Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Eva Longoria

Le thème astral de Eva Longoria est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Eva Longoria : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Eva Longoria, etc. Astro.fr vous dit tout !

Eva Longoria (45 ans)
Un tempérament de feu

Eva Longoria Poissons

Née le à 00:00 à
Corpus Christi (TX) (Etats-Unis)

Ascendant : 22°08
Scorpion

Soleil : 23°59
Poissons

Lune : 18°23
Bélier

Milieu du Ciel : 27°36
Lion

Dominantes : Mercure, Vénus, Jupiter

Astrologie : carte du ciel de Eva Longoria, Poissons Née le 15 mars 1975 à 00:00 à Corpus Christi (TX) (Etats-Unis)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Belle en dehors comme en dedans

Poissons ascendant Scorpion, Eva Longoria est une femme intuitive, sensible, rêveuse et impressionnable. Elle a beaucoup de créativité, et son imaginaire est fécond : C’est une artiste. Généreuse, elle aime se dévouer et soigner les autres, elle a d’ailleurs passé un diplôme de Kinésiologie : Elle est pleine de compassion. Elle a une face mystique et inspirée, et une face plus superficielle et matérialiste : Le paradoxe des Poissons !

L’ascendant Scorpion va lui donner un côté secret, mystérieux et passionné. C’est une sensible qui sera aussi capable d’une grande combativité. Elle fascinera et ne laissera personne indifférent. On ne peut pas ne pas la remarquer : Elle a d’ailleurs été élue plusieurs fois la femme la plus belle. Elle s’attirera la sympathie ou l’antipathie, la tendresse ou la haine. Très rancunière, elle a aussi un esprit vengeur, mais peut s’enfuir devant une difficulté qu’elle se sent incapable d’affronter. Grande observatrice, elle enregistre tout et son sixième sens est exceptionnel : Elle a des antennes pour capter l’invisible et lire dans les gens.

Ses amours : Un peu too much ?

Cette structure de signes rend magnétique et séduisante, et Eva vivra l’amour sous le mode passion. Possessive et jalouse, ses émotions sont intenses et ses appétits sensuels assez démesurés : C’est une vraie Bomba Latina ! En amour, elle est assez entière, et va aimer ou détester. Idéaliste, elle adore cette idée d’être amoureuse et recherche un partenaire à la fois beau physiquement et un peu artiste. Quand elle est éprise, elle est d’une grande fidélité, ce qui est assez rare pour ce signe. Avec sa Maison de l’amour, sa Vénus et sa Lune en Bélier, Eva Longoria est impulsive et passionnée, et aura de nombreux coups de foudre. Elle est très « virile » dans sa façon d’aimer, et pourra même faire un peu peur à certains hommes trop timides. Elle est franche, directe et ardente en amour. La passion est son grand moteur : Par contre, elle doit tout faire pour éviter de s’enliser dans la routine : L’amour pépère n’est pas pour elle.

Sa carrière : Faite pour communiquer

Avec le Milieu du Ciel en Lion, Eva Longoria aime les honneurs et était destinée à devenir une star planétaire. C’est une artiste talentueuse douée pour jouer la comédie : Ce signe est celui du théâtre et du spectacle, et réussit sur les planches et devant les caméras. Elle a une affinité avec la foule et sera très à l’aise sur scène. Elle est aussi très intuitive et a la capacité d’aller au fond des êtres et des choses. La compétition la stimule et elle a appris très tôt à se battre pour ses intérêts. Elle aime les défis et se surpasser. Sa Maison du travail quotidien dans le Bélier nous indique que c’est une fonceuse, qui adore entreprendre et déteste la routine. Eva travaille avec passion sur des projets inédits où elle est sûre d’être stimulée. Sa communication est un point fort qu’elle doit continuer de développer.

Notre conseil à Eva Longoria

Eva Longoria est une jolie femme passionnée et pétillante, qui est pleine d’énergie et de volonté. Après une période intense où elle a fait la une de l’actualité, elle traverse une zone plus calme, qui doit lui permettre de se recharger pour attaquer la grande année que prévoit d’être 2015 pour elle : En effet, avec les mouvements astrologiques, beaucoup de choses vont changer dans tous les domaines de sa vie.

Les changements à venir : Le début d’une nouvelle ère

Neptune qui transite sa Maison du foyer, va donner une nouvelle orientation à sa vie familiale, elle peut changer de lieu de vie par exemple : Ce sera le début d’une nouvelle direction de vie, où elle peut même fonder un foyer. Uranus qui traverse sa Maison des amours et des créations, amènera des changements dans sa vie amoureuse, à travers un possible coup de foudre, ou une grossesse. Il va aussi lui apporter une nouvelle impulsion créatrice pour démarrer une œuvre. Il transitera sa Lune natale et apportera des événements familiaux qui la feront sortir d’un milieu familial et social, dans lequel sa personnalité était soumise depuis l’enfance ; elle le vivra comme une libération, car cela correspondra à l’éveil de son être intérieur. Saturne transitera sa Maison de la personnalité et va lui permettre de murir, de se structurer et d’approfondir sa personnalité ; cela passera par un sentiment de limitation et de freinage, qui sera pourtant salutaire. Jupiter sera jusqu’à fin juillet dans sa Maison du lointain et va lui ouvrir des horizons nouveaux, à travers les voyages, ou la rencontre d’une culture, philosophie ou spiritualité étrangère. En août, il arrivera dans sa Maison de la carrière, va accroître sa popularité et favoriser le destin.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)