Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - octobre 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

votre mois

Les astres ne vous ménagent pas... En dissonance à votre signe, Mercure (à partir du 11), Vénus et le Soleil vous mettent au défi. Quant à Jupiter dissonant à Mars, elle-même dissonante à Neptune, c'est dans le secteur du foyer et de la famille qu'il vient bousculer l'ordre établi. Jusqu'au 10, vos démarches bénéficient de l'aide de Mercure, profitez-en après ce sera plus ardu ! Côté coeur, jusqu'au 23 le climat ne demeure guère favorable aux échanges amoureux. Dès le 24, place au retour de flamme !

vos amours

Jusqu'au 23, votre intérêt se portera davantage sur votre activité professionnelle que sur votre relation amoureuse. Toutefois, vous ne manquerez ni de charme ni de désir d'aimer, mais le contexte vous éloignera de votre duo. Vous vous ferez pardonner dès l'entrée de Vénus en Scorpion, le 24, qui remettra de l'intensité dans vos rapports, relancera votre couple sur la vague de la passion. Vous rattraperez le temps perdu avec beaucoup d'assiduité ! En solo, une rencontre vient bousculer votre quotidien...

votre travail

Mercure demeure votre allié jusqu'au 10, durant son passage en Vierge. Vos démarches et le domaine relationnel restent favorisés. N'attendez pas pour faire vos demandes, obtenir des documents ou négocier, après le climat astral sera moins favorable. Toutefois, Mars dans le secteur de l'activité en trigone au trio Soleil/Vénus/Mercure en Balance, secteur de votre carrière laisse présager d'une réelle opportunité de marquer des points, de réaliser une bonne affaire, signer un contrat. Tout est jouable !

vos finances

Les 10 premiers jours vous laissent la possibilité de faire de bonnes affaires ou de vous constituer une petite épargne. Pluton vous coache afin que vous ne tombiez pas dans les travers de Jupiter qui vous pousse à la dépense de même que Vénus et Mercure dès le 11. L'idéal est donc de faire preuve de prévoyance afin de pallier des dépenses inattendues. Modérez vos élans pour ne pas dépenser sur le coup d'impulsions qui vous mettraient en difficulté. Votre sérieux naturel est attendu !

votre vitalité

Ce mois d'octobre se révèle assez remuant... Les contrariétés, les retards et autres obstacles vous demandent de fournir des efforts plus importants. Votre nature résistante vous aide à tenir le rythme, mais au prix d'une fatigue en fin de journée que vous ne parvenez pas à évacuer, car vous ne cessez de penser à tout ce qui vous attend ! Déconnectez-vous du travail dès que vous sortez du bureau. Obligez-vous à vous aérer, à vous changer les idées. Évitez les boissons excitantes et les repas chargés.

vos astro-dates

Le 4, vous saurez comment renverser une situation délicate à votre avantage.
Le 12, vous ne savez plus où donner de la tête.
Le 22, vous aurez du mal à vous défaire d'un sentiment d'inquiétude...
Le 25, vous éclaircissez un malentendu amical.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)