Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Lion du mois - août 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Lion

Lion (Du 23 juillet au 22 aout)

votre mois

Le duo Soleil/Mercure jusqu'au 11 renforce votre sens de l'adaptation et vous permet de retomber sur vos pattes quoi qu'il arrive. Avec Saturne et Jupiter rétrogrades face à vous, vous serez en mode réflexion. Des réponses en attente, des questions sans réponses, vous obligent à vous poser afin de décider de la meilleure solution pour vous. Côté coeur, jusqu'au 16, vous vous montrerez plus jaloux, voire possessif. Ensuite, vous retrouvez votre complicité. En solo, ne ratez pas la deuxième quinzaine !

vos amours

La première quinzaine, sous les effets de Vénus en Vierge qui s'oppose à Neptune (du 1er au 9) vous vous montrez possessif, car vous avez l'impression que votre moitié vous échappe, vous pourriez avoir des doutes sur sa fidélité, un malaise peut s'installer... Mais dès l'entrée de Vénus en Balance, vous retrouvez votre nature amoureuse, complice, et savourez les moments partagés en toute confiance. En solo, la deuxième partie du mois vous offre d'excellents moments à ne pas rater !

votre travail

Grâce au tandem Soleil/Mercure en début de mois, vous vous adaptez aux situations les plus complexes. Puis c'est au tour du duo Mercure/Mars de vous soutenir dans les actions que vous menez pour rentabiliser vos efforts, trouver de nouvelles astuces pour augmenter vos revenus. Si vous envisagez un partenariat, une association, il vous faudra patienter encore quelques semaines. Les astres vous conseillent de vous poser pour réfléchir à la situation. Pas de précipitation !

vos finances

Mercure et Mars dans le secteur vous encouragent à l'action ! Vous mettez à profit toutes vos capacités, votre ingéniosité et vos astuces pour augmenter vos revenus, grossir votre épargne et valoriser vos placements. Toutefois, en début de mois, montrez-vous particulièrement vigilant, car vous pourriez être face à une proposition douteuse où vous n'aurez pas toutes vos facultés de réflexion bien aiguisées... Dans le doute, abstenez-vous !

votre vitalité

Le Soleil vous apporte toute la vitalité dont vous avez besoin. Bonne humeur, peps, envie de bouger, de voir du monde, de vous amuser, c'est l'été et vous avez bien l'intention d'en profiter et de rattraper le temps où vous étiez confiné ! Veillez, tout de même, à respecter un temps de sommeil suffisant pour vous ressourcer. Votre corps ne peut pas accepter les excès en continu... Pour profiter longtemps de ces longues soirées d'été, surveillez votre hygiène de vie.

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 8, oubliez donc vos soupçons et retrouvez votre complicité avec votre moitié.
Semaine du 9 au 15 : Le 13, surveillez votre alimentation !
Semaine du 16 au 22 : Le 22, un beau projet se met en place tout doucement...
Semaine du 23 au 31 : Le 26, un projet de voyage vous rend le sourire !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)