Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?
votre mois
Un mois quelque peu sous tension en raison des dissonances de planètes disons nerveuses et électriques ! Jupiter, carré à votre signe, Mars en opposition, les deux en dissonance réciproque, voilà qui agite le climat, relationnel en particulier. Qu'il s'agisse d'amour ou de travail, les contacts sont tendus, vous vous sentez sous pression. Heureusement, Mercure en bons termes avec vous, facilite le dialogue, permet les explications qui résoudront les problèmes. Côté finances, n'ayez pas la folie des grandeurs !
vos amours
Tiède, chaud, froid, la température de vos relations amoureuses passe par tous les niveaux ! Plutôt agité, le climat annonce des prises de becs, des tensions, en particulier aux alentours du 23, où le duo Vénus/Mars, dissonant à Uranus, pourrait provoquer un risque de rupture. Cependant, tout n'est pas négatif, grâce à Mercure, bien situé et en bons termes avec Mars/Vénus, vous parviendrez à dialoguer, à exprimer vos attentes et à décider de la suite à donner à la relation sans dramatiser.
votre travail
Dans ce domaine-là aussi, les rapports relationnels peuvent se montrer tendus. Sous pression en raison d'un contexte que vous subissez plus que vous ne le maîtrisez, vous ne saurez plus très bien si vous devez faire profil bas ou au contraire monter au créneau ou pire, claquer la porte et aller voir ailleurs. Quoi qu'il en soit, la colère et la précipitation ne mènent jamais à un bon résultat. Là encore, Mercure vient à votre secours en vous permettant d'exprimer clairement et calmement vos desiderata.
vos finances
Vous n'aurez guère d'autre choix que de serrer la ceinture et surtout d'établir un budget au cordeau qu'il faudra respecter. Saturne vous aide à ne pas vous laisser aller à la dépense. Cependant, vos finances ne sont pas en danger. L'argent rentre, le duo Mercure/Soleil roule pour vous et vous apporte une bonne affaire, un contrat, de quoi regonfler vos comptes. Rassurez-vous, le sextile Jupiter/Saturne assure la stabilité dans ce domaine malgré les quelques perturbations annoncées.
votre vitalité
Ce mois de juin est assez animé et vous oblige à vous tenir sur la défensive dans plusieurs domaines. Cela vous fatigue, votre énergie est mal employée. Votre optimisme est quelque peu en berne, votre sommeil est perturbé, ce qui fait que vous ne parvenez pas à récupérer. Le Soleil bien situé vous envoie tout de même des influx qui vous reboostent. Profitez-en pour vous accorder du temps, décrocher de vos obligations, oublier le travail. Ressourcez-vous auprès de la nature, c'est ce qui vous réussit le mieux.
vos astro-dates
Semaine du 1er au 11 : Le 8, choisissez de regarder les choses du bon côté !
Semaine du 12 au 18 : Le 17, c'est le moment de vous exprimer, n'attendez plus !
Semaine du 19 au 25 : Le 22, fortes tensions à calmer par le dialogue.
Semaine du 26 au 30 : Le 27, faites le premier pas vers la réconciliation.