Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Verseau du mois - mai 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Verseau

Verseau (Du 20 janvier au 18 fevrier)

Votre mois

Le mois de mai, qui abrite la fête du Travail et de nombreux jours fériés, ne sera pas de tout repos pour vous ! Mars, dans le secteur, charge votre planning et vous met quelque peu la pression. Dans votre poche, Mercure en Gémeaux facilite les échanges, éclaire les situations et multiplie vos idées. Côté coeur, la pétillante Vénus vous réserve un mois très animé où les rencontres vous épanouiront. Pour vos finances, remerciez Jupiter qui s'occupe de vos comptes !

Vos amours

Vénus en Gémeaux, c'est tout bénef' pour vous, d'autant plus que Mercure y transite également. C'est l'assurance d'une belle connivence entre vous, si vous êtes en couple, mais également avec vos amis et tous ceux qui vous entourent. Véritable caméléon, vous vous adaptez à toutes les personnalités, les situations et trouvez le bon mot au bon moment. Votre séduction marche à fond ! L'âme soeur est toute proche...

Votre travail

Mars vous met au travail ! Des délais raccourcis, la pression monte. Pas d'inquiétude cependant, car son sextile à Uranus vous promet de bons résultats, même si par moments, vous avez l'impression d'être bloqué. Le trigone Saturne/Mercure vient vous éclairer et renforce vos qualités relationnelles qui sont la clé de voûte de votre mois de mai. Les perspectives qui se présentent à vous sont plus que motivantes !

Vos finances

En seconde partie du mois, Jupiter investit votre secteur financier, celui qui correspond aux revenus générés par votre travail, votre talent, mais aussi le secteur des dépenses ! Jupiter a souvent deux visages... L'argent rentre, mais il peut tout aussi bien être dépensé en excès. Pour des questions de paraître, vous serez tenté de vous laisser aller à des achats onéreux... Des contacts intéressants seront pris sans résultat immédiat. Il vous faudra patienter pour en récolter les bénéfices.

Votre vitalité

Une énergie variable, en raison de Mars en Cancer et du Soleil dissonant à votre signe et à Jupiter. Apprenez à gérer votre vitalité de manière à ne pas être survolté, puis en manque ! De plus, vous aurez tendance à grignoter trop souvent, ce qui inévitablement vous chargera de quelques kilos de trop, et ce sont vos articulations qui souffriront ainsi que votre dos qui porte déjà une lourde charge mentale ! Aimez-vous davantage !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 8, la visite d'une relation proche vous comble de joie !
Semaine du 10 au 16 : Le 13, une rencontre vous met le coeur à l'envers !
Semaine du 17 au 23 : Le 23, vous songez à redécorer votre intérieur ou votre bureau...
Semaine du 24 au 31 : Le 31, vous pensez à vos futures vacances !

Nos conseils

Le risque de dépenser plus que de raison est présent. Vous ne regarderez pas les prix s'il s'agit de vous mettre en valeur avec une tenue, des accessoires ou des soins esthétiques. Ce n'est pas la valeur de l'objet qui vous rendra plus séduisant ! Soyez vous-même, vous n'avez nul besoin d'artifices onéreux pour plaire, convaincre ou gagner une négociation. Vous le constaterez rapidement !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)