Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Harrison Ford

Le thème astral de Harrison Ford est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Harrison Ford : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Harrison Ford, etc. Astro.fr vous dit tout !

Harrison Ford (78 ans)
Il ne la joue pas solo

Harrison Ford Cancer

Né le à 11:41 à
Chicago Heights (IL) (Etats-Unis)

Ascendant : 02°47
Balance

Soleil : 20°38
Cancer

Lune : 22°45
Cancer

Milieu du Ciel : 03°15
Cancer

Dominantes : Mercure, Jupiter, Lune

Astrologie : carte du ciel de Harrison Ford, Cancer Né le 13 juillet 1942 à 11:41 à Chicago Heights (IL) (Etats-Unis)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Loyal mais vulnérable

 Cancer ascendant Balance, Harrison Ford est tendre, émotif, sensible et très attaché à ses origines, son passé et sa famille. Doté d’une grande imagination et d’une excellente mémoire, il est doué dans de nombreux domaines. Artiste, créatif, il aurait pu faire également un bon archéologue comme son personnage d’Indiana Jones. Très protecteur, il se soucie du bien-être des siens et fait preuve de beaucoup de loyauté.

Son ascendant Balance va lui donner un aspect agréable et sympathique. C’est un séducteur qui a besoin de plaire et aura des comportements sociaux très harmonieux. Il fuira les conflits et acceptera de nombreux compromis pour maintenir la paix. Il a des talents de médiation et de communication. Très dépendant des autres, il devient vulnérable, capricieux et narcissique, et son besoin de soutien et d’admiration est impressionnant : La moindre critique peut facilement le secouer. Il manque parfois de volonté et peut se laisser aller à la paresse. Comme il agit plus souvent pour les autres que pour lui-même, il lui est conseillé de développer l’autonomie affective.

Ses amours : Un grand besoin d'aimer

Cette structure de signes rend sentimental et romantique. Harrison Ford recherche la fusion et se mettra très tôt en quête de l’âme sœur. Il y a un besoin d’aimer et d’être aimé comme de l’air qu’il respire. Il doit être encouragé, soutenu, regardé et approuvé. Il a une tendance aux amours compliquées et impossibles, son instabilité émotionnelle et son immaturité ne l’aident pas. Il pourra confondre amour et sexualité. Il fera beaucoup dépendre son bonheur de l’affection de son partenaire à son égard. Il aime les enfants, mais ne se montrera pas toujours réaliste dans leur éducation. Sa Maison de l’amour dans le signe du Verseau lui donne le goût de la liberté, il ne faut pas l’emprisonner car il ne supporte ni les chaînes, ni la jalousie.

Avec Vénus en Gémeaux, il a besoin d’échange et de communication avec sa partenaire et aura besoin d’être intellectuellement stimulé, car il s’ennuie vite. Le jeu, la parole et l’esprit seront des ingrédients indispensables à la complicité de sa relation. Il a besoin d’une femme cérébrale et aérienne, un peu comme Calista Flockhart, son épouse, qui possède sa Lune en Verseau et sa Vénus en Balance : Parfaite pour lui !

Sa carrière : Généreux en tout point

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Cancer, Harrison Ford a besoin de se réaliser dans une activité créative et est doué pour l’art. Comme il a aussi un don pour percevoir les désirs et besoins de la foule, tous les métiers en lien avec le public lui conviennent. Il a beaucoup de ses planètes dans cette Maison et était prédestiné à réussir à travers un triomphe populaire : Son succès est lié à l’affection que le public lui porte et grâce à Jupiter, la chance l’accompagne depuis le berceau. Sa Maison du travail quotidien en Poissons lui donne des talents pour la psychologie et l’empathie. Il est généreux et aime s’occuper des autres : Il contribue du reste aux soins médicaux de sa première femme et prend tous les frais à sa charge, ainsi qu’à la préservation de la nature et de l’environnement.

Notre conseil à Harrison Ford

Avec autant de planètes dans les signes collectifs, Harrison Ford est l’exemple typique de l’acteur engagé, qui se sent réellement investi du devoir de contribuer à améliorer le monde. Il dit lui-même avoir eu beaucoup de chance, et de durer grâce à elle ; c’est très vrai, mais il ne s’est pas contenté de recevoir, il donne aujourd’hui beaucoup et loin d’être égoïste, utilise sa notoriété et ses moyens pour faire la différence. Après une période un peu creuse, il revient en force au cinéma pour notre plus grand bonheur et s’apprête à reprendre son rôle mythique de Han Solo pour l’épisode 7 de La Guerre des Etoiles.

Les changements à venir : Pas que du bon !

Pluton transite la Maison du foyer d’ Harrison Ford et va bouleverser en profondeur tous les fondements de son être ; cela pourra correspondre à un changement de résidence ou d’identité. Neptune transite sa Maison du travail quotidien, et va l’amener progressivement à prendre une nouvelle orientation dans sa profession ou sa vie quotidienne. Uranus dans la Maison du couple risque de le rendre indépendant : Ce n’est pas un bon aspect pour le mariage. Saturne a commencé à transiter sa Maison des échanges, et va lui apporter l’aide de son entourage pour commencer quelque chose d’important; il est dans une transition entre deux périodes de vie. Jusqu’à mi-septembre 2015, Jupiter traversera sa Maison des projets et va lui faire rencontrer des nouveaux amis ainsi que des appuis ; de nouveaux horizons dans tous les domaines vont s’ouvrir pour lui. Ensuite, Jupiter traversera sa Maison de la vie secrète et va élargir sa vie intérieure ; il recherchera la solitude afin de regrouper ses forces et richesses intérieures pour pouvoir les exprimer par la suite.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)