Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Monica Bellucci

Le thème astral de Monica Bellucci est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Monica Bellucci : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Monica Bellucci, etc. Astro.fr vous dit tout !

Monica Bellucci (56 ans)
Femme de caractère

Monica Bellucci Balance

Née le à 14:30 à
Città di Castello (Italie)

Ascendant : 19°57
Capricorne

Soleil : 07°24
Balance

Lune : 02°41
Lion

Milieu du Ciel : 16°31
Scorpion

Dominantes : Neptune, Mars, Jupiter

Astrologie : carte du ciel de Monica Bellucci, Balance Née le 30 septembre 1964 à 14:30 à Città di Castello (Italie)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Sensible et sociable

Balance ascendant Capricorne, Monica Bellucci a un caractère raffiné, délicat et sensuel. Elle a besoin d’harmonie et de beauté et possède un vrai sens artistique. Sociable, elle recherche l’équilibre à travers ses liens et relations aux autres, surtout le partenaire de vie, car elle déteste la solitude. Généreuse, elle est motivée par un fort sentiment de justice. Elle a un tempérament adaptable et arrangeant qui lui permet de faire de nombreuses concessions pour préserver l’amour dans sa vie.

Son ascendant Capricorne, va lui donner un côté froid, distant et responsable. Elle sera plutôt pessimiste et défaitiste. Souvent angoissée, elle aura peur de l’échec. Comme en plus elle est très orgueilleuse et ne supporte pas les critiques, elle passera par des phases où elle se sent invulnérable, et par d’autres, où elle déprimera profondément, se sentant inutile. A cause de son apparence bourrue on peut, à tort, la croire froide et indifférente : Il n’en est rien, c’est une hyper sensible, angoissée, qui a peur de se retrouver rejetée ou abandonnée.

Ses amours : Peur d'être abandonnée

Craintive, complexée, et hantée par la peur d’échouer, Monica Bellucci, malgré son charme et sa beauté, n’est pas une conquérante de l’amour, elle refoule le plus possible ses sentiments, exhibant un caractère sauvage et réservé. En réalité, c’est un grande sensible pleine de tendresse et d’humour qui a besoin de temps pour apprivoiser l’amour. Quand, avec patience, elle a gagné en confiance auprès d’un partenaire rassurant et fiable, alors elle se laisse aller à des sentiments profonds et durables. Comme elle souffre de la peur de l’abandon ou de perte de l’autre, elle aura tendance à se taire et pourra souffrir de problèmes de communication dans son couple. Elle manque aussi de fantaisie. Sa Vénus, son Mars et sa Lune en Lion dans la Maison du mariage, nous montrent que c’est une femme loyale, franche, passionnée et entière, pour qui l’amour est indissociable du mariage. Elle recherche un homme qui possède la même grandeur d’âme et le même tempérament de feu.

Sa carrière : Très intuitive

Avec le Milieu du Ciel en Scorpion, Monica Bellucci est faite pour se réaliser dans un domaine qui la passionne et qui lui permette d’évoluer en permanence. Sa destinée est liée à de grandes transformations. Neptune conjoint montre une grande sensibilité, de l’intuition et de la créativité. Très ambitieuse, elle a une grande capacité de travail et de la persévérance. Elle ne se décourage pas et va toujours au bout des choses. Elle est sérieuse, fiable et professionnelle et ne craint pas les responsabilités. Elle aime lutter pour réussir. Sa Maison du travail quotidien en Gémeaux indique des qualités intellectuelles et des dons pour la communication qu’elle peut utiliser dans son travail. 

Notre conseil à Monica Bellucci

Divine, sublime, bellissima, les adjectifs et superlatifs ne manquent pas pour décrire Monica Bellucci. Elle fascine et incite au respect tout autant pour sa plastique que pour son talent. Pourtant, il semble qu’elle ait choisit depuis quelques temps de prendre du recul sur beaucoup de choses dans sa vie. D’abord sa séparation d’avec Vincent Cassel, malgré l’amour et le respect qu’ils se portent l’un l’autre, et son désir d’être plus présente dans la vie de ses deux filles. En fait, elle est en pleine mutation intérieure sous l’action de Pluton et de Saturne, qui la poussent à entrer en elle pour y découvrir d’autres trésors : Parions que d’ici peu, elle réapparaitra métamorphosée et prête pour de nouveaux défis.

Les changements à venir : L’amour au premier plan

Neptune a commencé à transiter sa Maison de l’argent et des dons, et va lui apporter une nouvelle façon de gagner sa vie : Elle pourra mettre en valeurs d’autres talents. Saturne transite sa Maison du destin et va modifier son statut social ; cela pourra coïncider avec la fin d’une activité et le commencement d’une nouvelle. Monica Bellucci pourra avoir envie de changer sa destinée pour faire tout autre chose qui lui permettrait d’exprimer sa vérité profonde. Jupiter va transiter sa Maison du couple à partir de fin mai, et l’amènera à jouer un nouveau rôle social, en lien avec son partenaire. Il transitera sa Lune fin juillet, et va multiplier les contacts, puis passera sur Mars et augmentera ses activités. Il pourra être question de son couple, qui retrouvera un second souffle, ou divorcera officiellement ; à moins qu’elle ne se mette avec un nouveau partenaire.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)