Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Vierge du mois - décembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Vierge

Vierge (Du 23 aout au 22 septembre)

votre mois

La première quinzaine est chargée ! Heures supplémentaires, le nez dans le guidon, vous ne voyez pas passer le temps. Vous vous donnez à fond, boosté par Jupiter et Saturne qui vous encouragent à montrer vos qualités, à ne plus vous reléguer au second plan. Puis, c'est la famille qui demande après vous et à laquelle vous vous consacrez davantage, car votre énergie demande à être restaurée ! En amour, c'est merveilleux ! En solo ou en couple, le bonheur vous attend, de jour comme de nuit...

vos amours

Vous débutez le mois sous les influx d'un beau sextile entre Vénus et Mars prometteur de moments délicieux en amour ! Que vous soyez en couple ou en solo, l'amour gravite autour de vous. Mars stimule votre libido, Vénus consolide les liens. Combo gagnant ! Toutefois, à partir du 19, la rétrogradation de Vénus vous demande de faire un arrêt sur image et de vous poser les bonnes questions sur une relation que vous semblez avoir idéalisée, sans doute trop rapidement...

votre travail

La première quinzaine vous demande beaucoup, mais vous assurez comme il se doit, sans ménager vos efforts. Jupiter et Saturne dans le secteur vous encouragent à donner le meilleur de vous-même, à accepter d'être parmi ceux qui comptent. Vous risquez d'en oublier que vous avez une vie après le travail et la fatigue pourrait se faire sentir. En deuxième quinzaine, vous allégerez votre temps de présence au bureau, mais pas la qualité de la réalisation de vos tâches. Vos proches vous verront plus souvent !

vos finances

En bon gestionnaire, vous avez prévu une cagnotte que vous réservez aux achats des cadeaux de Noël. Vos finances se portent bien, vous faites tout ce qu'il faut pour ! Les astres sont avec vous. Vénus et Pluton, bien situées, en bons termes avec Mars, rentabilisent vos actions. Tout ce que vous faites vous rapporte. En cas de difficultés, vous savez toujours rebondir et n'hésitez pas à cumuler deux emplois ou à vendre des objets dont vous pouvez vous passer. Mais ce ne sera pas nécessaire ce mois-ci !

votre vitalité

Quand l'amour va, tout va ! C'est pour vous, ce mois-ci ! Les sentiments amoureux vous portent, vous vous sentez léger, le moral au beau fixe. De plus, Pluton renforce votre résistance au travail (vous en aurez besoin en première quinzaine) et jusqu'au 21, c'est le Soleil qui vous prend sous son aile, réchauffe votre organisme et vous rend radieux. Lorsque vous sentez la fatigue arriver, ne forcez pas. Acceptez de vous reposer le temps nécessaire à la récupération pour être en forme à Noël !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 6, une rencontre est possible, ouvrez l'oeil !
Semaine du 13 au 19 : Le 16, un changement inattendu vous est bénéfique.
Semaine du 20 au 26 : Le 25, vous réalisez que vous avez surestimé une personne proche...
Semaine du 27 au 31 : Le 31, vous devez choisir entre plusieurs invitations...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)