Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Capricorne du mois - janvier 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Capricorne

Capricorne (Du 23 decembre au 19 janvier)

Votre mois

Vous débutez l'année avec le duo Soleil/Pluton dans votre signe qui renforce votre magnétisme et accentue votre force de caractère. De plus, Mars en Taureau booste votre détermination. Vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez. Le côté coeur n'est pas oublié par les astres. Vénus, Mars et Uranus forment un trio de choc qui vous concocte des moments exceptionnels !

Vos amours

Dès le 9, Vénus s'invite dans votre signe. En bons termes avec Mars/Uranus, elle annonce une relation des plus passionnées qui vous encouragera à laisser tomber vos barrières habituelles, à dévoiler vos sentiments sans fausse pudeur. En couple, vous vivez votre relation d'une manière plus érotique, plus sensuelle ! En solo, une rencontre est au programme, préparez-vous à l'accueillir !

Votre travail

Quel beau début d'année ! Doté d'une force de caractère amplifiée (ce n'est pas peu dire !), d'un charisme efficace et d'une détermination à toute épreuve, vous ne pouvez que réussir ce que vous entreprenez. De plus, Mercure en Verseau vous donne une ingéniosité qui vous permet de dépasser les obstacles et de résoudre les problèmes qui se poseront à vous. Autrement dit, vous démarrez une année qui vous mènera loin.

Vos finances

En ce mois de janvier, vous vous montrez particulièrement malin en ce qui concerne les questions d'argent, qu'il s'agisse de placement, de vente ou d'achat. Doté d'une belle assurance, vous osez prendre des risques en donnant la préférence à des projets innovants. Une décision importante pourrait être à l'ordre du jour, comme un achat immobilier par exemple. Pesez bien le pour et le contre avant de vous décider. Évitez la précipitation, le coup de coeur peut quelquefois se révéler problématique...

Votre vitalité

Le Soleil, Mars, et quelques autres vous donnent de quoi résister aux petits virus de saison. Toutefois, votre corps n'est pas inusable et vos articulations risquent de souffrir d'un rythme de vie trop soutenu. Certes, ce sera davantage pour le travail que pour le plaisir, mais tout de même, n'exagérez pas les efforts que vous serez amené à produire. Par ailleurs, surveillez votre poids, car les astres réveillent votre gourmandise...

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 9, Vénus vous ouvre la voie royale de l'amour !
Semaine du 11 au 17 : Le 13, surveillez votre poids et si nécessaire établissez des menus allégés.
Semaine du 18 au 24 : Le 23, si vous êtes célibataire, vous pourriez vous emballer pour quelqu'un...
Semaine du 25 au 31 : le 28, la famille nécessite votre présence bienveillante.

Nos conseils

Regardez autour de vous et prenez conscience du bonheur qui est le vôtre. Vous démarrez cette année avec de nombreux atouts vous permettant de réaliser un ou plusieurs projets auxquels vous tenez, tout en étant bien entouré par ceux que vous aimez. Que demander de plus ? Entretenez cet optimisme qui est plutôt rare chez vous !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)