Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Taureau du mois - juillet 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Taureau

Taureau (Du 21 avril au 20 mai)

Votre mois

Un très joli mois ami Taureau, malgré un Mars qui plombe quelque peu votre énergie, mais après tout, c'est un mois de vacances et si vous n'y êtes pas encore vous y pensez beaucoup ! Soutenu par un trio de choc, qui vous permet d'entreprendre avec promesses de résultats, et Neptune qui amplifie votre intuition et vous présente de nouvelles têtes intéressantes, vous avez toutes les chances de passer un mois de juillet exceptionnel !

Vos amours

Toujours cette jalousie que vous ne parvenez pas à calmer... Pour autant, votre relation est solide et les sentiments sont bien présents. Un peu plus de légèreté dans le comportement de votre partenaire éveille vos soupçons inutilement. Profitez donc de ce dynamisme amoureux pour vous retrouver. En solo, une vie sociale riche et animée vous apporte de nouvelles relations qui sortent de votre environnement habituel et enrichissent votre vie amicale et sociale. Profitez-en !

Votre travail

Éclairé par Mercure et le Soleil, votre intellect n'aura aucune difficulté à assurer les tâches qui vous incombent. Par des idées originales, une aisance de communication, vous marquerez des points et votre différence vous ouvrira des portes que votre intuition vous encouragera à pousser. Si vous n'êtes pas en vacances, ce mois de juillet vous apportera de belles satisfactions professionnelles. Jupiter et Pluton vous offrent le succès et la chance !

Vos finances

Les experts comptables du zodiaque sont vos amis ! Quant à Vénus, dans le secteur, elle peut tout aussi bien faciliter les rentrées d'argent que vous en faire dépenser exagérément ! Mais votre excellent flair vous guidera vers les limites à ne pas dépasser. D'autant que votre nature économe n'aime pas se retrouver limitée par un budget serré. À vous donc d'équilibrer judicieusement les recettes et les dépenses !

Votre vitalité

Vous oscillez entre deux tendances. D'un côté Mars plombe un peu de votre vitalité et vous incite à la paresse, de l'autre Uranus vous stimule et vous encourage à vous démener. Résultat, votre rythme est décousu, vous vous sentez plus fatigué ou plus survolté selon les moments. Écoutez votre corps et adaptez vos activités et votre travail en fonction de votre état. Ne forcez pas !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : le 5, il est question d'un voyage qui pose problème...
Semaine du 13 au 19 : le 14, une nouvelle ou une réponse qui tardait arrive enfin !
Semaine du 20 au 26 : le 23, vous avez envie de vous occuper de vous, de changer de look !
Semaine du 27 au 31 : le 28, ne vous montrez pas trop tranchant avec votre partenaire...

Nos conseils

Il serait bon d'apprendre à gérer votre énergie qui sera fluctuante ce mois-ci. Lorsque vous sentez que la paresse vous envahit ou que votre vitalité ne répond pas toujours présente, inutile de vouloir forcer les choses. Acceptez que votre corps ait besoin de repos, de respirer. Dans les périodes où vous vous sentirez plus dynamique, n'exagérez pas pour rattraper ce que vous n'aurez pas pu faire dans les moments plus calmes. N'en rajoutez pas ! Votre corps gère, écoutez-le !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)