Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Stanislas Wawrinka

Le thème astral de Stanislas Wawrinka est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Stanislas Wawrinka : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Stanislas Wawrinka, etc. Astro.fr vous dit tout !

Stanislas Wawrinka (35 ans)
En pleine ascension

Stanislas Wawrinka Bélier

Né le à 11:05 à
Lausanne

Ascendant : 09°34
Cancer

Soleil : 07°40
Bélier

Lune : 23°12
Gémeaux

Milieu du Ciel : 12°18
Poissons

Dominantes : Soleil, Neptune, Mercure

Astrologie : carte du ciel de Stanislas Wawrinka, Bélier Né le 28 mars 1985 à 11:05 à Lausanne
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Fougueux mais impatient

Bélier ascendant Cancer, Stanislas Wawrinka a un caractère entreprenant et enthousiaste. Il est ardent, passionné et un peu impulsif. Intelligent et bouillonnant, il ne manque pas d’audace et fonce dans la vie. Courageux, il ne craint pas d’arpenter des chemins inconnus et se jettera dans le combat et l’aventure à la moindre occasion. Le défi le stimule et il aime le goût de la victoire. Il est souvent impatient et fait preuve d’autorité. Il devra développer la tempérance.
 

Son ascendant Cancer va développer chez lui la douceur, la sensibilité, mais aussi la susceptibilité. C’est une personne généreuse qui aime donner de sa personne et contribuer à améliorer le monde. Il sera sensible au destin de ceux qui ont moins reçus que lui. Comme les chevaliers du temps passé, Il doit rêver de conquêtes à travers le monde, mais aimera tout autant se réfugier chez lui après avoir combattu vaillamment dans ses tournois ! Il sera très attaché à ses origines, sa famille et son histoire.

Ses amours : En quête de l’âme sœur

Cette structure de signes rend sensible et sentimentale, et Stanislas Wawrinka craindra les conflits, les ruptures, et les difficultés émotionnelles. Il a un fond inquiet et aura besoin d’être rassuré ; ce qui peut lui faire rechercher une partenaire plus mûre. Il aspire à vivre dans l’harmonie. Il aura un côté idéaliste et romantique, en quête de l’âme sœur, et devra équilibrer sa nature paradoxale qui, d’un côté, le pousse à se libérer, et de l’autre, l’incite à se protéger. Il devra veiller à se préserver un espace pour lui-même afin de se retrouver.

Sa Maison de l’amour en Balance lui fait rechercher l’harmonie et la beauté chez une femme. C’est un amoureux de l’amour et de l’esthétisme. Il devra se méfier de ne pas s’attacher à sa partenaire uniquement pour ses atouts extérieurs. La présence de Pluton dans cette Maison, indique qu’il est destiné à retrouver un amour karmique.

Sa Vénus en Bélier pourra lui donner de nombreux coups de foudre, et il aura tendance à s’embraser dès qu’il tombe amoureux. Comme elle est située dans la Maison de l’amitié, on peut supposer que c’est dans son cercle amical qu’il rencontrera la femme de sa vie.

Sa carrière : Briser la routine

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Poissons Stanislas Wawrinka possède de grands talents et une grande capacité d’adaptation. Sa Mémoire et ses capacités d’apprentissage sont très développées. Sa carrière et sa vocation auront la première place dans sa vie, et il sera amené à voyager grâce à son travail. Il aura le don d’attirer l’argent et la bonne fortune. Très travailleur, il adore l’action et déteste la routine. Il pourra avoir deux carrières dans sa vie. Il aura un bon contact avec la foule et obtiendra une reconnaissance publique. Attention toutefois à Uranus, planète de l’imprévu, qui dans sa Maison du travail quotidien et de la santé, pourra lui valoir des surprises. Mars, la planète des sportifs, se trouve en Taureau et lui donne de l’endurance et une grande force de récupération.

 

Notre conseil à Stanislas Wawrinka

Avec autant de passion et de volonté, Stanislas Wawrinka a des ressources pour aller loin et faire une belle carrière derrière les filets. Toutefois, il semble qu’à un moment, la vie pourra le mettre devant des choix et il pourra être amené à faire autre chose. Il pourra envisager une autre voie et y obtenir de beaux succès. Son caractère très indépendant ne supporte pas l’autorité et il a un côté rebelle qui peut se réveiller. Il devra surveiller les transits d’Uranus.

Les changements à venir : De l’amour et du beau jeu !

Pluton transite sa Maison des associations et du couple, et va lui permettre de trouver son accomplissement social. Il va réaliser son destin grâce à un partenariat. Uranus arrive dans sa Maison de l’amitié et des projets et va contribuer à lui ouvrir les portes d’un nouvel avenir. Il transite Mercure et Vénus et pourra lui apporter un coup de foudre qui changera sa vie, mais aussi réveiller en lui de grandes forces créatives. Saturne qui commence à transiter sa Maison du travail et du quotidien va lui apporter une boulimie de travail. Il transitera Saturne natal entre juin et septembre 2015 et va apporter du sérieux dans sa vie ; il s’installe dans un nouveau cycle de vie. Jupiter qui transite sa Maison de l’argent jusqu’à début juin, va lui permettre de trouver d’autres sources de revenus ; une belle période matérielle s’ouvre pour lui. Mi juin, il entera dans sa Maison des échanges et va lui permettre de beaucoup bouger et rencontrer de nouvelles personnes ; cette période sera idéale pour se faire de nouveaux contacts.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)