Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Vierge du mois - novembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Vierge

Vierge (Du 23 aout au 22 septembre)

Votre mois

Quel mois ! Mercure et Mars repassent en marche directe, ce qui a pour effet de débloquer vos affaires, beaucoup de choses se décantent. De plus, Mercure et la nouvelle Lune en Scorpion renforcent vos liens et dynamisent votre relationnel en général. Avec Vénus en Balance jusqu'au 21, vous réclamerez des preuves d'amour laissant de côté votre pudeur et votre timidité. En solo, une rencontre, un nouveau départ qui vous surprendra par sa puissance émotionnelle...

Vos amours

Sous les influx du trio planétaire en Capricorne, à savoir Jupiter, Pluton, Saturne, votre niveau d'exigence monte de plusieurs crans. Si vous êtes en solo, vous recherchez une relation sérieuse, sinon vous passez votre chemin ! En couple, vous réclamez de nombreuses marques d'affection, sans doute à cause d'un Neptune qui vous rend toujours aussi soupçonneux vis-à-vis de la fidélité de votre partenaire. Vous en oubliez votre pudeur, pour son plus grand plaisir !

Votre travail

Préparez-vous à vivre un mois des plus productifs et actifs. En effet, sous les influx de Mercure et de Mars, vos affaires repartent de plus belle, d'autant plus que vous bénéficiez du soutien du trio légendaire en Capricorne. Les astres vous promettent de belles réussites, car vos bases seront plus solides et, suite aux aléas du mois dernier, vous aurez pu découvrir en vous des capacités enfouies. Vous êtes sur la voie du succès !

Vos finances

Mars dans le secteur vous impose de vous agiter quelque peu pour rentrer en possession de ce que l'on vous doit. Si vous devez vous battre pour l'obtenir, sachez que vous avez avec vous les experts financiers du zodiaque. Autant dire que vous gagnerez la partie, même si vous devez vous démener. Mercure en Scorpion fait entrer votre réseau en jeu, vous pourrez compter sur une aide bienvenue qui saura trouver les solutions pour résoudre vos difficultés.

Votre vitalité

Solide, résistant et déterminé, voilà le gage d'une forme enviable. Les astres renforcent votre santé depuis le Capricorne, l'optimisme est de rigueur, votre moral est au beau fixe. Vos affaires repartent, ce qui vous met en joie ! Au final, comme vous êtes déjà d'une nature prudente et que vous respectez une hygiène alimentaire, vous n'aurez aucun souci particulier. Les bobos de saison ne passeront pas par vous ou alors de manière légère.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8 : Le 8, une vérité vous apparaît soudainement !
Semaine du 9 au 15 : Le 11, vous trouvez les mots qui feront la différence dans une démarche importante.
Semaine du 16 au 22 : Le 22, un amour vous semble impossible, et pourtant...
Semaine du 23 au 30 : Le 28, une nouvelle vous parvient de l'étranger ou à propos de l'étranger.

Nos conseils

Votre réputation de personne serviable et disponible vous dépasse par moments. N'hésitez pas à refuser de rendre service pour la énième fois à la même personne qui n'est jamais là pour vous. Savoir dire non est quelquefois difficile, mais lorsque vous y arrivez c'est une victoire appréciable qui redonnera la vraie valeur aux personnes méritantes. Ne vous surchargez pas avec les problèmes d'autrui !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)