Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Stromae

Le thème astral de Stromae est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Stromae : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Stromae, etc. Astro.fr vous dit tout !

Stromae (35 ans)
Timide mais charmeur !

Stromae Poissons

Né le à 09:31 à
Bruxelles

Ascendant : 01°21
Gémeaux

Soleil : 21°42
Poissons

Lune : 04°07
Sagittaire

Milieu du Ciel : 29°50
Capricorne

Dominantes : Jupiter, Lune, Saturne

Astrologie : carte du ciel de Stromae, Poissons Né le 12 mars 1985 à 09:31 à Bruxelles
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Un créatif né !

Poissons ascendant Gémeaux, Stromae a une personnalité multiple. Sensible, il a une âme d’artiste, surtout pour la musique.

Son ascendant en Gémeaux, va lui apporter de la mobilité et augmenter sa complexité. Il aura beaucoup de mal à se fixer des lignes directrices et des contraintes. Très indépendant, il n’en fait qu’à sa tête et suit d’abord ses intuitions. Parfois, cette signature peut rendre hésitant, les natifs ont des difficultés à diriger leur vie et peuvent rencontrer, à cause de cela, quelques déboires. Dans la jeunesse, il peut se comporter en faisant des caprices, ou en fuyant la réalité, car le monde réel peut l’ennuyer. Toutefois, son grand charme l’aide à se sortir de toute sorte d’impasses. C’est un jeune homme fin, intuitif et malin.

Mercure, sa planète, lui donne des dons pour trouver des mots à la fois percutants et profonds. Il a une compréhension très affinée du monde qui l’entoure et peut s’en faire le porte-parole.

Son Signe des Poissons le rend intuitif, réceptif et rêveur. Pas étonnant qu’il soit si créatif ! Il pourra afficher une personnalité paradoxale et prendra surement beaucoup de plaisir à surprendre son auditoire en associant les éléments contradictoires et inattendus.

Ses amours : Il aime qu’on le captive

Avec sa Maison de l’amour en Lion, Stromae a une grande noblesse de cœur et aime avec passion et chaleur. Il veut qu’une femme le séduise, le conquiert par sa classe, son élégance et sa prestance. Cette configuration fait aimer les enfants.

Sa Vénus en Bélier, lui donne des sentiments amoureux ardents, des désirs puissants, ainsi qu’un esprit de conquête extrêmement développé. Il aimera une femme autonome, un peu virile et qui sache ce qu’elle veut. Avis aux jeunes filles discrètes et timorées : Cet homme là apprécie les femmes conquérantes et qui n’ont pas froid aux yeux ! Il est sujet aux coups de foudre. Pourtant, en étant située dans sa Maison des secrets, Vénus, indique que sa vie sentimentale ne sera pas facile. Il sera question de sacrifice, de renoncement ou d’un amour secret qu’on ne peut pas vivre au grand jour.

Sa carrière : Habile avec les mots

Avec son Milieu du Ciel en Capricorne, Stromae est fait pour la réussite. Il est ambitieux et très travailleur, et sait qu’une carrière se construit dans la durée. Jupiter, le grand bénéfique est dans sa Maison des honneurs et le protège : C’est le meilleur des coachs pour gagner ! Sa Maison du travail en Balance, montre que l’art est une activité toute indiquée pour lui au quotidien. Sa Maison de l’argent en Gémeaux, indique que c’est à travers un don d’écriture ou de parole, qu’il gagne sa vie : Son point fort, c’est vraiment les textes qu’il écrit. Il peut aller très loin avec ses mots !

Enfin, la Lune positionnée sur son descendant en Sagittaire, lui donne la notoriété auprès du public, surtout étranger, hors des frontières !

Notre conseil à Stromae

Avec tant d’atouts dans les mains, Stromae est un brillant artiste qui est en train de se hisser au firmament des plus grands. Pourtant, son histoire et ses douleurs sont inscrites dans sa carte du ciel : Il en porte de nombreuses cicatrices. Son œuvre s’inspire d’ailleurs beaucoup de ses blessures et nous voyons combien la souffrance développe les talents des artistes. Sa grande sensibilité, sa façon entière et passionnelle de se donner, en particulier en amour, pourra pâtir de ne pas toujours trouver d’échos chez la personne aimée : Il n’est pas à l’abri de désillusions. Enfin, il doit lutter contre un fond angoissé qui pourrait, s’il n’est pas « travaillé », lui générer des soucis psychosomatiques : Plus que jamais, la création sera son alliée !

Les changements à venir : Il continuera sur sa lancée !

Pluton, qui transite sa Maison du lointain, peut lui valoir la consécration hors des frontières. Neptune en Poissons lui fait rencontrer des gens nouveaux, prêts à l’aider et à donner une bonne orientation à son destin. Uranus transite sa Maison de la vie intérieure et va lui donner un éclairage profond sur qui il est, lui permettre de mieux se comprendre lui-même. Saturne, qui vient d’arriver dans sa Maison du couple lui permettra de se structurer différemment à travers une association ou au contraire un désir d’isolement. Son passage sur sa Lune de janvier à mai, puis de nouveau entre octobre et décembre 2015, le poussera à entrer en lui-même afin de murir dans l’isolement. Cela peut être l’indice de la rencontre avec la femme de sa vie et du commencement d’une relation profonde et sérieuse. Jupiter, qui passe jusqu’en juillet dans son secteur du foyer, va apporter de la bonne humeur à la maison et en famille : Il pourra déménager pour s’agrandir par exemple, surtout s’il a rencontré l’amour. En août il traversera sa Maison des amours et va favoriser sa vie sentimentale. Il amorcera une période chanceuse et profitera de la vie et des ses plaisirs.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)