Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Lion du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Lion

Lion (Du 23 juillet au 22 aout)

Votre mois

Encore un peu de patience, jusqu'au 14, où Mars reprend sa marche directe. Vous vous sentirez plus libre, n'ayant plus à subir les blocages et les ralentissements. Attention à l'opposition Mercure/Uranus qui pourrait vous faire adopter un comportement peu compatible avec un bon relationnel ! Côté coeur, jusqu'au 21, Vénus en Balance soigne vos amours. En couple, vous retrouvez une certaine complicité et en solo votre charme vous vaut un franc succès !

Vos amours

Mercure, jusqu'au 10, et Vénus, jusqu'au 21, en Balance, adoucissent vos propos et vous donnent un certain talent de séduction verbale. Vous charmerez par la qualité de votre discours autant que par votre physique séduisant. En couple, votre complicité revient pour votre plus grand bonheur. En solo, vous avez soif de conquête. Vous êtes conscient de la portée de votre charme et vous ne vous privez pas pour aiguiser vos armes de séduction !

Votre travail

Dès la deuxième quinzaine, vos affaires repartent de plus belle ! Mercure vous évite de perdre du temps et Mars booste votre énergie que vous dépenserez sans compter vos heures. Vous prendrez des initiatives sans tergiverser et irez droit au but soutenu par tout un staff planétaire qui vous donne volonté et courage. Vos ambitions sont intactes, la confiance est revenue, vous savez exactement ce que vous voulez et comment l'atteindre !

Vos finances

La présence de Neptune dans le secteur peut jouer sur deux tableaux. Le positif, c'est votre intuition et votre flair qui vous permettra de cibler les bonnes affaires et de suivre les bons tuyaux. Le négatif, c'est la difficulté à y voir clair ou à croire en des chimères... C'est souvent un peu des deux avec Neptune. À vous de faire pencher la balance du bon côté ! À savoir que Mercure en Balance jusqu'au 10 vous aide à trouver d'autres sources de revenus. Faites agir votre réseau !

Votre vitalité

Vous bénéficiez de la superbe énergie de Mars qui revient en force dès le 14. Vous vous sentez capable de soulever des montagnes. Toutefois, gérez bien cette énergie, car avec Uranus en carré à votre signe, le stress et les difficultés d'endormissement peuvent venir gâcher cette belle vitalité. Le trio planétaire qui transite le secteur santé de votre thème vous aide à vous discipliner afin de ne pas risquer de vous provoquer une blessure ou de faire un faux mouvement par trop de précipitation.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 8, vous prenez le temps de vous occuper de vous, de vous chouchouter pour un rendez-vous galant !
Semaine du 9 au 15 : Le 13, importance de la fratrie, une explication apaise les relations.
Semaine du 16 au 22 : Le 21, vous vous efforcez de rattraper une bévue !
Semaine du 23 au 30 : Le 26, vous envisagez de suivre une formation.

Nos conseils

Il serait bon que vous arriviez à maîtriser votre tendance à l'emportement... Signe de feu, vous explosez facilement, d'autant plus que vous aurez nombre de choses à gérer et que cela ne facilitera pas votre sérénité. Sortez prendre l'air deux minutes lorsque vous sentez que la moutarde vous monte au nez et relativisez les choses en essayant de vous mettre à la place de ceux à qui vous en voulez...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)