Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Bélier du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Bélier

Bélier (Du 21 mars au 20 avril)

Votre mois

Enfin, voilà novembre ! Mars, votre planète qui vous en a fait voir de toutes les couleurs depuis le mois de septembre, va reprendre sa marche directe le 14 et vous redonner l'élan qui vous faisait défaut. Projet, négociation, vous reprenez les rênes et progressez. Uranus et Mercure qui s'opposent vous imposent de surveiller vos finances de près. Côté coeur, Vénus s'oppose et réclame davantage d'attentions. Ça tombe bien, votre libido est en hausse !

Vos amours

En couple, Vénus s'oppose, mais c'est surtout pour réclamer plus d'attentions et de câlins. Lâchez-vous, exprimez votre tendresse trop souvent retenue, d'autant plus que votre libido repart à la hausse ! Après le 21, vous pourriez ressentir une jalousie inhabituelle de votre part, oubliez-la vite, ne gâchez ce beau redémarrage amoureux. En solo, vous avez bien l'intention de rattraper le temps perdu, vous vous en donnez à coeur joie !

Votre travail

Mars, votre planète, reprend sa marche directe le 14, c'est une excellente nouvelle pour vos affaires. Vous retrouvez un élan producteur, les choses avancent. Le vent tourne en faveur de vos projets. Une vigilance est demandée si vous devez vous associer ou entrer dans un partenariat. Étudiez à fond les tenants et les aboutissants de ce que l'on vous propose, en particulier au niveau financier. Restez discret sur vos projets tant qu'ils ne sont pas validés comme il se doit.

Vos finances

Jupiter et Pluton en carré à votre signe vous mettent en garde contre les erreurs de gestion, les mauvaises estimations et les achats compulsifs, d'autant plus qu'Uranus dans le secteur vous pousse à la dépense irréfléchie. Vous l'aurez compris, si vous ne voulez pas connaître de déboires financiers, votre intérêt est de gérer vos comptes au plus près, même si l'exercice vous déplaît !

Votre vitalité

Dès le 14, Mars redevient direct renforçant ainsi votre vitalité. Vous retrouvez tout votre allant, votre dynamisme et votre goût du risque. Forme d'autant plus satisfaisante après le 22, grâce au Soleil qui transitera le Sagittaire, signe de feu comme le vôtre. Ces aspects vous donneront la force de lutter contre les dissonances en provenance du Capricorne. Vous ne vous laisserez pas abattre !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 8, vous êtes le roi de la négociation !
Semaine du 9 au 15 : Le 14, vous vous sentez pousser des ailes !
Semaine du 16 au 22 : Le 22, votre libido est à son top niveau !
Semaine du 23 au 30 : Le 27, vous êtes envahi d'une émotion débordante...

Nos conseils

Le fait que Mars redevienne direct et vous redonne les manettes pourrait vous inciter à vouloir aller encore plus vite qu'à l'accoutumée pour rattraper les mois passés où les astres bloquaient vos actions. Ce ne serait pas très judicieux. Au contraire, prenez le temps de bien préparer vos futures actions, car la précipitation n'est jamais bonne conseillère !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)