Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Al Pacino

Le thème astral de Al Pacino est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Al Pacino : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Al Pacino, etc. Astro.fr vous dit tout !

Al Pacino (80 ans)
Mythique et énigmatique

Al Pacino Taureau

Né le à 11:02 à
Manhattan Beach (NY) (Etats-Unis)

Ascendant : 04°54
Lion

Soleil : 05°16
Taureau

Lune : 21°40
Sagittaire

Milieu du Ciel : 21°42
Bélier

Dominantes : Jupiter, Pluton, Saturne

Astrologie : carte du ciel de Al Pacino, Taureau Né le 25 avril 1940 à 11:02 à Manhattan Beach (NY) (Etats-Unis)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Travailleur mais généreux

Taureau ascendant Lion, Al Pacino est sensuel, artiste et amoureux de la vie. Concret et matérialiste, il avance dans la vie avec entêtement et patience. Créatif et travailleur, il donne de l’importance aux biens terrestres, l’argent et les possessions.

Son ascendant Lion lui donne du panache, de l’élégance et de l’orgueil. Il aura de la beauté et de la noblesse. Le désir de réussite est très fort et il a besoin de se démarquer et d’être le premier. Extrêmement créatif, il aura souvent deux activités : Cette structure donne beaucoup d’artistes qui se diversifient par la suite. Méthodique, il est doué pour faire fructifier ses talents et a un grand sens de l’économie. Il épargne souvent au début pour dépenser ensuite. Raffiné, il aimera s’entourer de beaux objets et de belles personnes. Il fait un ami généreux et attentif.

Ses amours : La liberté avant tout

Cette structure de signes rend Al Pacino idéaliste et très attiré par l’exotisme. Il aura besoin d’aimer des personnes hors du commun et originale. Il aimera d’ailleurs les échanges intellectuels avec la femme aimée. Quand il est amoureux, il se donne corps et âme et devient exigeant. En couple, il a besoin d’espace pour lui-même : Il a un très grand sens de la territorialité. Séduisant et attractif, il n’aura aucun mal à charmer une multitude de prétendant. Sa Maison de l’amour en Scorpion, mais qui englobe tout le Sagittaire, va le rendre passionné et possessif, mais en même temps, il fuira les attaches et aura besoin de liberté. Il est jaloux et entier dans sa manière d’aimer et l’érotisme aura une grande place dans sa relation amoureuse. Avec sa Vénus conjointe à Mars dans le signe libre des Gémeaux, Al Pacino fuit tous les liens qui enferment et est allergique à toute forme d’entrave : C’est sûrement pour cela qu’il a choisi de ne jamais se marier.

Sa carrière : Très exigeant !

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Bélier, Al Pacino, est volontaire et accrocheur. Il est fait pour le leadership et être son propre chef. Il est très exigeant avec lui-même. Honnête, loyal, il est travailleur et possède un sens moral strict qui lui vaut d’obtenir des responsabilités. Cette double combinaison est rigide et à du mal à se remettre en question. De plus, il peut pécher par vanité et est très sensible aux honneurs et compliments. Sa façon de s’imposer systématiquement pourra lui créer des inimitiés. Sa Maison du travail quotidien en Capricorne en fait un acharné du travail, ambitieux et perfectionniste qui ne laisse rien au hasard.

Notre conseil à Al Pacino

Monument du cinéma américain, avec une réputation d’excellence acquise à l’Actors Studio, Al Pacino n’a plus rien à prouver et se consacre principalement à sa passion, le théâtre. Pourtant, d’ici peu, le ciel va bouger et le mettre de nouveau sous les feux des projecteurs, afin de lui permettre d’exprimer, pour la plus grande satisfaction de ses admirateurs, de nouvelles facettes de son talent. Comme son ancien complice Robert de Niro, peut-être nous enchantera-t-il dans des comédies !

Les changements à venir : Surtout au niveau familial

Uranus qui s’apprête à transiter son Milieu du Ciel, va permettre à Al Pacino de vivre des changements importants dans sa destiné ; sa situation professionnelle risque d’être bouleversée. Saturne, transite sa Maison de l’amour et pourra apporter de la solitude affective ou un approfondissement, ou de l’amour pour une personne âgée. Jupiter transitera son Ascendant jusqu’à la mi-juillet 2015, et entrainera une valorisation de sa personnalité avec un sentiment euphorique d’expansion de l’ego : Ce sera une belle période de bien-être et d’ouverture. Ensuite, il traversera jusqu’à fin novembre son secteur de l’argent et lui permettra de trouver de nouvelles manières de gagner sa vie. Une période de chance matérielle s’ouvrira dont il aura intérêt à profiter.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)