Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - décembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

votre mois

Vous terminez 2021 avec déjà de nouveaux projets pour la nouvelle année qui approche. Une idée de formation ou de reconversion apportée par Mercure dès la seconde quinzaine du mois vous trotte dans la tête. Cependant, c'est durant la première quinzaine que vous montrerez le plus de motivation et d'élan pour progresser. Ensuite, Mars passe dans l'ombre et vous oblige à revoir vos priorités, à ralentir le rythme, à ne pas vous épuiser ! Côté coeur, Vénus est chez vous et vous promet le meilleur !

vos amours

Le duo Vénus/Pluton dans votre signe vous encourage à vous laisser aller à vos ressentis, à lâcher sur vos blocages et à vivre intensément, passionnément votre relation. Si vous êtes au début d'une histoire, elle a toutes les chances de durer, d'autant que Pluton vous aide à analyser la situation avec beaucoup d'acuité et que Vénus rétrograde dès le 19, vous incite à vous poser pour approfondir cette réflexion. Vous saurez parfaitement ce que vous devez faire et ce que vous ne voulez pas faire !

votre travail

La première quinzaine, vous serez à fond dans vos activités et ne lésinerez pas sur votre investissement. De nouvelles idées vous trottent déjà en tête, elles attendent la nouvelle année pour éclore. De plus, Mercure dès le 14 vient booster votre désir de perfectionnement par le biais d'une formation ou, plus décisif, une reconversion. Vous sentez que vous avez quelque chose à jouer et vous êtes bien décidé à ne pas rater le coche. Seconde quinzaine plus calme, votre énergie est en baisse, vous revoyez vos priorités.

vos finances

La dissonance Mars/Jupiter touche le secteur... Quelques complications sont à attendre. De plus, Saturne, dans le secteur également, est dissonant à Uranus. Attention aux dépenses mal calculées, trop impulsives ou provoquées par une envie subite de nouveauté inutile ! En deuxième quinzaine, Mercure vous rejoint et vous fait bénéficier de son talent de négociateur, de son expérience en affaires. De plus, Vénus et Pluton, dans votre signe, veillent sur vos finances sans en avoir l'air. La fin d'année se fait plus légère.

votre vitalité

La première quinzaine, vous serez sur tous les fronts et inévitablement la fatigue se fera sentir. Puis, dès le 15, Mars qui passe dans l'ombre de votre signe vient plomber votre énergie et amplifier cette sensation d'épuisement, d'où les risques de vous blesser ou de forcer sur vos articulations pour compenser certaines faiblesses de votre organisme, ce qui peut entraîner là aussi des blessures ou des entorses. Programmez du repos quotidien, voire quelques jours de vacances où vous pratiquerez le farniente !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 4, une de vos idées est en stand-by en raison du contexte...
Semaine du 13 au 19 : Le 16, un espoir amoureux se concrétise !
Semaine du 20 au 26 : Le 25, un parent venu de loin vous rejoint pour fêter Noël !
Semaine du 27 au 31 : Le 30, vos amis viennent vous motiver pour le réveillon !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)