Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Sagittaire du mois - mai 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Sagittaire

Sagittaire (Du 23 novembre au 22 decembre)

Votre mois

En milieu de mois, Jupiter, votre planète, passe en Poissons jusqu'en fin juillet. Elle sera donc dissonante à votre signe et pourrait provoquer quelques contrariétés liées au foyer, au logement ou à un achat immobilier. Vénus apporte de la gaieté et de la légèreté dans votre relation de couple. Le dialogue tient une place importante. Côté professionnel, le trigone Mercure/Saturne promet contrats et négociations. C'est le moment de vous faire entendre !

Vos amours

Vénus et Mercure dans le secteur vous encouragent à dialoguer, à exprimer vos sentiments, à faire part de vos attentes à votre partenaire et de vous montrer réceptif à ses désirs. Vénus et Saturne renforcent les liens, confortent votre choix de partenaire. Si vous êtes célibataire, vous en oublierez d'être timide ! L'audace vous encourage à faire le premier pas, à montrer des signes d'encouragement à la personne qui vous plaît !

Votre travail

Le trigone Saturne/Mercure est annonciateur de contrats, d'engagements et de négociations réussies. Si vous cherchez du travail, passez un entretien, un examen ou tout autre genre d'évaluation, cela devrait se terminer en votre faveur. Mars sextile à Uranus booste votre combativité, malgré quelques à-coups. Le bémol est donné par le duo Mercure/Neptune dissonant qui risque de vous tromper sur la fiabilité d'une personne. Restez sur vos gardes !

Vos finances

Avec Mars dans le secteur, votre productivité sera à son top niveau. De plus, Pluton également dans la maison des finances, en trigone au Soleil vous apporte des appuis, des soutiens et des aides, voire des protections. Dans l'ensemble, si vous veillez à ne pas accorder votre confiance trop facilement (Mercure/Neptune dissonants vous le déconseillent fortement), vous ne devriez pas rencontrer de problèmes majeurs. Assurez le paiement de vos charges avant de dépenser pour le plaisir...

Votre vitalité

Jupiter, votre planète, vous insuffle optimisme, joie de vivre et un grand appétit ! Jusqu'au 14, vous bénéficiez de ces influx qui reboostent votre moral et vous font vous sentir infatigable. Puis son passage en Poissons se fait moins bénéfique. En carré au Soleil, il vous pousse aux excès de toutes sortes. De même, émotionnellement, vous ne parvenez pas à maîtriser vos débordements. La détente s'impose. Pensez à pratiquer une activité physique entre amis, pour joindre l'utile à l'agréable.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 8, votre audace vous permet d'approcher qui vous voulez !
Semaine du 10 au 16 : Le 15, vous parlez déménagement, mais on ne vous suit pas !
Semaine du 17 au 23 : Le 19, vous vous occupez de votre apparence, afin de reprendre confiance.
Semaine du 24 au 31 : Le 27, votre nature de baroudeur reprend du service !

Nos conseils

Votre nature bienveillante, hospitalière et sympathique vous facilite les contacts. Les autres viennent facilement à vous. Cependant, tous ne sont pas animés de bons sentiments envers vous ou envers vos intérêts. Ce mois-ci, montrez-vous vigilant, utilisez votre sens du discernement pour ne pas tomber dans les pattes d'une personne qui cherchera à vous leurrer, voire vous arnaquer !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)