Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Vierge du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Vierge

Vierge (Du 23 aout au 22 septembre)

Votre mois

La bonne nouvelle du mois c'est Vénus qui arrive en Cancer et sonne l'amélioration de votre vie affective. La famille prend toute sa place, l'amitié l'y rejoint et l'amour s'éveille ! Toutefois, en bon signe de terre, vous n'oublierez pas que la rentrée pointe le bout de son nez et Mercure, qui rejoint votre signe le 21, vous place déjà dans les starting-blocks ! Soutenu par le trio planétaire en Capricorne et boosté par Uranus, vous envisagerez sans doute un grand changement !

Vos amours

Que du bonheur au programme avec Vénus qui s'installe en Cancer dès le 8. Elle facilite les échanges, renforce votre amabilité, votre ouverture aux autres. Vous laisserez votre timidité de côté pour exprimer plus ouvertement vos sentiments, qu'il s'agisse d'amitié, d'amour ou de liens fraternels. En solo, une amitié pourrait se transformer tout naturellement en une relation plus intime, plus charnelle, Mars, dans le secteur de votre sexualité, fait monter le désir...

Votre travail

L'élément terre, dont vous faites partie, favorise votre travail. Roi de l'organisation, méthodique, concentré, vous ne vous laisserez pas surprendre par les différents aléas qui pourraient survenir. De plus, dès le 20, Mercure transite dans votre signe, rejoint le 23 par le Soleil. Autant dire que pour vous la rentrée sera un jeu d'enfant ! Un vent de renouveau sera insufflé dans votre quotidien ainsi que dans votre activité par Uranus en Taureau qui vous encourage à exprimer votre originalité.

Vos finances

Vous bénéficiez du soutien des comptables du zodiaque qui vous aideront à récupérer les sommes que l'on vous doit ou à obtenir gain de cause dans une négociation. De plus, Mercure rejoint votre signe à partir du 21 et vous donne les arguments chocs pour emporter la mise. Neptune en opposition nécessite toujours une vigilance accrue dans toutes les opérations financières, car le risque de tromperie subsiste, en particulier dans le cadre d'une association ou d'un partenariat.

Votre vitalité

Là aussi, les planètes en signes de terre boostent votre résistance à l'effort et votre endurance. Une belle vitalité vous permet de vous adonner à vos sports favoris aussi bien qu'à vos tâches habituelles qui seront toujours nombreuses. Vous ne pouvez pas rester inactif, c'est bien connu, vous avez toujours quelque chose sur le feu. Prenez le temps de vous relaxer, en lisant ou en marchant, de manière à attaquer la rentrée en pleine forme !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 1, une idée de génie vous place dans la lumière !
Semaine du 10 au 16 : Le 12, un déplacement important sera à l'ordre du jour...
Semaine du 17 au 23 : Le 21, vous bouillonnez d'idées ! Faites le tri !
Semaine du 24 au 31 : Le 29, une rencontre vous ôte tous vos moyens !

Nos conseils

N'oubliez pas que les vacances sont faites avant tout pour se reposer, se ressourcer et se déconnecter du boulot et des charges habituelles. Prenez le temps de vous détendre, de recharger vos batteries et de pratiquer des activités différentes de vos occupations habituelles. Aérez-vous le corps et l'esprit ! Vous n'en serez que plus performant à la rentrée !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)