Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

Votre mois

Novembre fait souffler un vent de renouveau sur votre tête ! Vos efforts sont récompensés. La présence de Mercure en Scorpion, la nouvelle Lune également en Scorpion, et les gros bras du zodiaque dans votre signe, tout cela contribue au redémarrage de vos affaires. De plus, Mars reprend sa marche directe, vous sentez que vous progressez ! Côté coeur, c'est un peu moins fun... Vénus au carré de votre signe qui s'oppose à Uranus entraîne des mises au point. Il ne sera pas facile de vous entendre...

Vos amours

Vénus en carré à votre signe et à Saturne risque de plomber l'ambiance dans le couple.... Vos rapports s'enveniment, vous ne parvenez pas à trouver un accord. Puis Vénus s'oppose à Uranus et là les tensions augmentent, le conflit couve... Si vous ne voulez pas que votre couple prenne l'eau, essayez de calmer le jeu, de faire appel à votre patience et à relativiser les événements. En solo, votre manque de délicatesse pourrait vous faire passer à côté d'une personne plaisante...

Votre travail

Ouf ! Voilà novembre et son lot d'aspects favorisant le cours normal de vos activités. Mercure et Mars redeviennent directs, Jupiter, Pluton et Saturne dans votre signe sont des alliés de premier choix. Vos affaires reprennent, les négociations se débloquent, les contacts et la communication se fluidifient, tout semble aller dans le sens voulu. Les efforts fournis ces deux derniers mois pour tenir bon malgré les complications portent leurs fruits.

Vos finances

Avoir les experts comptables dans votre signe, c'est un avantage ! Vous êtes assuré de gérer vos comptes comme il se doit, d'autant plus que Saturne, votre planète, est toute puissante chez vous et elle vous a à l'oeil en cas de gestion douteuse. Grâce à Mercure, vous négocierez avec talent, ce qui vous apportera des avantages tant sur le plan professionnel que privé. Vous allez avoir l'occasion de retrouver un peu d'aisance financière !

Votre vitalité

La force est avec vous ! Solide, endurant, résistant, vous l'êtes déjà au naturel, vous le serez davantage. Seul Saturne pourrait générer quelques problèmes articulaires ou dentaires, mais rien de bien méchant. Pensez à effectuer les visites de contrôle, à réaliser les bilans sanguins le cas échéant, ne serait-ce que pour vérifier que tout va bien. Vous savez vous discipliner s'il le faut, ce qui facilite une bonne hygiène de vie que vous adopterez sans tarder !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 2, vous vous détendez en préparant une de vos spécialités culinaires.
Semaine du 9 au 15 : Le 14, vous décidez d'effectuer un grand tri dans votre habitation !
Semaine du 16 au 22 : Le 19, vous vous sentez en totale harmonie avec votre environnement.
Semaine du 23 au 30 : Le 24, une amitié se renforce avec une personne proche géographiquement.

Nos conseils

Afin de préserver une ambiance agréable au sein de votre foyer et dans votre couple, oubliez les rancoeurs, essayez de vous mettre d'accord sur les sujets les plus légers et peu à peu appréhender les sujets plus délicats. Si chacun y met du sien, vous devriez éviter d'entrer dans un conflit qui produira plus de dégâts que de solutions !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)