Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

Votre mois

Le trio planétaire qui transite votre signe se trouve dissonant à Mars. Autant dire que ce mois d'août s'annonce ardu ! La sensation d'être bloqué alors que vous n'avez qu'une envie, celle de progresser, vous rendra nerveux. De plus, Uranus, rétrograde à partir du 16, vous obligera à patienter, à revoir certains éléments de vos projets professionnels ou personnels. Ce sera l'occasion de faire une introspection salutaire ! Côté coeur, faites preuve de plus d'indulgence envers l'autre...

Vos amours

La première quinzaine se partage entre invitations, sorties, amis, soirées festives. Vous profitez de vos moments de détente pour enrichir votre vie sociale et passer de très bons moments. Une manière d'oublier que votre couple subit des hauts et des bas... En seconde partie du mois, la roue tourne et l'amour revient se placer au centre de vos occupations ! En couple, vous retrouvez le climat amoureux qui vous fait vibrer. En solo, une rencontre vous attend, un véritable coup de foudre !

Votre travail

Avec Mars dissonant aux planètes qui transitent votre signe, rien n'avancera comme vous voudrez. Vous vous sentirez bloqué de tous côtés. De même, Uranus recule dès le 16 et vous oblige à prendre un temps de latence avant de continuer vos actions ou vos démarches. Ce délai vous sera profitable. Vous bénéficiez du soutien de Neptune qui booste votre inspiration et votre intuition. Deux qualités sur lesquelles vous appuyer pour résoudre les difficultés du moment.

Vos finances

Les comptables du zodiaque transitent votre signe. Ils sont les garants de vos comptes et de leur gestion à condition que vous ne commettiez pas d'imprudence ou de dépense compulsive comme pourrait le laisser croire le carré avec Mars. Heureusement, Uranus est en bons termes et vous aide à retomber sur vos pattes si toutefois vous rencontriez une difficulté. Si vous restez raisonnable, ce qui est plutôt dans votre nature, vos comptes seront en hausse !

Votre vitalité

Mars, dissonant, plombe quelque peu votre vitalité... D'autant plus que son carré à Saturne risque de provoquer une immobilisation. Rien de grave, mais vous pourriez vous retrouver bloqué pendant quelques jours. Toutefois, les astres qui occupent votre signe ne vous laisseront pas tomber, même en rétrogradation, vous bénéficierez de leurs influx. Le moral sera au rendez-vous, l'optimisme également, et la résistance physique aussi !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 2, entamez le dialogue avec votre partenaire, vous avez besoin d'éclaircir certaines choses.
Semaine du 10 au 16 : Le 15, vous trouvez la bonne approche pour résoudre un problème.
Semaine du 17 au 23 : Le 21, un déplacement vous apporte une solution ou une réponse que vous attendiez.
Semaine du 24 au 31 : Le 30, vous dédramatisez une situation et tout se passe au mieux !

Nos conseils

Vous aurez besoin d'évacuer la pression et le stress qui risquent de s'installer sans y être invités. Choisissez une activité physique, même si cela n'est pas habituel pour vous et pratiquez-la régulièrement. Elle deviendra vite indispensable à votre équilibre nerveux et physique. Si vous avez la possibilité de la pratiquer entre amis, le bénéfice n'en sera que meilleur !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)