Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - octobre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Un de vos secteurs d'argent est occupé par un trio planétaire en conflit avec Pluton, mais en bons termes avec Jupiter. Autrement dit, c'est le domaine du mois qui vous demande le plus d'action pour obtenir gain de cause. Les échanges sont tendus, vous êtes prêt à taper du poing sur la table pour récupérer ce que l'on vous doit. Côté pro, tant que Mercure demeure rétrograde, les contrats et les dossiers n'avancent pas. Côté coeur, Vénus vous incite à regarder ailleurs...

vos amours

La configuration astrale vous ouvre l'appétit amoureux ! Avide de plaisirs et de contacts, vous pourriez bien être tenté, malgré une relation de couple satisfaisante, de regarder ailleurs... Quelques désaccords et difficultés de communication vous enlèvent les derniers scrupules ! De plus, votre situation professionnelle vous occupe davantage, autre prétexte à délaisser quelque peu le cocon conjugal. En solo, vous répondez présent !

votre travail

Quelques tensions sont à attendre du trio Mercure/Mars/Soleil dissonant à Pluton. Vous pourriez vous sentir piégé dans une situation qui ne vous concerne que de loin, mais vous ne pouvez vous empêcher de réagir face à une certaine injustice. Vous aimez votre travail, et vous avez bien l'intention de l'exercer dans les meilleures conditions possibles. Et tant pis si cela doit passer par une mise au point musclée ! Uranus vous soutient dans votre révolte !

vos finances

Le secteur financier regroupe les planètes qui vous demandent de réagir pour obtenir ce que l'on vous doit. Vous pourriez vous montrer très vindicatif, mais, après tout, si vous êtes dans votre bon droit, c'est compréhensible que vous vous défendiez bec et ongles. Mercure repasse en mode direct le 19, débloquant ainsi les situations. De plus, Jupiter et Mars en trigone annoncent votre victoire. Tout devrait se terminer à votre avantage !

votre vitalité

Les contrariétés plombent quelque peu votre moral... D'une grande sensibilité et émotivité, vous êtes rapidement en état de fatigue mentale et physique. Ce qui diminue vos défenses immunitaires et vous rend fragile face aux petits bobos de saison. Pensez aux vitamines pour lutter contre les premiers froids de la saison. N'attendez pas d'être malade pour vous couvrir. Pensez à boire suffisamment, au moins 1 litre par jour, même en cette saison. L'eau est votre élément, elle vous fait du bien dehors et dedans !

vos astro-dates

Semaine du 4 au 10 : Le 9, notez vos rêves, ils vous apportent des réponses.
Semaine du 11 au 17 : Le 17, servez-vous de votre intuition pour éviter les personnes toxiques !
Semaine du 18 au 24 : Le 22, une visite surprise vous fait un immense plaisir !
Semaine du 25 au 31 : Le 27, l'amour vous fait de l'oeil !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)