Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Verseau du mois - janvier 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Verseau

Verseau (Du 20 janvier au 18 fevrier)

Votre mois

Vous commencez l'année en compagnie de Vénus, que demander de plus ? Elle vous assure des échanges harmonieux si vous vivez en couple et une possibilité de rencontre, du moins jusqu'au 13, si vous êtes en solo. Côté job, vous aurez l'impression de manquer de liberté, ce qui pourrait vous pousser à vouloir en changer et sans prendre réellement le temps de la réflexion. À éviter ! Côté forme, les nombreuses planètes dans votre secteur d'ombre annoncent un mois en demi-teinte...

Vos amours

Vénus dans votre signe vous promet une entente chaleureuse, une jolie complicité, en un mot : le bonheur, si vous êtes en couple. Seul, Uranus pourrait provoquer quelques heurts, mais qui seront vite oubliés sous la couette... Si vous êtes en solo, un petit coup de coeur est dans les starting-blocks et, avec Mars en soutien, vous ne tarderez pas à le repérer et à faire le nécessaire pour lui faire comprendre que vous êtes prêt à l'accueillir !

Votre travail

Uranus vous donne des envies de changement, de nouveauté, vous avez besoin que quelque chose se passe et vienne dynamiser votre quotidien professionnel. Cependant, il vaudrait mieux éviter toute décision hâtive, même si vous ne vous sentez pas très à l'aise dans votre emploi actuel. D'autant plus qu'un de vos projets prendra de l'élan et reviendra dans l'actualité. Profitez de la présence de Mercure dans votre signe, dès le 17, pour demander une entrevue à votre supérieur et entamer le dialogue.

Vos finances

Les significateurs financiers dans votre secteur d'ombre c'est un conseil qu'il ne faut pas négliger, celui de limiter les dépenses et de gérer vos comptes au plus près. D'autant plus que Neptune, planète de l'illusion et du flou pas toujours artistique, se trouve dans le secteur de vos finances. Alors, il est vrai qu'elle peut vous souffler quelques bons plans, mais au vu du reste de la configuration astrale, il vaudrait mieux se méfier !

Votre vitalité

Ne trichons pas, la forme ne sera pas franchement au rendez-vous... Les nombreux astres dans le secteur impacteront votre vitalité qui jouera au yo-yo. Avec une énergie instable, il vous sera difficile de prévoir certaines activités. Il vaudrait mieux décider au jour le jour et choisir des loisirs non violents. Par ailleurs, des problèmes de dos pourraient survenir. La prudence sera donc de mise tout au long de ce mois.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 5, entre vous, le climat se fait torride de jour comme de nuit !
Semaine du 13 au 19 : Le 18, si on vous sollicite pour un prêt d'argent, refusez !
Semaine du 20 au 26 : Le 25, vous retrouvez une certaine vitalité, vous vous sentez beaucoup mieux.
Semaine du 27 au 31 : Le 29, vous éprouvez le besoin d'avoir vos proches autour de vous, vous lancez une invitation.

Nos conseils

Un mois pas toujours facile à traverser en raison de nombreuses planètes dans votre secteur d'ombre qui plombent quelque peu votre énergie, votre moral et génèrent pas mal de petites contrariétés. Il vous faudra donc relativiser. Rien ne sera grave, mais cette accumulation de choses désagréables risque de vous couper toute motivation. Prenez du recul sur les événements et dites-vous que la roue tourne. Après la pluie vient le beau temps, patience.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)