Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Verseau du mois - septembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Verseau

Verseau (Du 20 janvier au 18 fevrier)

votre mois

Une première quinzaine frustrante en raison d'un Mars peu disposé à vous aider ! Mais, rien n'est perdu ! L'astre se fera pardonner dès le 16, en entrant en Balance et en formant un trigone à Saturne. Armé d'une forte détermination, vous mettrez les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. Mercure en Balance facilite les échanges et les négociations. Côté coeur, les premiers jours, Vénus et Jupiter vous accordent leurs faveurs. Puis, son entrée en Scorpion risque de créer des tensions...

vos amours

Vénus et Jupiter pourraient vous surprendre en vous soufflant l'idée qu'une légalisation d'union serait la bienvenue ou en vous incitant à partager le même toit, malgré votre besoin de liberté... Si cela vous tente, faites-le avant le 11, date à laquelle Vénus entre en Scorpion et se fait plus exigeante, moins disposée à se laisser faire ! Heureusement, Mercure en Balance, facilite la communication, booste votre humour et votre séduction. En solo, c'est au bureau que se cache votre prochaine rencontre !

votre travail

Vous aurez l'impression de traîner un peu des pieds durant la première quinzaine. Mais dès le 16, l'entrée de Mars en Balance vous apporte une forte détermination, augmente votre efficacité et vous aide à faire passer vos idées, quitte à les imposer, d'autant plus que Mercure, elle aussi en Balance vous aide à défendre vos intérêts. Autre soutien, le trigone Mars/Saturne qui vous aide à conclure des démarches ou des négociations. Le 27, Mercure rétrograde, attention aux retards de toutes sortes !

vos finances

Grâce à Mercure, vous pourriez décrocher plusieurs contrats, nouer des contacts intéressants, de quoi faire des projets l'esprit tranquille. Neptune dans le secteur joue sur deux tableaux... D'un côté, son opposition au Soleil peut annoncer un scandale ou une histoire trouble dans laquelle il faut vous extraire au plus vite. De l'autre côté, son sextile à Pluton vous confère un flair inégalé et la faculté de sentir les bons plans. Penchez du bon côté !

votre vitalité

Un début de mois un peu poussif, mais très vite vous retrouvez la forme ! Jupiter dans votre signe vous apporte la dose d'optimisme qui vous permet de supporter les petits tracas. Vous abordez cette rentrée en bonne condition, et cela ira de mieux en mieux. Le 23, l'entrée du Soleil en Balance ajoute sa touche et vous voilà au top, rayonnant et empreint d'esprit d'entreprise. La seconde quinzaine étant chargée et animée, pensez à vous aérer et à marcher régulièrement.

vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 : Le 10, vous vous décidez à faire votre déclaration... d'amour !
Semaine du 13 au 19 : Le 18, vous êtes débordé et vous adorez ça, vous vous sentez revivre !
Semaine du 20 au 26 : Le 23, vous prévoyez un voyage pour très bientôt.
Semaine du 27 au 30 : Le 27, une annulation ou un retard vous mettra en pétard !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)