Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Gad Elmaleh

Le thème astral de Gad Elmaleh est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Gad Elmaleh : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Gad Elmaleh, etc. Astro.fr vous dit tout !

Gad Elmaleh (49 ans)
Un acteur passionné et passionnant

Gad Elmaleh

Image Wikimedia Commons
Par Georges Biard
Licence CC-BY-SA-3.0

Gad Elmaleh Bélier

Né le à 11:15 à
Casablanca

Ascendant : 21°37
Cancer

Soleil : 28°45
Bélier

Lune : 10°37
Verseau

Milieu du Ciel : 08°45
Bélier

Dominantes : Mars, Uranus, Mercure

Astrologie : carte du ciel de Gad Elmaleh, Bélier Né le 19 avril 1971 à 11:15 à Casablanca
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Un homme attaché à sa famille et à ses traditions

Bélier ascendant Cancer, Gad Elmaleh a un caractère ardent et passionné. Il est impulsif, enthousiaste, intelligent et audacieux. Ce signe est réputé gaffeur, mais sait aussi se faire pardonner ses maladresses. Sa force est d’aller de l’avant, oser parcourir des sentiers inconnus et faire preuve de beaucoup de courage : Il adore les défis.

Son ascendant Cancer va lui apporter un côté sensible et doux et une pointe de susceptibilité. Généreux, il aspire à changer le monde et à améliorer la vie des gens moins bien nantis. Il fera beaucoup de bénévolat, et utilisera sa popularité pour faire bouger les choses. C’est surtout la cause des enfants qui le préoccupe. Contrairement à d’autres Bélier, cette signature de signes sera très attachée à ses origines, son histoire, son passé et les traditions qui s’y rattachent. Sa famille est très importante, tout comme son foyer, où il appréciera se réfugier pour rêver.

Ses amours : Un cœur sensible

Cette structure de signes est sensible et sentimentale et craint les ruptures, tout comme les difficultés émotionnelles. Gad possède un côté inquiet et a besoin d’être rassuré par un partenaire sérieux et ayant beaucoup de maturité. Il a un grand besoin d’harmonie et de se protéger, mais aussi de liberté et d’espace pour lui-même.

Sa Maison de l’amour en Scorpion va le rendre passionné et possessif. Il sera jaloux et entier dans sa manière d’aimer, et l’érotisme aura une grande place dans sa relation amoureuse. La présence de Neptune et Jupiter lui confèrent beaucoup de chance en amour, ainsi qu’une certaine naïveté : Il recherche aussi la princesse charmante et a besoin d’idéaliser la femme aimée.

Sa Vénus en Poissons lui fait rechercher encore un idéal féminin inaccessible, une petite sirène qui lui sert de muse. Il y a dans cette Vénus le besoin de se sacrifier et d’aimer de façon absolue. Il a un comportement fusionnel en amour. Située dans sa Maison du lointain, il semble qu’il ait besoin d’aimer à l’étranger, loin de son lieu d’origine : Un certain exotisme au bord de l’eau l’attire.

Sa carrière : L’épanouissement sur scène

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Bélier, Gad a un côté pionnier et consacre beaucoup d’énergie à sa carrière. Doté d’une grande intelligence et de beaucoup de mémoire, il possède des belles qualités pour l’apprentissage et les études. Son thème astral indique qu’il a des talents pour s’épanouir auprès d’un public, à travers un métier artistique : Comédien, animateur lui conviennent parfaitement. Avec sa Maison du travail quotidien en Sagittaire, l’étranger lui est favorable et il adorera voyager et explorer des territoires nouveaux.

Notre conseil à Gad Elmaleh

Avec autant de générosité et de talent, Gad a des ressources pour attirer les foules et se faire apprécier. Son charme et son côté « vulnérable » ne doivent pas occulter sa grande intelligence et sa volonté de réussite. Humoriste inclassable et indépendant, il doit garder cette position neutre et éviter les prises de position en cette période où les propos ont vite fait de créer des polémiques. Sa récente paternité devrait l’occuper et il pourrait profiter de sa popularité pour se lancer des nouveaux défis artistiques : Son public le suivra.

Les changements à venir : Pas de place à l’ennui !

Neptune arrive dans sa Maison du lointain et va lui faire prendre une nouvelle orientation vers des horizons nouveaux mais plus épanouissants ; il pourra avoir envie de voyager et découvrir le monde. Le passage d’Uranus dans sa Maison du destin et de la carrière va concourir à transformer sa situation sociale. Saturne qui transite sa Maison des enfants indique l’arrivée d’un enfant, son petit Raphael et les nouveaux engagements que cela implique. Jupiter qui transite sa Maison des ressources jusqu’en septembre, peut lui apporter une nouvelle façon de gagner sa vie. A partir d’octobre 2015, il entrera dans une période d’ouverture avec des idées nouvelles, des contacts, des déplacements ; il pourra d’ailleurs écrire plein de nouveaux sketches très inspirés.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)