Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Taureau du mois - janvier 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Taureau

Taureau (Du 21 avril au 20 mai)

Votre mois

Cinq planètes en Capricorne ! Que dire ? C'est du lourd ! L'année démarre fort ! Qu'il s'agisse d'entreprendre une formation, de vous installer à l'étranger, de négocier un avantage financier, développer un projet d'envergure, vous êtes taillé pour réussir. Construire, ça vous connaît. En ce début d'année, tous les matériaux sont réunis pour assurer la solidité à votre réalisation. En amour, il faudra attendre le 14 pour retrouver de jolies couleurs dans votre relation.

Vos amours

Jusqu'au 13, la présence de Vénus en Verseau n'est pas de très bon augure pour vos amours... Mais vous serez tellement occupé par tout le reste que vous le remarquerez à peine ! Puis, dès le 14, le climat se radoucit grâce à son passage en Poissons. Si vous êtes célibataire, vous pourrez nouer une amitié amoureuse, réelle ou fantasmée ! En couple, vos échanges vous apporteront l'équilibre dont vous avez besoin pour vous sentir fort et en confiance. Le bonheur sera au rendez-vous !

Votre travail

Une forte présence en Capricorne, signe de terre comme le vôtre, vous garantit une stabilité professionnelle. Vous construisez sur du solide, ce qui ne vous empêche pas de songer à prendre un nouveau départ boosté par les influx d'Uranus, l'agitateur, qui bousculent les habitudes, dérangent les repères et provoquent le désir irrépressible de changement. Quoi que vous décidiez, vous aurez les moyens d'agir et recevrez un appui inattendu !

Vos finances

Les experts financiers du zodiaque sont vos alliés. Vous gérerez votre budget comme un professionnel. Calcul des charges au plus juste, épargne pour un futur voyage ou un tout autre projet qui vous tient à coeur, vous calculerez tout cela avec une précision impressionnante. Demander une augmentation ne vous posera aucun problème, vous avez toutes les chances de l'obtenir. Cette assurance financière risque de vous pousser en deuxième partie du mois à effectuer des dépenses exagérées. Reprenez-vous !

Votre vitalité

Une dominante de l'élément terre vous assure une robustesse et une résistance à toute épreuve. Le Soleil incline à une bonne santé physique, morale et intellectuelle d'autant plus que Mercure est aussi de la partie. Seul, Uranus pourrait provoquer quelques nervosités et engendrer des palpitations. Rien de méchant, mais un signal qui vous est donné pour ralentir quelque peu votre rythme, d'autant plus qu'habituellement vous êtes plutôt d'une nature à prendre votre temps !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 5, votre côté anticonformiste risque de ne pas être compris de tous. Prenez le temps d'expliquer votre point de vue.
Semaine du 13 au 19 : Le 18, un retard ou une annulation vous obligera à changer votre programme du jour.
Semaine du 20 au 26 : Le 23, un voyage pourrait faire partie de votre actualité !
Semaine du 27 au 31 : Le 30, quelques maux de tête sont possibles. Aérez-vous !

Nos conseils

Pour tirer profit de l'activité intense de ce mois (et en général de votre année), apprenez à mieux gérer votre temps et surtout à vous reposer. Le sommeil ou la sieste ne sont pas du temps perdu. Bien au contraire ! Ils vous reboostent et vous donnent les moyens de continuer à oeuvrer pour atteindre vos buts. Planifiez des périodes de pause tout au long de vos journées et profitez à fond des week-ends pour vous déconnecter de votre activité. La coupure sera salutaire !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)