Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Taureau du mois - février 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Taureau

Taureau (Du 21 avril au 20 mai)

Votre mois

Votre signe reçoit Uranus et Mars, toutes deux dissonantes aux poids lourds du zodiaque, ce qui entraîne des tensions dans vos échanges qu'ils soient privés ou professionnels... L'amas planétaire en Verseau vient bousculer votre sérénité et vous oblige à montrer vos capacités de défense, face à certaines personnes qui viendront vous chercher des poux ! Côté coeur, les relations se compliquent...

Vos amours

Vénus en Verseau, dissonante à votre signe, à Uranus et à Mars, ne plaide guère en faveur d'une relation harmonieuse. Des tensions et des échanges animés émailleront ce mois de février. La Saint-Valentin risque fort d'être électrique ! Les astres sèment la confusion dans vos amours, vous pourriez avoir envie de tout envoyer balader, mais vous n'êtes pas du genre impulsif, vous vous maîtriserez et vous aurez raison, car les choses évoluent et bientôt vous vous féliciterez de votre sagesse !

Votre travail

Remontez-vous les manches et montrez de quel bois vous vous chauffez ! Jupiter/Mercure en carré à Mars, c'est l'annonce d'un conflit d'autorité et/ou de pouvoir... De plus, Saturne et Uranus sont en discorde et viennent perturber votre ligne d'évolution. L'ancien et le moderne se disputent. Vous êtes plutôt attaché aux traditions, aux habitudes et à vos repères, mais on vous demande d'évoluer, d'innover, d'aller vers le progrès. Cruel dilemme !

Vos finances

Votre peur de manquer fait de vous un parfait gestionnaire ! Les secteurs dédiés aux finances ne reçoivent aucune planète, ce qui devrait vous rassurer quant à la santé de vos finances. Toutefois, d'autres dissonances vous recommandent de ne pas négliger vos comptes sous prétexte que vous n'avez pas de souci à vous faire. Veillez à bien pointer vos dépenses, un oubli peut entraîner une situation désagréable. Rien de grave, mais vous n'aimeriez pas vous apercevoir qu'une erreur vous oblige à vous priver !

Votre vitalité

Vous ferez appel à toute votre énergie pour faire face aux problèmes rencontrés ce mois-ci. Votre organisme accusera le coup et vos nerfs risquent également de faiblir. Cependant, en respectant une bonne hygiène de vie, ou en la continuant si vous êtes déjà adepte du bien-être, vous récupérerez rapidement. Le sommeil est le point le plus important à travailler, car le stress et l'angoisse vous provoquent des insomnies. Pratiquez la relaxation afin de vous sentir plus détendu.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 1, le domaine relationnel est satisfaisant, profitez-en, ça ne durera pas !
Semaine du 8 au 14 : Le 11, une bonne nouvelle professionnelle entraîne des inquiétudes de logistique !
Semaine du 15 au 21 : Le 19, vous recevez un joli témoignage d'amitié.
Semaine du 22 au 28 : Le 28, le climat amoureux se radoucit !

Nos conseils

Vous allez avoir souvent besoin de vous détendre et de vous changer les idées. La nature est très importante pour vous, n'attendez pas pour aller vous oxygéner dans la forêt ou au bord de l'eau. De même, pratiquez la méditation pour vous recentrer et vous reconnecter à votre être intérieur. Une bonne manière de s'évader est de vous adonner à des loisirs créatifs, tels que peinture, mosaïque, etc.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)