Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Orlando Bloom

Le thème astral de Orlando Bloom est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Orlando Bloom : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Orlando Bloom, etc. Astro.fr vous dit tout !

Orlando Bloom (43 ans)
Un ambitieux au grand cœur

Orlando Bloom Capricorne

Né le à 09:15 à
Canterbury

Ascendant : 21°43
Verseau

Soleil : 23°04
Capricorne

Lune : 00°18
Scorpion

Milieu du Ciel : 13°55
Sagittaire

Dominantes : Neptune, Saturne, Uranus

Astrologie : carte du ciel de Orlando Bloom, Capricorne Né le 13 janvier 1977 à 09:15 à Canterbury
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Un grand timide

Capricorne ascendant Verseau, Orlando a une personnalité pudique et réservée qui se confie peu et presque impossible à vraiment connaître.

L’ascendant Verseau va lui donner le goût de l’indépendance et de la liberté. C’est un être tout entier tourné vers le progrès, le futur et son travail. Cette association de signes rend sensible, réceptif et fin d’esprit. Son mental est vif et il est foncièrement intègre. Il possède une grande franchise et un sacré sens de l’humour. Pourtant, malgré toutes ses qualités, il se retrouve souvent abandonné et seul…

En fait, son signe du Capricorne le rend taciturne, et ses moments de silence peuvent faire fuir. Parfois, il ne se rend pas compte de la rudesse de ses réparties et de sa sécheresse. Il doit apprendre à mieux communiquer, et ne pas imposer sa façon de penser. Il doit s’assouplir et cesser de croire qu’il détient la seule vérité. Il est bosseur, carriériste, connaît la valeur de son travail et sait négocier. Il appartient à un signe qui a peur du manque et vise pour atteindre les sommets : Sa pugnacité est légendaire. L’ambition est son moteur et sert à masquer une nature anxieuse et secrète.

Ses amours : Un cœur à prendre

Normalement, cette signature de signes est plutôt froide, et a besoin de son espace de liberté. Mais Orlando a sa Maison des amours dans le tendre signe du Cancer, ce qui le rend sentimental, peu confiant et porté à se faire beaucoup d’illusions en amour. Il aura tendance à mettre la femme aimée sur un piédestal et à donner beaucoup. De plus, sa Vénus se trouve en Poissons et prédispose au sacrifice : Il a beaucoup d’amour en lui et son romantisme est grand. Son comportement idéaliste lui fait confondre ses rêves avec la réalité, beaucoup moins douce. En fait, il a besoin d’admirer l’autre pour sa beauté, sa classe et sa personnalité : Elle doit être « très spéciale », à l’image de Miranda Kerr. C’est dans son environnement professionnel qu’il aura le plus de chance de croiser l’âme sœur !

Sa carrière : Une implication plus caritative ?

Avec un Milieu du Ciel en Sagittaire, cela lui donne envie d’être un « acteur » important dans ce monde et d’y avoir de l’influence. Humaniste, il veut contribuer au bien-être et à l’évolution des êtres humains : La présence de Neptune en conjonction montre combien sa générosité est grande, mais aussi son sens du sacrifice. Il est naturellement porté vers l’altruisme et la compassion, et veut apporter sa contribution charitable à la planète. Comme Saturne, sa planète, est bien reliée, Orlando a tout les ingrédients pour réaliser les aspirations. Doté d’un flair extraordinaire, il a un véritable sixième sens pour le guider à réaliser sa vocation. Cette disposition peut donner des dons de voyance et un intérêt pour l’astrologie : Peut-être qu’un jour il nous révélera ses propres visions !

Notre conseil à Orlando Bloom

Avec son talent, sa gentillesse et sa capacité à choisir judicieusement ses rôles, Orlando peut mener encore pendant de nombreuses années une brillante carrière cinématographique. Pourtant, il faudrait qu’il fasse attention à ne pas se spécialiser dans les personnages de jeune homme romantique, car cela risque de lui coller à la peau. Il doit davantage oser et casser cette image « lisse » pour élargir sa palette artistique. Progressivement, il devrait prendre de l’importance dans les associations caritatives ou pour la défense de la planète. Son rôle de papa est aussi très important et il a tous les atouts pour faire un excellent père. Il doit par contre être vigilant en amour, car il a tendance à se leurrer et croire que tout ce qui brille vaut de l’or.

Les changements à venir : L’amour à nouveau ?

Le passage des planètes en Capricorne, et surtout Pluton, qui transite sa Maison des amitiés, va lui faire rencontrer de nouveaux alliés pour réaliser ses projets, mais risque aussi de lui faire développer de l’agressivité. Neptune traverse sa Maison de la personnalité et transitera Vénus à partir de février 2015 : Il risque encore quelques désillusions affectives, même si cela le poussera à rechercher l’amour idéal. Un amour mystique ou platonique pourra le porter. Jupiter dans sa Maison du couple pendant toute l’année 2015 peut lui donner l’envie de se remarier, probablement avec une étrangère qui va bouleverser son destin.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)