Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Eva Green

Le thème astral de Eva Green est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Eva Green : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Eva Green, etc. Astro.fr vous dit tout !

Eva Green (40 ans)
En pleine éclosion

Eva Green Cancer

Née le à 10:05 à
Paris (France)

Ascendant : 28°51
Lion

Soleil : 13°26
Cancer

Lune : 13°47
Bélier

Milieu du Ciel : 19°30
Taureau

Dominantes : Uranus, Mercure, Jupiter

Astrologie : carte du ciel de Eva Green, Cancer Née le 5 juillet 1980 à 10:05 à Paris (France)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Emotive et rayonnante

Cancer ascendant Lion, Eva Green est tendre, émotive, sensible, et vit dans ses rêves. Son imaginaire est fécond et elle possède une excellente mémoire. Elle est de  nature sentimentale, et est très attachée à sa famille, son passé et son histoire. Elle est protectrice avec les siens et est très liée à ses parents, surtout sa mère.

L’ascendant Lion va donner de l’autorité, de la chaleur et de l’orgueil. Elle aimera la beauté et la noblesse, et aura un sens esthétique développé. Idéaliste et rayonnante, elle risque de se construire un personnage et peut faire preuve de vanité. Elle adore le luxe, le beau, et sait être très généreuse avec ses proches. Elle dégage chaleur et optimisme et peut parfois se montrer théâtrale. Elle doit trouver un équilibre entre sa personnalité extravertie et son intériorité plus timide qui a besoin de sécurité et de douceur. Sa famille sera essentielle car elle l’encouragera lorsque des doutes l’assailliront. Sensible à la flatterie, c’est une actrice qui aime qu’on la remarque.

Ses amours : Une femme passionnée

Eva Green a besoin de beaucoup d’attention et veut être adorée. Elle multipliera les amours, car ce n’est pas une combinaison très fidèle. Elle a un côté idéaliste et rêve de vivre une histoire grande, belle et romanesque. Elle doit apprendre à mûrir, aimer et donner au lieu de tenir pour acquis qu’on doit être à son service. C’est sur son lieu de travail qu’elle pourra cumuler les aventures. Gourmande et sensuelle, la sexualité tient une grande importance dans sa vie. Sa Vénus en Gémeaux la rend curieuse, et indique qu’elle s’ennuie vite. Elle a besoin d’être stimulée intellectuellement et d’échanger avec son partenaire. Sa Lune en Bélier montre que c’est une femme du feu, qui aime commander et qui est totalement insoumise. Son Mars en Vierge lui fait rechercher un partenaire rassurant, sérieux et dévoué.

Sa carrière : Ambitieuse

Avec son Milieu du Ciel en Taureau, Eva Green est faite pour exercer une activité artistique et créative. Ce signe est un des plus doués dans ce domaine. Vénus, la planète maîtresse du signe, se trouve dans cette même Maison et lui assure la réussite et le succès, ainsi que des gains substantiels. Ambitieuse, elle peut compter sur sa mémoire, son sens de la communication et son assiduité au travail, pour gravir les étapes qui la mènent au succès. Un peu « m’as-tu vu », elle aime exhiber sa réussite et a un vrai talent pour s’exprimer en public et capter la foule. Elle veut gagner beaucoup d’argent, car elle a  besoin de posséder et d’assurer sa sécurité. Sa Maison du travail quotidien en Verseau indique qu’elle est faite pour les activités en lien avec les ondes, les médias, la télé et le cinéma.

Notre conseil à Eva Green

Sculpturale et mystérieuse, Eva Green est en train de se faire un chemin parmi les plus grandes et est régulièrement citée en exemple pour ses interprétations. Intelligente, elle est capable de refuser des rôles afin d’éviter de se faire cataloguer, surtout comme « femme fatale ». Progressivement son ciel astral bouge, et d’ici un ou deux ans, elle va récolter les bénéfices de tous les efforts qu’elle a fourni : Le triomphe sera au bout du chemin. Elle devra toutefois, s’occuper d’un domaine qu’elle néglige un peu, l’amour et les sentiments !

Les changements à venir : Sous le feu des projecteurs

Eva Green subit l’opposition de Pluton à son Soleil et risque de vivre dans un climat contraignant, même si cela amènera au final des ouvertures favorables à sa personnalité. Uranus transite sa Maison du lointain et lui fera amorcer une période de changement et d’ouverture, surtout sur l’étranger avec de nouveaux contacts et de l’épanouissement. Elle entre progressivement dans une phase de grande créativité en abordant des domaines inconnus. Jupiter arrivera sur son ascendant début juillet 2015 et donnera de l’expansion à sa personnalité ; épanouie, elle pourra incarner un nouveau personnage avec une forte valorisation de son image. Saturne transite sa Maison du foyer pour lui permettre de terminer une période de vie et en commencer une autre : Cela pourra peut-être se traduire par l’achat d’une nouvelle maison ou une réinstallation. Avec Neptune qui transite sa Maison du partenariat, elle partira à recherche de celui qui deviendra son conjoint et comme Pluton traverse sa Maison de l’amour, elle a toutes les chances de le rencontrer.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)