Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Sandrine Kiberlain

Le thème astral de Sandrine Kiberlain est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Sandrine Kiberlain : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Sandrine Kiberlain, etc. Astro.fr vous dit tout !

Sandrine Kiberlain (52 ans)
Ne laisse personne indifférent

Sandrine Kiberlain Poissons

Née le à 00:30 à
Boulogne-Billancourt (92) (France)

Ascendant : 12°29
Scorpion

Soleil : 05°25
Poissons

Lune : 24°50
Capricorne

Milieu du Ciel : 26°25
Lion

Dominantes : Jupiter, Neptune, Soleil

Astrologie : carte du ciel de Sandrine Kiberlain, Poissons Née le 25 février 1968 à 00:30 à Boulogne-Billancourt (92) (France)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Joviale et sensible

Poissons ascendant Scorpion, Sandrine Kiberlain a beaucoup d’intuition et de sensibilité. C’est une femme inspirée, rêveuse et créative. Grâce à son imaginaire fécond, elle peut se consacrer avec bonheur à son métier de comédienne, car elle possède une âme d’artiste inspirée. Elle a également un côté empathique et réceptif aux souffrances humaines.

L’ascendant Scorpion va accentuer l’aspect secret, mystérieux, passionné. C’est une sensible qui sera aussi capable d’une grande combativité. Elle a un côté fascinant qui ne laisse personne indifférent. On ne peut pas ne pas la remarquer. Elle attirera sympathie ou antipathie, tendresse ou haine. Bonne observatrice, elle enregistre tout et son sixième sens est exceptionnel : Elle a des antennes pour capter l’invisible et lire dans les gens.

Ses amours : Une vraie lionne

Cette structure de signes rend souvent magnétique et séduisant et tend à faire vivre à Sandrine Kiberlain l’amour sur un mode passionnel. Elle est possessive, jalouse et entière. Idéaliste, elle rêve du grand amour et ses émotions sont intenses. Elle est à la recherche d’esthétisme et d’harmonie et à besoin de trouver un partenaire lui-même versé dans les arts pour s’épanouir. Quand elle est éprise, elle est d’une grande fidélité. Avec sa Maison de l’amour en Poissons, mais qui contient presque tout le signe du Bélier, Sandrine est romantique et a besoin de se dévouer à la personne aimée, mais elle est aussi passionnée et ardente. Toutefois, comme elle a sa Lune en Capricorne et sa Vénus en Verseau, elle semble froide et détachée extérieurement, alors qu’en réalité elle est remplie d’un grand feu intérieur, comme le montre son Mars en Bélier, qui en fait une spécialiste des coups de foudre : Elle aime les hommes virils qui savent ce qui veulent.

Sa carrière : De plus en plus à l’aise !

Avec le Milieu du Ciel en Lion, Sandrine Kiberlain a besoin de réussir sa carrière et aime briller. C’est une artiste douée pour la comédie : Ce signe est d’ailleurs celui du théâtre et du spectacle, et réussit sur les planches et devant les caméras. Elle possède aussi de l’intuition, et la capacité d’aller au fond des êtres et des choses. Elle aime les défis, et la compétition peut lui plaire. Sa Maison du travail quotidien dans le Bélier indique que c’est une fonceuse, qui aime entreprendre et varier ses activités professionnelles. Sandrine aime son travail avec passion, et s’intéresse à des projets inédits.

Notre conseil à Sandrine Kiberlain

Sandrine Kiberlain vient de recevoir le César de la meilleure interprète féminine pour sa prestation dans l’excellent film « neuf mois ferme ». Elle sait parfaitement jouer les femmes détachée et froide extérieurement, qui se contrôlent et manifestent un minimum d’émotions. En fait, l’ensemble de ses planètes la prédisposent à pouvoir se glisser avec délice dans ce type de personnage, mais ne nous laissons pas piéger, elle est plus espiègle qu’elle n’y parait, et pourrait bientôt encore nous le démontrer.

Les changements à venir : Une cause qui lui tient à cœur

Neptune transite la Maison de la famille de Sandrine Kiberlain, et va donner une nouvelle orientation à sa vie familiale ; elle pourra fonder un foyer, déménager ou acheter un nouveau logement. Elle pourra prendre une nouvelle direction de vie. Saturne qui transite sa Maison de la personnalité, va lui permettre de murir, de se structurer et d’approfondir sa personnalité ; cela passera par un sentiment de limitation et de freinage, qui sera salutaire. Jupiter sera jusqu’à fin juillet 2015 dans sa Maison du lointain et va lui ouvrir des horizons nouveaux, à travers les voyages, ou la rencontre d’une culture, philosophie ou spiritualité étrangère. En août, il arrivera dans sa Maison de la carrière et sur son Jupiter natal ; il va accroître sa popularité et favoriser le destin.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)