Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Taureau du mois - avril 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Taureau

Taureau (Du 21 avril au 20 mai)

Votre mois

Un mois à deux vitesses... La première quinzaine, sous les influx de Saturne dissonant, vous traînez des pieds, car tout semble ralenti, bloqué. De plus, jusqu'au 20, Mercure ne sera guère présent pour vous, les échanges se révéleront peu satisfaisants. Puis, dès la seconde partie, votre ciel s'éclaircit ! Mercure et le Soleil transitent votre signe, vous apportant ainsi toute la lumière nécessaire à la reprise d'un rythme satisfaisant. Vénus rencontre Uranus, attendez-vous à vivre quelque chose de fort, côté coeur !

Vos amours

La première quinzaine vous impose une prise de recul sur votre situation. Vous prendrez le temps de méditer, de réfléchir sur vos attentes. Puis dès le 15, Vénus rejoint votre signe, vous offrant ainsi une vraie bouffée d'air pur. La sensualité s'invite dans vos échanges. Sa conjonction à Uranus peut vous réserver une rencontre des plus joyeuses qui a de grandes chances d'évoluer en nouvel amour ! Le Soleil, Vénus, Mercure et Uranus se chargent de vous la présenter !

Votre travail

Là aussi, vous devrez faire preuve de patience, car tout vous semblera ralenti. Les démarches se compliquent, vous avez l'impression de ne pas être compris. La situation se débloque grâce à l'entrée du duo Soleil/Mercure dans votre signe, où il y rejoint Vénus et Uranus. Vous ferez preuve d'une grande capacité de réflexion, d'inventivité et de créativité. Vous aurez tous les éléments en main pour atteindre les objectifs fixés.

Vos finances

Vénus, Mars et Jupiter veillent sur vos finances et enclenchent les rentrées d'argent ! Vos comptes ne devraient souffrir d'aucun problème, au contraire. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour obtenir ce que l'on vous doit et pour gagner plus en utilisant votre ingéniosité et votre sens des affaires. Vous pourrez être fier des résultats obtenus !

Votre vitalité

Autour du 12, la nouvelle Lune pourrait engendrer un coup de fatigue qui vous obligera à ralentir et à prendre soin de vous. Puis en seconde partie du mois, vous retrouvez un bon tonus, une réelle vitalité qui vous donnera envie de bouger, de vous démener tant sur le plan professionnel que personnel. N'abusez tout de même pas de cette belle énergie. Chouchoutez-vous, car Vénus vous donnera envie de séduire, d'aimer et d'être aimé !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 11 : Le 11, vous ne parvenez pas à réfléchir clairement, vous évoluez dans le flou...
Semaine du 12 au 18 : Le 18, vous êtes entouré d'amour !
Semaine du 19 au 25 : Le 24, une démarche aboutit enfin !
Semaine du 26 au 30 : Le 28, redoublez de vigilance face à une personne jalouse...

Nos conseils

Ne baissez pas les bras ! La première partie du mois vous semblera difficile à supporter en raison de retards, contrariétés et autres complications. Gardez patience, car dès la deuxième quinzaine, tout se débloque et vous retrouvez un bon rythme, le moral et une capacité de réflexion optimale.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)