Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Sagittaire du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Sagittaire

Sagittaire (Du 23 novembre au 22 decembre)

Votre mois

Le duo Mercure/Soleil dans le signe du Lion met en exergue tout ce qui touche de près ou de loin aux voyages et à l'étranger. Si vous êtes au travail, il peut s'agir d'un stage ou d'une formation ou encore de l'étude d'une langue étrangère. Autre allié en signe de feu, Mars, qui depuis le Bélier booste votre créativité, votre besoin d'action. De plus, Uranus vous souffle des envies de changement. Projet à mûrir avant de se lancer ! Côté coeur, vous éprouvez plus de désirs que de sentiments !

Vos amours

Si vous êtes en couple, vous pourriez éprouver un petit brin de jalousie envers votre partenaire, sans raison avérée. Rien de méchant, juste de quoi mettre un peu de piment dans la relation, à condition de ne pas insister lourdement sur les soupçons... En solo, vous dégagerez un sex-appeal qui attirera bien des regards... Quant à vous, vous penserez davantage plaisir qu'engagement ! Vous profitez de ce dernier mois d'été avant la rentrée !

Votre travail

Un allié de poids, Mars en Bélier, vous plonge dans l'action ! Quant au duo Mercure/Soleil, il booste votre désir de progresser et vous offre les opportunités que vous saurez saisir. Par ailleurs, l'importance de l'étranger et des études ressort fortement ce mois-ci. Vous serez désireux d'apprendre de nouvelles techniques ou connaissances qui vous permettront d'envisager un éventuel changement, comme vous y encourage Uranus. La rentrée s'annonce chargée ! Profitez bien de ce mois d'août !

Vos finances

Vous êtes chanceux ! Les pros de la finance sont dans leur secteur. Quoi de mieux pour gérer vos comptes, placer votre argent et rentabiliser votre épargne ? Vénus, dans l'autre secteur ! Vous êtes bien coaché pour dénicher les bons plans, attirer l'argent d'une manière ou d'une autre. Le seul bémol pourrait venir de votre générosité dont certains chercheront à abuser. Ouvrez l'oeil et le bon !

Votre vitalité

Mars en Bélier et le Soleil en Lion font de vous un véritable champion olympique ! Toutefois, inutile de vous croire constamment en compétition ! Ne vous ajoutez pas de pression. Faites les choses à votre rythme, vous ne vous en porterez que mieux. Optimiste et joyeux de nature, vous le resterez et communiquerez votre bonne humeur à votre entourage. Votre rire est votre principale vitamine !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 7, il est question d'un voyage !
Semaine du 10 au 16 : Le 13, réfléchissez avant d'émettre des soupçons sur le comportement de votre moitié...
Semaine du 17 au 23 : Le 22, un projet est à l'ordre du jour.
Semaine du 24 au 31 : Le 27, votre puissante énergie ne vous arrête plus !

Nos conseils

Vous vous sentirez invincible ! Formidable ! Mais cela peut vous entraîner à commettre des imprudences, car vous n'aurez peur de rien et rien ne vous arrêtera. Il faudra donc savoir vous stopper à temps ! Ne gaspillez pas cette belle énergie et n'en faites pas une arme contre vous, mais bien au contraire, un formidable atout !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)