Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - juin 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

votre mois

Faites place à la confiance début juin lorsque Mercure dans le Gémeaux, le 5 juin, stimule vos conversations. Des échanges sincères se révèlent ainsi plus enrichissants que d'habitude. La mi-juin requiert toutefois un effort de retenue avec l'opposition Lune/Mercure le 22 juin. En effet, les tensions peuvent naître d'incompréhensions pourtant évitables avec un peu de patience. Vers la fin du mois, n'hésitez pas à prendre du recul et à vous ressourcer auprès de la nature, vous en tirerez une précieuse sérénité.

vos amours

C'est le moment de briller et de récolter les fruits du succès ! Solos, le ravissement d'une rencontre se profile à l'horizon, peut-être vers la mi-juin. Elle pourrait bien être favorisée par la position de Mercure en Gémeaux qui accompagne vos échanges dès début juin. Mais attention à ne pas négliger ceux qui vous entourent, amis ou famille. Le partage reste important ! En couple ? Savourez ces précieux instants à deux tout en évitant une routine trop rigide car c'est souvent là que des tensions menacent d'apparaître. Alors, séduction en finesse et projets complices pour éloigner le quotidien morose ! Profitez-en autour du 22 juin lors de l'opposition Lune-Mercure.

Conseil coquin

Inventez un scénario et demandez-lui d'accepter son rôle sans le connaître. Votre couple n'en sera que plus excité ! Et le plaisir sera d'autant plus grand !

votre travail

Dans le domaine professionnel, les premières semaines de juin ouvrent la voie à une communication préconisée par Mercure en Gémeaux. Profitez-en pour bien formuler vos idées, cela pourrait vous amener des opportunités. En milieu de mois, l'opposition Lune-Mercure le 22 pourrait brouiller votre concentration . Faites des pauses régulières. Au cours des derniers jours du mois, prêtez attention aux détails qui ont tendance à passer inaperçus : une meilleure organisation peut s'avérer être un réel atout pour booster votre productivité. En somme, restez flexible et ouvert à l'apprentissage constant !

vos finances

Le mois débute bien avec une première quinzaine où les planètes encouragent une nouvelle initiative pour booster vos revenus. Mercure en Gémeaux le 5 pourrait bien favoriser un échange porteur de nouvelles idées productives. N'oubliez pas pour autant de ne pas tout miser sur un seul plan. La seconde partie du mois, marquée par l'opposition Lune/Mercure le 22, invite à tempérer vos ambitions et à prendre les conseils avisés des personnes plus expérimentées au sérieux. Gardez le cap, votre persévérance paiera en termes de sécurité financière !

votre vitalité

Débutez le mois avec confiance, la position de Mercure en Gémeaux indique une phase propice au renouvellement mental dès le 5 juin. Soyez attentif à vos rêves et dirigez votre énergie mentale pour redécouvrir vos passions épuisées par un rythme de vie effréné. Attention toutefois à l'influence négative de l'opposition Lune/Mercure le 22, votre mental pourrait s'emballer. À la fin du mois, privilégiez la détente en mettant du créatif dans votre quotidien : jardinage, dessiner ou cuisiner permettent de libérer des tensions et d'améliorer significativement l'état émotionnel.

vos astro-dates

Le 5 juin, Mercure en Gémeaux dynamise l'échange et les pensées : une bonne journée pour militer pour vos idées. Le 22, l'opposition Lune/Mercure apporte un peu de confusion : évitez de prendre des décisions trop hâtives dans votre travail ou vos finances. Enfin, utilisez la fin du mois pour réviser certains projets ou situations conflictuelles avec plus de recul. Pensez à décompresser et prenez soin de vous ! Rapidité et efficacité ne doivent pas être vos seuls moteurs ce mois-ci.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)