Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Gémeaux du mois - août 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

votre mois

Vacances ou pas, la détente ne sera pas le maître mot de votre mois d'août... Mars accentue votre impatience, vous vous montrerez plus nerveux, d'autant que Mercure en deuxième partie du mois lui sera conjointe... Vous chercherez la petite bête autant dans votre relationnel que dans l'exécution de vos tâches. Côté sentiments, la première quinzaine vous serez trop cérébral, vous aurez tendance à analyser plutôt qu'à ressentir. Dès le 17, le passage de Vénus en Balance adoucit les moeurs !

vos amours

La première quinzaine, vous serez davantage axé sur le foyer, la famille, sans doute l'organisation des vacances pour certains d'entre vous. Quoi qu'il en soit, vous serez en mode responsable, utile, un rien grincheux ! Puis, dès le 17, Vénus a la bonne idée de rendre visite à la Balance. C'est une configuration autrement plus fun, et vous sentirez tout de suite la différence de climat. Vous pensez beaucoup en première quinzaine, vous ressentirez davantage en seconde partie du mois. En solo, tout est possible !

votre travail

Avec Mars et Mercure en Vierge, vous ne laisserez rien au hasard. Vous en deviendrez presque maniaque ! En vacances ou à votre poste, même combat ! Tout doit être nickel, votre perfectionniste tranche avec votre tendance habituelle à survoler vos tâches. Vous en devenez irritable. De plus, Mercure fait bouillir vos cellules grises ! Ce ne sera pas en vain, car la Pleine Lune du 22 pourrait vous offrir une belle opportunité !

vos finances

En début de mois, le Soleil et Mercure sont des alliés sur lesquels vous pouvez compter pour améliorer votre gestion et vos rentrées d'argent. Mais, dès le 12, Mercure, Vénus (jusqu'au 16) et Mars en Vierge, pourraient annoncer des problèmes administratifs qu'il faudra régler au plus vite afin de préparer votre rentrée dans les meilleures conditions possibles. Vérifiez les documents, les contrats, tout ce que vous êtes amené à signer, n'oubliez pas de lire les petites lignes...

votre vitalité

Le Soleil en Lion et Saturne en Verseau sont garants de votre vitalité. Toutefois, ce mois d'août se révèle assez stressant et votre irritabilité fatiguera vos nerfs. Vous risquez d'avoir des baisses de forme assez fréquentes. Le mieux est de programmer des pauses régulières, quel que soit votre emploi du temps et de vous ressourcer dès que possible au grand air, au soleil. Pratiquez la marche aussi souvent que possible. C'est un sport complet, qui détend et n'est pas agressif.

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 8, vous nagez dans le bonheur !
Semaine du 9 au 15 : Le 12, un membre de votre famille pourrait s'installer chez vous !
Semaine du 16 au 22 : Le 22, une occasion à saisir !
Semaine du 23 au 31 : Le 30, aérez-vous au maximum !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)