Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Verseau du mois - juin 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Verseau

Verseau (Du 20 janvier au 18 fevrier)

votre mois

Le début du mois vous voit bercé par une Lune sextile à Mercure, favorisant la communication et l'expression de vos idées. C'est le moment de dire ce que vous pensez, mais n'oubliez pas l'écoute ! Vers la fin du mois, prêtez attention à la Lune en conjonction à Saturne : c'est le moment de rééquilibrer votre vie professionnelle et personnelle. N'est-ce pas déjà un objectif ? Allez-y doucement mais sûrement...

vos amours

Le début du mois met l'accent sur la communication, aussi bien pour les célibataires que pour les couples. Exprimez-vous clairement et n'ayez pas peur de dévoiler vos sentiments. Aux alentours du 19, lorsque la Lune est en opposition à Uranus, attendez-vous à des surprises en amour. Pour les célibataires : un nouvel amour pourrait bien faire chavirer votre coeur ! Pour les couples : un vent de renouveau souffle sur votre relation. La fin du mois sera plus calme, profitez-en pour savourer ces moments paisibles en amoureux ou entre amis.

Conseil coquin

Et si vous profitiez de votre intuition pour réaliser l'un de ses fantasmes ? Partagez-les à haute voix, c'est déjà leur donner vie.

votre travail

Au travail, le début du mois vous donne l'opportunité d'élever votre voix. Profitez-en pour faire valoir vos idées lors des réunions. La Lune sextile à Mercure encourage cette ouverture. Puis, vers la mi-mois, lorsque la Lune est en trigone avec Saturne, ce sera le moment idéal pour équilibrer votre charge de travail et éviter le burn-out. En fin de mois, il est temps de faire un bilan : quels ont été les points forts et où pouvez-vous vous améliorer ? N'oubliez pas que l'autocritique constructive est une étape clé vers le succès.

vos finances

Sur le plan financier, ce mois-ci devrait s'avérer plutôt stable. Pensez néanmoins à anticiper certains frais en lien avec votre vie personnelle. Quand la Lune sextile Jupiter autour du 10, l'ambiance sera favorable pour envisager un investissement ou une dépense de longue date. C'est aussi un bon moment pour penser à épargner, même un petit montant peut faire une différence sur le long terme ! Préparez-vous aussi vers la fin du mois : avec la Lune en conjonction avec Neptune, il y aura peut-être des décisions financières délicates à prendre. Gardez la tête froide !

votre vitalité

Les premiers jours du mois, votre énergie est au top. Profitez-en pour commencer un nouveau projet ou pour avancer dans vos tâches. Vers le 10, avec la Lune sextile à Jupiter, votre moral est au beau fixe. Allez de l'avant ! Toutefois, vers la fin du mois, lorsque la Lune se joint à Neptune, vous pourriez vous sentir un peu débordé. C'est normal. Prenez du temps pour vous détendre et recharger vos batteries. N'oubliez pas : prendre soin de soi n'est jamais une perte de temps !

vos astro-dates

Le 1er, avec la Lune sextile Mercure, vos talents de communication sont boostés. Les échanges sont fluides et favorisent la concrétisation d'idées. Le 19 ensuite, quand la Lune s'oppose à Uranus : attendez-vous à des surprises, peut-être un nouvel amour ou un projet inattendu ? Enfin le 27, prudence ! La Lune se conjoint à Saturne et marque un temps pour l'introspection. Il serait judicieux de réfléchir aux équilibres de votre vie dans tous les domaines clés. Soufflez, reposez-vous et préparez-vous pour le mois prochain !

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)