Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Sagittaire du mois - juillet 2024

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Sagittaire

Sagittaire (Du 23 novembre au 22 decembre)

votre mois

Le Soleil en sextile avec la Lune le 1er et le 11 juillet annonce une harmonie intérieure. C'est le moment parfait pour bâtir quelque chose de durable et d'important. Les problèmes semblent plus simples à résoudre. Mais attention, la conjonction de la Lune avec Mars le 1er et le 30 juillet apporte un surplus d'énergie qui peut engendrer nervosité ou impulsivité. Canalisez cette énergie vers des activités productives pour éviter des malentendus ou des tensions inutiles. Vous vous sentez nerveux ? Ça va passer, respirez profondément.

vos amours

Au début du mois, votre confiance en vous peut être mise à l'épreuve, perturbant votre moral. Pas facile à vivre surtout pour les célibataires qui souhaitent séduire. Le conseil ? Faites une pause, profitez de moments pour vous. Au milieu du mois, la Lune enthousiaste offre un regain d'énergie et une air romantique palpable. La dernière semaine s'annonce également prometteuse pour tous. Les couples redécouvrent la complicité et les célibataires, le sourire aux lèvres, sont plus attractifs que jamais. Grande inspiration...expandez-vous !

Conseil coquin

Proposez-lui d'effeuiller la marguerite... et d'en savourer le cœur… Vous aurez envie de passion, d'exotisme, et romantisme.

votre travail

Plein d'énergie en début de mois, vous abordez les défis de front. Profitez-en pour faire avancer vos projets. Toutefois, la conjonction de la Lune et Mars peut rendre les échanges tendus. Mesurez vos paroles pour éviter tout conflit inutile. En milieu de mois, prenez le temps de réfléchir à votre avenir professionnel, envisagez tous les possibles. Restez ouvert aux nouvelles opportunités qui se présenteront vers la fin du mois. Elles pourraient bien être le tremplin que vous attendiez pour concrétiser ce projet qui vous tient à coeur depuis longtemps.

vos finances

Au commencement, l'esprit pratique est à l'honneur. Si vous devez faire des dépenses, pensez bien à comparer les offres et ne pas vous précipiter. La dernière semaine du mois, la conjonction de la Lune avec Mars risque de stimuler un peu trop votre envie de consommer. Calmez-vous ! Avez-vous vraiment besoin de ça ? C'est aussi le moment idéal pour vérifier vos factures et ne pas hésiter à faire des réclamations si nécessaire. Un dollar économisé est un dollar gagné après tout ! Prenez soin de vos finances comme vous prenez soin de vous-même..

votre vitalité

Vous commencez le mois en pleine forme mais attention à l'épuisement. L'aspect Soleil sextile Lune du 1er juillet vous donne une belle énergie, alors prenez le temps de faire des pauses pour ne pas la gaspiller. Vers la fin du mois, le surplus d'énergie de la conjonction Lune-Mars peut rendre nerveux. Canalisez cette énergie dans des activités relaxantes comme une promenade ou un bon bain chaud. Même si vous avez envie de tout faire, apprenez à dire non et à déléguer certaines tâches pour préserver votre bien-être mental et physique.

vos astro-dates

Le 1er juillet, un boost d'énergie vous rend capable de soulever des montagnes ! Le 11, grâce à une harmonie astrologique, vos problèmes semblent plus simples à résoudre. Savourez ce moment de clarté et d'équilibre. Cependant le 30, attention à la nervosité et l'impulsivité dues à une combinaison planétaire intense. Canalisez ce surplus d'énergie pour éviter malentendus ou tensions inutiles. Respirez profondément - ça va passer ! Ces dates clés annoncent des hauts et bas mais souvenez-vous : on apprend le plus dans les moments difficiles !

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)