Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Sagittaire du mois - août 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Sagittaire

Sagittaire (Du 23 novembre au 22 decembre)

votre mois

Le Soleil met le secteur des voyages en vedette. Autant dire que vous en serez comblé, vous le voyageur par excellence ! Si vous êtes au travail, en revanche, le carré du duo Mars/Mercure à votre signe annonce quelques couacs au sein de votre entreprise... Côté coeur, la première quinzaine ne sera pas franchement top... En Vierge, Vénus se fait trop cérébrale et vous préférez l'action. Patientez jusqu'au 16, où l'amour reprendra sa place de choix !

vos amours

Une première quinzaine qui pourrait vous rendre quelque peu inquiet à force de cogiter, de penser, d'intellectualiser la relation, ce qui ne vous ressemble pas ! La faute à Vénus en Vierge qui pense trop se fait trop cérébrale ! Mais, dès le 17, la belle arrive en Balance et change la donne. Le climat et l'ambiance s'allègent, retrouvent de belles couleurs comme vous les aimez. En solo, vous séduisez à tout rompre ! En couple, votre complicité se renforce de jour comme de nuit !

votre travail

Attention au carré du duo Mars/Mercure qui risque de provoquer une prise de becs avec un de vos supérieurs. La dualité entre passé et futur existe toujours, le conflit n'est pas réglé, Saturne et Uranus continuent de se regarder de travers... Vous n'êtes pas en accord avec ce que l'on vous demande et l'envie de changer de job ou d'employeur vous titille de plus en plus... Si vous n'êtes pas encore parti en vacances, c'est le moment de vous évader !

vos finances

Vos finances vous apportent une certaine satisfaction. Vous êtes fier du travail accompli et de votre gestion qui vous permet de réaliser de jolis bénéfices. Vous parvenez à transformer vos intuitions et votre flair en rentrées d'argent concrètes. Une affaire immobilière pourrait vous occuper tout le mois, mais vous ne regretterez pas le temps passé à vous y intéresser. Votre portefeuille s'étoffe !

votre vitalité

Vous êtes en forme ! Le Soleil en Lion vous dynamise et booste votre envie de vous amuser, de vivre, de profiter de votre capital séduction dès la deuxième quinzaine du mois. Le point à surveiller concerne vos exploits sportifs ou physiques... Le carré Mars/Mercure à Uranus vous met en garde contre un risque de blessure due à une mauvaise ou insuffisante préparation. Ne vous croyez pas plus fort que vous ne l'êtes.

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 8, vous êtes la vedette !
Semaine du 9 au 15 : Le 15, vous vous posez trop de questions dérangeantes, sans aucun intérêt !
Semaine du 16 au 22 : Le 18, vous êtes trop influençable !
Semaine du 23 au 31 : Le 26, l'amour vous donne des ailes !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)