Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du mois - avril 2022

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

votre mois

Un mois parfait ! Il est vrai que Mars et Saturne dans l'ombre vous obligent à faire preuve de plus de rigueur, d'efforts et de concentration et vous font sentir un peu seul pour tout faire. Mais dès le 16, Mars arrive dans votre signe vous apportant le surplus d'énergie, de motivation et de volonté qui vous permettra de mener vos missions à bien. Côté coeur, c'est idyllique ! En couple ou en solo, vous vivez des moments exceptionnels. En duo, votre entente est magique. En solo, vous séduisez comme vous respirez !

vos amours

Osmose totale en amour ! Dès le 6, Vénus rejoint votre signe, puis c'est au tour de Mars, le 16. Les amants du zodiaque retrouvent Jupiter et Neptune. Vous l'aurez compris, c'est une configuration exceptionnelle qui vous vaudra un succès fou. En couple, des moments inoubliables vous attendent. La complicité est totale, les liens semblent indestructibles. En solo, les astres s'attellent à provoquer le destin, à réveiller votre vie amoureuse si elle s'était endormie. À savourer sans modération !

votre travail

Malgré Saturne, et Mars jusqu'au 15, dans l'ombre qui insistent sur le fait que vous vous retrouviez seul pour tout faire, votre mois d'avril demeure satisfaisant. Dès le 15, Mars vient renforcer votre volonté, décuple votre énergie et booste votre potentiel. Dès le 12, Mercure, Saturne, et dès le 21, le Soleil vous apportent la composante matérielle et concrète qui vous fait souvent défaut. Vous voilà un être complet prêt à réaliser des exploits. Faites-vous confiance !

vos finances

Vous êtes en progrès. Est-ce l'effet Saturne ? Toujours est-il que son sextile au Soleil vous motive pour faire preuve de rigueur et de discipline dans la gestion de vos comptes. Votre côté désinvolte laisse la place à une attitude plus responsable. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance, car, comme vous le savez, Jupiter comme Neptune peuvent tout aussi bien attirer l'argent que vous le faire dépenser à outrance. Avant d'acheter, posez-vous la question : est-ce vraiment utile ?

votre vitalité

Sous les influx de Jupiter, vous vous sentez plus détendu, optimiste et vous en oubliez vos inquiétudes habituelles. L'humour refait son apparition et la confiance est de nouveau présente. La première quinzaine, vous vous sentirez sans doute assez fatigué devant l'importance de votre travail et le peu d'aide que vous recevrez. Mais dès le 16, Mars arrive en grand renfort dans votre signe. Vous vous sentez revigoré, la sève du printemps est en vous ! Vous renaissez !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 8, vous êtes aux anges ! Amis, amour, famille, tout roule !
Semaine du 11 au 17 : Le 12, un excès d'émotivité pourrait vous faire faire n'importe quoi !
Semaine du 18 au 24 : Le 18, l'envie vous prend de tout changer dans votre vie !
Semaine du 25 au 30 : Le 29, vous réalisez une belle opération financière !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)