Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Verseau du mois - juillet 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Verseau

Verseau (Du 20 janvier au 18 fevrier)

votre mois

Un mois quelque peu perturbant... L'opposition de Mars (en carré à Uranus) risque d'annoncer qu'une cassure aura lieu. Elle peut concerner la vie privée comme la vie professionnelle. Contrat, engagement, relation amoureuse... sont soumis aux mêmes dissonances. Jusqu'au 11, Mercure facilite votre adaptation aux situations complexes. Quant à Jupiter, rétrograde dans le secteur de vos finances, il vous impose de revoir vos dépenses à la baisse et de vous montrer plus rigoureux dans la gestion de vos comptes !

vos amours

Le duo Vénus/Mars dans le secteur du couple peut jouer sur deux tons opposés... Pour certains, il relance le couple sur la voie de la passion, pour d'autres il annonce, de par les dissonances associées, qu'une rupture peut avoir lieu. Quoi qu'il en soit, le mois de juillet s'avère perturbant pour le domaine sentimental. Même en cas de regain d'ardeur, des épisodes de grand froid sont prévus ! En solo, jusqu'au 11, vous avez le bagout charmeur, après vous serez plus préoccupé votre job !

votre travail

L'opposition de Mars, carré à Uranus, crée un climat de tension et risque de provoquer un conflit, particulièrement les premiers jours du mois. Tâchez de relativiser afin de ne pas vous mettre dans une situation délicate. Vous aurez le soutien de Mercure jusqu'au 11, qui vous aidera à vous adapter aux différents événements. Dès le 23, le Soleil s'opposera à son tour à votre signe, réactivant ainsi le conflit du début de mois. Jouez plutôt la carte du relationnel que de l'autorité exagérée...

vos finances

Jupiter dans le secteur est à double tranchant, d'autant que la planète est rétrograde. Il peut signifier l'augmentation des rentrées d'argent comme celle des dépenses ! Il vous est conseillé de veiller à la tenue de vos comptes et de ne pas produire d'excès de dépenses. Toutefois, la possibilité de réaliser de bons placements existe, Mercure convainc Jupiter d'agir en ce sens ! Les cartes sont entre vos mains !

votre vitalité

Uranus dissonant à votre signe met l'accent sur une agitation trop importante qui pourrait créer des difficultés de sommeil. La fatigue qui en résultera pourrait vous inquiéter sans raison particulière. N'allez pas vous imaginer des complications qui n'existent pas. Il suffira que vous retrouviez une bonne hygiène de vie, que vous éliminiez le stress par des activités physiques pour vous sentir tout de suite mieux !

vos astro-dates

Semaine du 1 au 11 : Le 3, un conflit risque d'éclater !
Semaine du 12 au 18 : Le 15, vous parvenez à vous organiser pour gagner du temps.
Semaine du 19 au 25 : Le 24, ne soyez pas si autoritaire !
Semaine du 26 au 31 : Le 31, vous êtes amoureux en secret !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)