Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Gémeaux du mois - mai 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

Votre mois

Réjouissez-vous, ami Gémeaux, Vénus arrive dans votre signe dès le 10 ! Son entente avec Mercure et Saturne vous aide à trouver les mots en toute circonstance. Plus calme, vous gérez votre vie avec une meilleure vision de l'avenir. Autre bonne nouvelle, Jupiter passe en Poissons le 14, mettant ainsi l'accent sur votre avancée professionnelle qui semble en bonne voie. Vous récoltez les fruits de vos efforts !

Vos amours

Une déclaration d'amour à faire ? Un tendre message à rédiger ? Un appel coquin à passer ? Pas d'inquiétude ! Vénus et Mercure vous soufflent les mots qui vous ouvriront toutes les portes ! De plus, Vénus et Saturne, étant en trigone, votre relation s'avère solide et sincère. Si vous faites une rencontre, elle aussi recevra les influx de durabilité. Ouvrez l'oeil et le bon, car votre vie peut changer du tout au tout !

Votre travail

Jupiter transite le secteur de votre activité, ce qui peut avoir plusieurs incidences, selon votre thème natal. La planète de la chance annonce toutefois que vous atteignez un but qui vous rapporte, vous récoltez les fruits de vos efforts. Mais il peut également s'agir, en raison de son carré au Soleil, d'une difficulté rencontrée avec l'autorité. Un supérieur risque de vous chercher des problèmes, ou encore une administration, suite à une irrégularité ou un oubli. Soyez vigilant.

Vos finances

Mars dynamise ce domaine. Vous entreprenez, vous vous activez pour améliorer vos revenus, pour récupérer ce que l'on vous doit et, accessoirement, si vos moyens vous le permettent, pour investir ou concrétiser un achat de valeur. Toutefois, veillez à bien étudier votre projet et à ne pas agir de manière impulsive. L'enthousiasme, c'est bien sympathique à condition qu'il ne cache pas l'essentiel. Ne vous laissez pas aveugler par une promesse de rendement. Demander des garanties.

Votre vitalité

Un mois de mai joyeux, amoureux, comment ne pas vous sentir bien ? Vous vous sentirez encore mieux dès que le Soleil rejoindra votre signe, le 21. Cette forme et cette aisance risquent de vous pousser à commettre quelques excès nocifs pour votre santé. Veillez à ne pas exagérer sur la nourriture riche en graisses et en sucre ni sur les exercices physiques réalisés sans échauffement ou sans précaution. Gérez cette belle énergie afin d'en profiter le plus longtemps possible.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 8, Mercure booste votre intellect, tout s'éclaire !
Semaine du 10 au 16 : Le 14, l'amour vous tend les bras, vous vous y enfouissez !
Semaine du 17 au 23 : Le 23, une relation prend plus d'importance, vous êtes bousculé dans vos certitudes...
Semaine du 24 au 31 : Le 28, un projet de voyage prend de plus en plus de place dans vos conversations !

Nos conseils

L'important, ce mois-ci, est de ne pas vous mettre à mal avec une représentation de l'autorité, quelle qu'elle soit. Travail, vie privée ou quotidienne, veillez à rester dans les clous et à ne pas vous emporter face à ce que vous jugerez injuste. Mercure vous aide à trouver les mots en toute circonstance et Vénus insiste sur la nécessité de rester diplomate. Vous y parviendrez !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)