Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Sagittaire du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Sagittaire

Sagittaire (Du 23 novembre au 22 decembre)

Votre mois

Bonne nouvelle, Mars repasse en mode direct dès le 14. Vous redémarrez vos projets, reprenez les choses en main, vous mettez les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. Jusqu'au 10, Mercure facilite votre communication, vous présentez vos idées avec clarté et fluidité. Côté coeur, une Vénus en Balance adoucit vos relations, renforce les liens, accentue la complicité par des projets qui ne cessent de naître !

Vos amours

Si vous êtes en couple, les projets seront le ciment de votre relation. Les liens se consolident, la complicité est bien présente. Vous vous félicitez tous les jours de votre duo ! En solo, Mars vous donne de l'audace, vous rend très entreprenant. Vous n'attendez pas que les choses arrivent, vous les provoquez et ça marche ! Une rencontre se pointe à l'horizon...

Votre travail

Entre Mercure qui repasse en mode direct, tout comme Mars, votre mois s'annonce des plus actifs et des plus prometteurs. Vous ne regarderez pas vos heures, dynamique et motivé, vous vous efforcez de redonner de l'allant à votre activité. Les obstacles disparaissent non pas comme par enchantement, mais parce que vous faites ce qu'il faut pour vous dégager la route ! Vous pouvez être fier de vous !

Vos finances

Les experts comptables sont dans le secteur de votre argent. Qui dit mieux ? À leur poste, ils surveillent vos faits et gestes et Saturne vous remet dans le droit chemin si vous commettez l'erreur de vous laisser aller à vos excès habituels. Un nouveau contrat ou quelque chose d'inhabituel vient renflouer vos comptes. C'est le moment de vous constituer une épargne que vous saurez utiliser à bon escient le moment venu. Cela en vaut la peine !

Votre vitalité

N'en faites pas trop ! Vous allez être tenté de mettre les bouchées doubles devant la masse de travail que vous avez à rattraper ou à effectuer. Vous n'êtes pas inépuisable même si votre constitution de feu vous donne un certain avantage. Pensez à faire des pauses régulières pour ne pas saturer et risquer de commettre des erreurs, d'autant que Neptune est dissonant à votre signe. Réunissez vos amis autour d'une bonne table, c'est votre meilleur remède !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 4, une explication avec votre moitié s'avère tendue...
Semaine du 9 au 15 : Le 12, vous vous préparez à relancer un projet.
Semaine du 16 au 22 : Le 22, vous éprouverez un sentiment de frustration...
Semaine du 23 au 30 : Le 26, tout vous réussit !

Nos conseils

N'essayez pas d'aller plus vite que la musique. Chaque chose en son temps, c'est ainsi que vous parviendrez le mieux à gérer toutes vos activités et à diminuer le retard si vous en avez pris avec Mars rétrograde. Les événements ne dépendant pas de vous, vous n'avez rien à vous reprocher. Ne culpabilisez pas de ne pas avoir réussi à tenir votre planning. Respirez ! Vous êtes au top !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)