Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - décembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

Votre mois

Saturne et Jupiter vous font bénéficier de leur présence durant la première quinzaine. De quoi consolider vos acquis, résister au carré de Mars en Bélier qui continue à vous chercher des noises. Puis les astres rejoindront le Verseau, secteur de vos finances, il vous faudra jouer finement pour équilibrer les rentrées d'argent et les dépenses surtout en cette période ! Côté coeur, la première quinzaine vous offre de très jolis moments. La suite vous trouvera plus discret, plus replié sur vous-même...

Vos amours

Tablez sur la première quinzaine pour passer du bon temps dans un climat joyeux. Vénus vous rapproche par le biais d'un projet qui demandera une entente totale. Le sextile Vénus/Jupiter pourrait être l'indice d'une union, légale ou libre. Après le 15, Vénus dans le secteur d'ombre de votre signe, vous rendra plus discret, plus fermé aussi... Soit vous avez quelque chose à cacher, soit vous choisissez de vous mettre en retrait pour fuir l'ambiance trop festive qui ne vous ressemble pas trop...

Votre travail

Jusqu'au 20, Saturne et Jupiter demeurent à votre service. Ils vous soutiennent dans vos efforts pour contrer le carré de Mars qui risque de provoquer une mésentente assez marquée avec une personne de votre entourage proche. À partir du 21, Mercure vous rejoint et vous présente des personnes qui pourraient devenir des partenaires dans un projet. Quant à Uranus, l'astre continue de susciter des envies de renouveau et booste votre créativité. Faites-en bon usage !

Vos finances

En première partie du mois, les experts financiers sont encore dans votre signe et vous guident pour réaliser les bonnes affaires et les placements intéressants. Vous aurez les bons réflexes pour mener à bien les opérations financières. Ensuite, ces deux comptables passent directement dans votre secteur des finances. Bien placés, ils vous demandent une gestion très rigoureuse, mais cela ne devrait pas vous poser de problème, c'est un peu dans votre nature !

Votre vitalité

Une forme mitigée, mais vous résistez bien grâce aux astres qui transitent votre signe, du moins jusqu'aux alentours du 20. Puis c'est au tour du Soleil d'entrer dans vos murs et de vous apporter l'énergie, la force et un surplus de chaleur conviviale, bienvenue en cette période de fêtes. Le carré de Mars plombe quelque peu votre vitalité, mais comme vous n'êtes pas un fan des soirées de réveillon ni des sorties tardives, vous ne devriez pas en pâtir !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 4, votre attention est toute entière tournée vers votre foyer.
Semaine du 7 au 13 : Le 8, vous vous épanouissez dans vos amours !
Semaine du 14 au 20 : Le 14, vous vous repliez davantage sur vous-même...
Semaine du 21 au 31 : Le 26, c'est une journée propice aux amitiés !

Nos conseils

Ne vous sentez pas obligé de répondre aux provocations de peur de passer pour une personne faible. C'est tout le contraire. La sagesse est une force et vous possédez cet atout majeur. Ne vous laissez pas aller à la facilité de chercher le conflit pour prouver que vous avez raison ou que vous n'êtes pas dupe de la situation. Laissez glisser, les choses se tasseront d'elles-mêmes et vous en sortirez grandi.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)