Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Gémeaux du mois - décembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

votre mois

Jupiter et Saturne en signe d'air comme le vôtre, représentent deux alliés de poids qui vous conseillent de bien poser les bases de la nouvelle année qui arrive à grands pas. Les actions que vous allez mener doivent être réfléchies et bien en accord avec vos objectifs. Côté coeur, vos nuits seront plus belles que vos jours ! Le duo Vénus/Pluton dans le secteur de la sexualité annonce des nuits torrides. Pour le reste, les rapports pourraient s'avérer tendus...

vos amours

Avec un Mars opposant ainsi que le Soleil, vos échanges se feront sur un mode vif et ressembleront à un conflit d'autorité. Cependant, vous n'êtes pas rancunier et Mars peut aussi stimuler votre désir, exacerber vos sens. Ce qui laisse toute la place au duo Vénus/Pluton pour relancer l'ardeur dans vos ébats et intensifier votre complicité nocturne ! En solo, votre sex-appeal travaille pour vous !

votre travail

Jupiter et Saturne vous aident à ne pas vous disperser, à vous recentrer sur le fond de vos projets et à poser les bases de votre évolution. Vous parvenez à vous recentrer sur l'essence même de vos objectifs, à réfléchir sérieusement avant de vous lancer. Votre côté superficiel, car trop curieux et affamé de découvertes, laisse la place à plus de raison et de réflexion. Vous êtes sur la voie de la sagesse !

vos finances

Un mois fructueux ! Qu'il s'agisse d'un héritage, d'une donation ou d'une somme que l'on vous offre au sein de votre famille, vous aurez l'agréable surprise de voir vos finances s'améliorer. De plus, comme vous avez du bagout et que vous êtes plutôt malin dans les affaires, vous saurez faire fructifier cette manne ou négocier habilement des facilités de prêt ou de remboursement. Quoi qu'il en soit, vos finances ne devraient pas vous poser de problème, au contraire !

votre vitalité

Vous tenez la forme et le moral est bien présent. Cependant, quelques coups de pompe soudains vous obligeront à ralentir par moments. Vous en faites trop, ne prenez pas le temps de vous ressourcer et résultat votre belle énergie s'épuise trop rapidement. Pensez donc à vous planifier des pauses que vous vous efforcerez de respecter afin de faire perdurer votre forme qui vous permettra ainsi d'aller au bout de vos actions.

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 4, vous concluez une affaire juteuse !
Semaine du 13 au 19 : Le 17, écoutez votre intuition dans une négociation délicate...
Semaine du 20 au 26 : Le 23, une personne de votre entourage proche vous surprend agréablement.
Semaine du 27 au 31 : Le 31, une envie de déménager ?


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)