Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Taureau du mois - août 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Taureau

Taureau (Du 21 avril au 20 mai)

Votre mois

Soutenu par le trio planétaire en Capricorne, vous résisterez à la dissonance entre Mercure et Uranus qui vous contrariera pour la forme ! Financièrement, vous avez les banquiers du zodiaque dans votre poche, de quoi vous ravir ! Quant à Vénus qui se fait douce en Cancer, elle vous réserve le meilleur. Il n'y a guère que Mars qui risque de vous rendre un peu plus paresseux que d'habitude ! Dans l'ensemble, ce mois d'août sera satisfaisant, que vous soyez au travail ou en vacances.

Vos amours

Avec une Vénus toute charmeuse en Cancer, votre mois d'août s'annonce amoureux ! Votre nature se fait plus réceptive aux douceurs de la vie, vous vous ouvrez plus facilement aux autres et acceptez les compliments et invitations. De quoi passer des soirées animées, épanouissantes, festives où votre séduction fera des ravages. En couple, vous vous rapprochez, multipliez les activités à partager afin de rattraper les périodes de l'année où vous êtes séparés par vos occupations respectives.

Votre travail

La dissonance de Mercure pourrait créer une surprise plus ou moins agréable... De plus, Uranus, dans votre signe, rétrograde à partir du 16. L'astre de la liberté et de la rébellion vous demande de bien réfléchir à un éventuel changement d'orientation ou de situation qui vous occupe depuis pas mal de temps. L'heure n'est pas venue de décider, mais d'y songer sérieusement. Très inspiré et intuitif, vous saurez faire le bon choix. Un conseil : modérez vos réparties !

Vos finances

Vous possédez un flair naturel pour réaliser de bonnes affaires. Il sera amplifié par le soutien des experts comptables du zodiaque, à savoir Jupiter et Pluton, bien situés en Capricorne. De plus, Uranus dans votre signe, booste votre imagination et votre sens de la débrouillardise pour tirer profit des situations, défendre votre intérêt et trouver des soutiens en cas de nécessité. Très inventif, vous ne resterez jamais pris au dépourvu !

Votre vitalité

Vous devez jongler avec des énergies contraires. Mars, dans l'ombre de votre signe, encourage la paresse. Uranus, dans votre signe, stimule vos énergies et pourrait créer un peu de stress. Profitez des longues soirées d'été pour vous détendre après le travail si vous n'êtes pas en vacances. Nagez, marchez, pédalez, bref, activez-vous pour déstresser, assouplir le corps et oxygéner votre mental.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 9 : Le 2, une démarche reçoit une réponse positive.
Semaine du 10 au 16 : Le 15, votre relation amoureuse vous rend euphorique !
Semaine du 17 au 23 : Le 21, un dossier se débloque grâce à votre ingéniosité.
Semaine du 24 au 31 : Le 28, il sera question d'un voyage...

Nos conseils

Une baisse d'énergie passagère ou d'attention pourrait provoquer des maladresses et entraîner une petite blessure ou de la casse de matériel ! Il est donc important de vous poser dès que vous sentez la fatigue arriver ou lorsque vous êtes resté trop longtemps actif sans pouvoir souffler. Obligez-vous à ralentir le rythme et pensez bien aux gestes que vous exercez afin de ne pas faire de bêtises...


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)