleste vous offre un beau capital vitalité, prenez-en soin !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Profitez de la dernière semaine de Vénus chez vous, pour exprimer votre amour !
Semaine du 10 au 16 : Le 13, notez vos rêves, ils vous apportent des réponses...
Semaine du 17 au 23 : Le 21, des nouvelles d'une personne perdue de vue vous parviennent !
Semaine du 24 au 31 : Le 25, un collègue pourrait exprimer sa jalousie face à vos résultats...

Nos conseils

L'important est de ne pas vous éparpiller ! À trop vouloir en faire, en étant partout à la fois, au final, vous risquez de ne pas beaucoup avancer. L'organisation ne doit pas être laissée au hasard. Planifiez, listez vos priorités et déléguez les dossiers les moins importants de manière à traiter ceux qui nécessitent vraiment votre expertise et vos compétences. Et n'oubliez pas de respirer en conscience, vous aiderez vos énergies à circuler.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)