Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Robert Pattinson

Le thème astral de Robert Pattinson est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Robert Pattinson : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Robert Pattinson, etc. Astro.fr vous dit tout !

Robert Pattinson (34 ans)
Pas si sage !

Robert Pattinson

Image Wikimedia Commons
Par Georges Biard
Licence CC-BY-SA-3.0

Robert Pattinson Taureau

Né le à 08:32 à
Londres (Royaume-Uni)

Ascendant : 14°10
Cancer

Soleil : 22°15
Taureau

Lune : 10°02
Cancer

Milieu du Ciel : 12°17
Poissons

Dominantes : Lune, Jupiter, Mars

Astrologie : carte du ciel de Robert Pattinson, Taureau Né le 13 mai 1986 à 08:32 à Londres (Royaume-Uni)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Travailleur et sensuel

Taureau ascendant Cancer, Robert Pattinson est sensuel et amoureux de la vie. C’est un épicurien, concret et matérialiste, qui a besoin de posséder. Très sensoriel, il a besoin de douceur et de beauté pour évoluer, de préférence dans un cadre artistique, et entouré d’amour et d’affection. Jaloux, entêté et travailleur, il construit patiemment sa réussite et son bonheur. D’un naturel placide et tranquille, il peut se mettre dans de violentes colères s’il estime avoir été trahi ou lésé.

L’ascendant Cancer va renforcer le côté gourmand, sensible, naïf et timide. Pourtant, il a du mal à réclamer, à demander, de peur qu’on lui dise non. Il a un grand besoin de sécurité matérielle, et aimera l’argent. Il saura très bien monnayer ses talents artistiques et créatifs. Son principal centre d’intérêt sera sa famille pour qui il se mettra souvent en quatre.

Ses amours : Un homme sérieux !

Cette structure de signes donne un aspect souvent timide, fragile et immature, Robert Pattinson donnera envie de se faire prendre en charge. Mais, il ne faut pas s’y tromper, il n’a pas un caractère faible. Seulement, c’est à travers la douceur et un côté protecteur qu’il agira. Loyal, il s’engagera dans le but de créer une famille et il arrive souvent qu’il vive la trahison sentimentale. Comme il n’oublie rien, il mettra du temps à retrouver la confiance, souvent auprès d’une partenaire plus âgée ou mature, qui saura lui montrer sa solidité et sa fiabilité. D’un naturel inquiet, il aura besoin d’être constamment rassuré. Dégageant une forte sensualité, il sera sollicité par l’autre sexe, mais n’y répondra pas forcement, car ce qu’il recherche, c’est du solide et du sérieux. Une fois qu’il aura fondé sa famille, celle-ci lui servira de refuge. Avec sa Maison de l’amour en Balance, il a besoin d’harmonie, de paix et de beauté et ne conçoit l’amour qu’à travers le mariage. Sa Vénus en Gémeaux montre qu’il est attiré par une femme spirituelle et intelligente avec qui il peut échanger dans la complicité. Son Mars en Capricorne dans la Maison du couple en fait un homme sérieux et solitaire, mais qui donnera le maximum à sa partenaire, seulement dans une union solide : Ce n’est pas un cavaleur !

Sa carrière : Elle ne fait que commencer

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Poissons, Robert Pattinson a une âme d’artiste, de poète et surtout de musicien. Rêveur et idéaliste, il a besoin de créer pour s’épanouir. Jupiter, très puissant, l’aidera dans sa réussite sociale en lui apportant de la chance et du succès. Avec son côté accrocheur et volontaire, il ne lâche jamais et réussit par sa persévérance dans ses entreprises. C’est un vrai gentil, capable de tendresse, doué d’une grande intuition et de beaucoup de sensibilité. Avec lui, l’imaginaire et la créativité son maîtres. Avec sa Maison du travail quotidien en Sagittaire, il sera souvent amené à se déplacer loin de chez lui et il n’est pas rare qu’avec le temps, il devienne leader et sache très bien gérer ses affaires. Il aura la chance de vivre de sa vocation.

Notre conseil à Robert Pattinson

Jeune homme talentueux en pleine expansion, Robert Pattinson semble apparaitre partout, sur les affiches et les écrans : Sa prestation dans le rôle du Vampire amoureux de Twilight l’a propulsé au firmament des stars, et aujourd’hui, il est une figure incontournable du cinéma. Pourtant, sa grande vocation semble la musique et c’est vers celle-ci que le ciel va l’orienter progressivement. En attendant, il faut qu’il s’accroche, car les planètes vont être un peu dures avec lui et vont l’obliger à effectuer de grandes transformations : Pour mieux le révéler assurément !

Les changements à venir : L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

Pluton transite la Maison des associations et du couple de Robert Pattinson, et va lui permettre de trouver son accomplissement social. Il va réaliser son destin grâce à un partenariat. Il s’oppose à sa Lune natale et va lui faire perdre sa confiance en lui, suite à un échec émotionnel, comme la Lune représente la femme, il peut être question de la trahison de kristen Stewart, à moins que ce ne soit un mauvais accueil d’un de ses films par le public. Il fait par contre un trigone à son Soleil et va permettre à sa personnalité de s’épanouir, car il va suivre une direction de vie qui lui convient. Uranus restera carré tout le printemps 2015, à son ascendant et pourra bloquer brutalement une voie qu’il avait décidé de suivre, et même si quelque chose d’autre s’ouvre, cela sera vécu comme un choc ; c’est une période de bouleversements émotionnel ou familials auxquels il n’était pas préparé. Saturne termine son transit dans sa Maison de l’amour où il a intensifié une période de solitude affective. Jupiter transitera sa Maison de l’argent jusqu’à la mi-juin, et lui permettra de trouver de nouvelles manières de gagner sa vie. Une période de chance matérielle s’ouvrira dont il aura intérêt à profiter. Ensuite, il passera dans sa Maison des échanges jusqu’à début octobre, et lui permettra de se déplacer davantage, de multiplier les contacts ; il entrera dans une période d’épanouissement, mais devra se méfier de ne pas se laisser envahir par son entourage. Plus intéressante, son arrivée le 7 octobre dans sa Maison du foyer ; il va donner de la bonne humeur à la maison et dans la famille. Robert pourra déménager pour s’agrandir par exemple ; avec son nouvel amour !

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)