Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Guillaume Canet

Le thème astral de Guillaume Canet est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Guillaume Canet : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Guillaume Canet, etc. Astro.fr vous dit tout !

Guillaume Canet (47 ans)
L’élégance et le talent

Guillaume Canet

Image Wikimedia Commons
Par Georges Biard
Licence CC-BY-SA-3.0

Guillaume Canet Bélier

Né le à 17:55 à
Boulogne-Billancourt (France)

Ascendant : 03°28
Balance

Soleil : 20°40
Bélier

Lune : 27°21
Cancer

Milieu du Ciel : 04°22
Cancer

Dominantes : Pluton, Vénus, Lune

Astrologie : carte du ciel de Guillaume Canet, Bélier Né le 10 avril 1973 à 17:55 à Boulogne-Billancourt (France)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Humaniste et audacieux

Bélier ascendant Balance, Guillaume Canet possède un caractère passionné et bouillonnant. Très impulsif, il fonce dans la vie sans toujours réfléchir, en suivant son instinct et avec enthousiasme. Grâce à son courage et son audace, il aime entreprendre et n’a pas peur de s’aventurer sur des chemins inconnus ; au contraire, les difficultés et les défis le stimule. Autoritaire et impatient, il doit apprendre à se tempérer.

Son ascendant Balance va lui apporter une influence vénusienne en amplifiant le charme, la séduction, le sens de l’esthétisme et le désir de plaire. Il aura un comportement sociable et respectueux des autres plus que de lui-même. Humaniste, il aime les gens et fait tout ce qu’il peut pour concilier et harmoniser ses relations. Diplomate, il met ses qualités de cœur au service d’une cause collective et se révèle être un vrai meneur. Il est à la recherche de partenariat et a besoin des autres pour évoluer.

Ses amours : Il déteste la solitude

Cette structure de signes rend idéaliste, et Guillaume Canet cherchera très tôt à trouver l’âme sœur. Il a besoin d’aimer et d’être aimé comme de l’air qu’il respire. Il cherche l’union car il ne supporte pas de vivre seul. Il essuiera de nombreuses déceptions dans sa jeunesse car il donne beaucoup et reçoit peu. En fait, inconsciemment, il attendra souvent que sa partenaire fasse son bonheur : Il devra apprendre à lâcher son côté égocentrique afin d’aller vers une vraie relation équilibrée où chacun donne et reçoit. C’est à la maturité qu’il apprendra à aimer de façon plus lucide et trouvera la personne juste avec qui il s’épanouira. Sa Vénus en Bélier en fait un spécialiste des coups de foudre et il sera attirée par des femmes indépendantes et qui lui tiennent tête : C’est plus stimulant. Cette Vénus est une dominante de son thème et Guillaume sera particulièrement sensible au charme d’une femme vénusienne, comme la belle Marion Cotillard, née sous le signe de la Balance. Par contre, sa Lune en Cancer, nous montre qu’il a besoin à ses côtés d’une épouse douce, féminine et maternelle. Son Mars en Verseau le rend créatif en amour et sexuellement : Il déteste vraiment toute forme de routine.

Sa carrière : Plusieurs casquettes

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Cancer, Guillaume Canet est destiné à s’épanouir dans un contexte en lien avec la foule et le public. Ses points forts résident dans un mélange de charme, de diplomatie et de sens artistique, combiné à un côté énergique et résolu. : Il a tout pour faire un grand artiste, mais aussi un écrivain, entrepreneur et homme d’affaire. Comme il a de nombreux centres d’intérêts, il développe une grande culture et une grande richesse créative qu’il met à profit pour réaliser, produire ou écrire des scénarios. Sa Maison du travail quotidien en Poissons renforce sa fibre artistique et sa sensibilité. Créatif, il sait inventer des histoires originales et aura besoin de diversité dans son travail ; il a un grand flair dans les affaires.

Notre conseil à Guillaume Canet

Surdoué, Guillaume Canet est un peu l’homme orchestre du cinéma français et ne cesse de nous éblouir avec la diversité de ses talents. Dans les années qui viennent, les transits des planètes vont fortement valoriser certains points de son thème et lui faire aborder de nouveaux domaines artistiques. Nouveaux partenariats et projets passionnants vont se présenter à lui et lui permettre une nouvelle orientation, en particulier à l’étranger : Il doit se préparer aux changements !

Les changements à venir : De l’eau dans le gaz ?

Pluton transite la Maison du foyer de Guillaume Canet et le bouleversera en profondeur dans tous les fondements de son être, cela pourra correspondre à un changement de résidence ou d’identité. Neptune commence à transiter sa Maison du travail quotidien et va le pousser progressivement vers une nouvelle orientation dans sa profession ou sa vie quotidienne. Uranus dans sa Maison des partenariats, le rendra plus indépendant ; ce n’est pas un très bon aspect pour le mariage. Il va passer sur son Soleil et sa Vénus et va réveiller sa personnalité ; cela pourra s’effectuer en même temps qu’un changement affectif, suite à un coup de foudre. Il pourra vivre un véritable réveil de sa créativité. Comme Uranus s’opposera également à lui-même entre mai et octobre, Guillaume risque de vivre le début d’un grand changement ; c’est la fameuse crise de la quarantaine qui risque de lui donner envie de reprendre sa liberté et de couper ses chaines. Saturne vient d’arriver dans sa Maison des échanges et lui permettra de commencer quelque chose de nouveau ; ce sera une période de transition entre deux formes d’existence. Jupiter transite sa Maison des amitiés et des projets jusqu’à fin septembre et va lui faire rencontrer des nouveaux amis. Ce sera pour lui une nouvelle ouverture et il saura trouver des appuis pour pleins de nouveaux projets.  

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)