Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Bélier du mois - août 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Bélier

Bélier (Du 21 mars au 20 avril)

votre mois

La première semaine, vous bénéficiez du duo Soleil/Mercure en Lion qui booste votre force de persuasion. Puis dès le 12, Mercure rejoint Mars en Vierge, vous obligeant à vous montrer plus réfléchi dans vos actions. De plus, Saturne, rétrograde dans le secteur des projets, vous impose patience et discrétion. Ce mois-ci vous tempérez votre impulsivité naturelle. De même côté coeur, vous serez plus réservé jusqu'au 16 puis vous vous adoucirez. Toutefois, en fin de mois, de petites contrariétés sont possibles !

vos amours

Sous les influx de Vénus en Vierge jusqu'au 16, vous serez davantage dans la retenue. Il vous sera plus difficile d'exprimer vos sentiments et de démontrer votre amour. Puis Vénus passe en Balance, elle s'oppose, mais ne crée pas de dissonances, sauf en fin de mois où quelques contrariétés sont possibles, soit en rapport avec le domaine financier, soit à cause d'une jalousie trop marquée... En solo, rien de bien folichon, mais sait-on jamais !

votre travail

Une première semaine idéale pour convaincre, communiquer, créer. Le duo Soleil/Mercure soutient vos actions. Puis, Mercure passe en Vierge, se joint à Mars, pour vous rendre plus posé, plus méticuleux que vous ne l'êtes habituellement. Quant à Saturne rétrograde, dans le secteur des projets, l'astre vous oblige à vous montrer patient, à approfondir vos idées, à peaufiner vos dossiers. Attention à Jupiter opposé au Soleil qui amplifie votre assurance et risque de vous rendre hautain...

vos finances

Uranus, dissonant dans le secteur, risque de vous causer quelques soucis financiers, d'autant plus que Saturne en rajoute une couche ! Mais, comme ce mois-ci vous serez moins dans l'impulsivité, vous devriez éviter les dépenses compulsives et les achats coup de coeur. Merci Saturne qui vous oblige à plus de réflexion et de patience. Cependant, Jupiter qui aime bien les excès pourrait réactiver votre désir de paraître et vous inciter à dépenser pour l'apparat. Résistez ! Vous n'avez pas besoin de ça !

votre vitalité

Pour une fois, vous éprouverez davantage le besoin de vous ressourcer au calme, plutôt que de vous dépenser sans compter. De plus, vous prendrez conscience de l'importance de revoir votre façon de vous alimenter, vous réduirez les sucres et les plats transformés pour vous nourrir de produits frais. Votre hygiène de vie deviendra une priorité afin de retrouver une forme et une vitalité qui vous semblent quelque peu en sommeil !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 4, votre force de persuasion vendrait du sable à un bédouin !
Semaine du 9 au 15 : Le 13, vous parvenez à vous concentrer sur une affaire importante.
Semaine du 16 au 22 : Le 18, vous vous sentez très amoureux !
Semaine du 23 au 31 : Le 26, ne vous emballez pas, laissez parler les autres !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)