Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Calista Flockhart

Le thème astral de Calista Flockhart est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Calista Flockhart : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Calista Flockhart, etc. Astro.fr vous dit tout !

Calista Flockhart (56 ans)
L'éffacée

Calista Flockhart Scorpion

Née le à 09:06 à
Freeport (IL) (Etats-Unis)

Ascendant : 16°24
Sagittaire

Soleil : 19°16
Scorpion

Lune : 09°26
Verseau

Milieu du Ciel : 08°20
Balance

Dominantes : Vénus, Neptune, Mercure

Astrologie : carte du ciel de Calista Flockhart, Scorpion Née le 11 novembre 1964 à 09:06 à Freeport (IL) (Etats-Unis)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Douce et optimiste

Scorpion ascendant Sagittaire, Calista Flockhart est un concentré d’instinct et de passions. Entière, elle peut être méfiante et mystérieuse. Dotée d’une énergie extraordinaire, elle est volontaire et combative et avance dans la vie, prête à lutter contre les difficultés. Elle a une grande force de caractère, beaucoup de magnétisme, et peut compter sur sa force de régénération pour toujours renaître des ses cendres.

Son ascendant Sagittaire va lui apporter de l’idéalisme et de l’ambition. Elle sera dotée d’une grande noblesse naturelle et aimera relever les défis. Résolument optimiste, elle attire la chance et la sympathie ; c’est une bonne âme qui aime agir pour les autres. Elle est curieuse, sociable et s’intéresse aux gens. Elle est brillante intellectuellement et apprécie d’être reconnue pour son esprit. Passionnée par le lointain, elle aimera les voyages et son besoin d’espace la portera à se déplacer ou à découvrir des nouveaux horizons intellectuels et culturels.

Ses amours : Harrison Ford, son idéal ?

Cette structure de signes rend généreuse et sensuelle, et Calista Flockhart aime l’amour. Elle est passionnée, et sera prédisposée aux coups de foudre. Elle risque, dans sa jeunesse, d’enchaîner les histoires et les ruptures ou de s’attacher à des histoires compliquées. Elle est également opportuniste et sautera parfois sur les occasions qui passent. Elle attend de son partenaire une stimulation intellectuelle, une vraie complicité. Elle n’aime pas montrer son côté sentimental et c’est souvent à la maturité qu’elle vivra plus librement l’amour. Sa Maison de l’amour en Taureau la rend sensuelle, charnelle et possessive. Sa Vénus en Balance, dominante, qui lui donne sa beauté, la rend très sentimentale et la prédispose à rechercher une union basée sur le mariage : Le couple est très important pour elle, et elle a du éprouver un grand bonheur lorsque finalement Harrison Ford s’est décidé à l’épouser après 8 années d’amour. Son Mars en Vierge indique qu’elle recherche un amant plutôt sérieux et cérébral qui n’affiche pas une virilité brutale. Par contre, le fait que son Soleil soit conjoint à Neptune montre qu’elle est attirée par des hommes pour qui elle nourrit beaucoup d’illusions.

Sa carrière : Entre art et justice

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Balance, Calista Flockhart a une vraie vocation pour l’art et la justice : Il est drôle de se souvenir, à ce propos, qu’elle a été révélée au public dans son rôle d’Ally McBeal, qui se passe dans un cabinet d’avocats. Cette idée est renforcée par la présence de Vénus qui lui donne un vrai don artistique : Elle a, par le passé, remporté de prestigieux prix surtout au théâtre. Dotée d’une grande chaleur, et de générosité, elle sait se rendre indispensable. Elle aura de la chance sur son parcours et rencontrera de bonnes opportunités. Sa Maison du travail quotidien en Taureau en fait une grande travailleuse : Elle est faite pour se réaliser dans un métier créatif qui lui rapporte de l’argent.

Notre conseil à Calista Flockhart

Absente de la scène depuis quelques années, Calista Flockhart vit un peu dans l’ombre de son illustre mari Harrison Ford, et c’est un peu dommage, car elle a, aux yeux des astres, un authentique talent. Plusieurs aspects annonce la possibilité d’une réorientation, et un renouveau artistique : Elle doit prendre conscience et développer d’autres dons pour continuer à s’épanouir.

Les changements à venir : De retour ?

Pluton fait un carré à la Vénus natale de Calista Flockhart et pourra provoquer une rencontre karmique qui sera difficile à vivre ou lui faire vivre une rupture, un éloignement d’avec des personnes aimées. Neptune a entamé un transit dans sa Maison des échanges va apporter une nouvelle orientation dans ses rapports avec l’entourage ; peut-être aura-t-elle envie de commencer de nouvelles études qui lui ouvriront une voie ? Uranus qui transite sa Maison du foyer risque de la faire beaucoup bouger, soit parce qu’elle sera peu chez elle, soit parce qu’elle déménagera. L’arrivée de Saturne dans sa Maison de la vie secrète va la pousser à l’intériorisation pour mûrir ; elle pourra rechercher la solitude à travers une retraite. IL passera su Mercure natal entre janvier et mai 2015, puis de nouveau entre octobre et novembre 2015 lui permettant de prendre du recul, approfondir et se concentrer avec plus de facilité. Elle pourra rentrer dans une phase de ralentissement au niveau de la communication et des échanges avec l’environnement.

Jupiter sera dans sa Maison des transformations jusqu’en août et apportera des événements qui vont favoriser les changements, avec quelques difficultés à les surmonter. A partir de mi-août 2015, il transitera sa Maison du lointain, elle commencera à sortir des problèmes et vivra une expansion à travers des voyages ou une nouvelle forme de pensée.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)