Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - juillet 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Boosté par la formidable énergie de Mars et d'Uranus, vous faites preuve d'une vitalité qui vous pousse à entreprendre, à bouger. Vous ne vous contentez plus d'attendre que les choses se passent, vous les provoquez. Au travail ou en vacances, c'est vous qui menez la barque ! Côté coeur, un ancien amour, une ex-relation pourraient refaire surface et venir troubler votre quotidien. À partir du 19, Vénus en Cancer vous est toute dévouée. L'amour entre dans votre vie !

vos amours

Jusqu'au 18, c'est la famille qui vous apportera le plus de chaleur, d'amour, de complicité. Pour certains, il pourrait y avoir le retour d'une ex-relation... Vous vous demandez si cela vaut la peine de remettre le couvert. Rien n'est moins sûr... Puis, dès le 19, Vénus s'occupe de vous et vous plonge dans une atmosphère de douceur, de tendresse, de démonstrations câlines comme vous les aimez. Votre moitié vous sera toute dévouée. En solo, votre charme agit à fond !

votre travail

Grâce aux influx de Mars et d'Uranus en Taureau, signe constructif, vous vous lancez dans l'action. Une belle vitalité vous anime. Vous vous sentez capable de relever des défis. Que vous soyez au travail ou en vacances, vous serez aux commandes et personne n'y trouvera à redire. Vous serez écouté, suivi et respecté. Votre efficacité est renforcée, tous en sont témoins ! Vous devenez la personne incontournable, celle dont tout le monde a besoin à ses côtés !

vos finances

Jupiter, astre bénéfique, chanceux, dans le secteur, c'est plutôt enviable ! En Bélier, il accentue votre esprit d'entreprise, déjà boosté par Mars et Uranus. Autrement dit, vous n'arrêtez pas ! Vos ambitions financières se renforcent, vous pourriez avoir envie de monter votre propre affaire pour gagner plus. Le duo Mercure/Soleil vous rend redoutable en négociation. Vos arguments marquent les esprits. Attention toutefois à ne pas vous reposer sur vos lauriers, faites vos comptes régulièrement !

votre vitalité

Vous ne manquez pas d'énergie ! Vous pourriez même en avoir en surplus et ne pas savoir comment la gérer. Si vous faites du sport, choisissez-en un qui ne vous demande pas trop de vous agiter, car vous pourriez vous faire mal par manque d'habitude, ne sachant pas canaliser correctement cette manne d'énergie ! Ce n'est pas parce que vous vous sentez invincible que vous l'êtes, c'est bien souvent le contraire qui arrive. Prudence et vigilance donc !

vos astro-dates

Le 9, votre énergie a besoin d'être canalisée...
Le 17, écoutez votre intuition, elle ne se trompe pas !
Le 22, vous démontrez que le chef, c'est vous !
Le 27, l'amour vous touche en plein coeur !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)