Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Rafael Nadal

Le thème astral de Rafael Nadal est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Rafael Nadal : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Rafael Nadal, etc. Astro.fr vous dit tout !

Rafael Nadal (34 ans)
L'ambition comme moteur

Rafael Nadal

Image Wikimedia Commons
Par mandj98
Licence CC-BY-2.0

Rafael Nadal Gémeaux

Né le à 18:20 à
Manacor (Majorca) (Espagne)

Ascendant : 09°51
Scorpion

Soleil : 12°47
Gémeaux

Lune : 00°17
Taureau

Milieu du Ciel : 17°35
Lion

Dominantes : Pluton, Lune, Vénus

Astrologie : carte du ciel de Rafael Nadal, Gémeaux Né le 3 juin 1986 à 18:20 à Manacor (Majorca) (Espagne)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Déterminé et brillant

Gémeaux ascendant Scorpion, Rafael Nadal est doté d’un caractère changeant, mobile et attachant. Il est curieux, malin et capable de s’adapter à toutes les situations. Doué, brillant et très intelligent, il a des talents pour communiquer, parler, écrire et convaincre, mais aussi pour bouger : Il est rapide. Ce signe déteste la routine et a tendance à s’éparpiller : Il doit faire souvent des efforts pour s’auto-discipliner.

L’ascendant Scorpion va lui apporter un côté secret, passionné et mystérieux. Il sera énigmatique, plein de contradictions, mais aura surtout une très grande détermination. Remarquablement intelligent et psychologue, il aura un esprit caustique et saura se défendre avec les mots et riposter en cas d’attaque : L’adversité ne lui fait pas peur et le jeu le stimule. Sympathique par bien des aspects, il pourra se révéler très méchant si on le cherche. Il aime les défis, le risque et les sensations fortes, et se sent stimulé dans la compétition. Il possède une très haute opinion de lui-même.

Ses amours : C’est un passionné !

Cette structure de signes rend idéaliste en amour, et il peut rêver à l’amour unique et éternel. Malheureusement, la fidélité ne sera pas toujours évidente, même s’il le souhaite. Par contre, il craindra d’être quitté et les ruptures lui laisseront des cicatrices. Il a une nature jalouse et rancunière. Son sens de la famille est très fort. Sa Maison de l’amour en Poissons le rend romantique et fusionnel. Ce signe est double et complexe, et peut soit se dévouer, soit jouer double jeu. La présence de Jupiter dans la Maison est un indice de chance et de fécondité : Il est fait pour avoir des enfants.

Avec sa Vénus dans le signe du Cancer, Rafael recherche une femme douce, féminine et sensible, qui soit représentative des valeurs maternelles. Pour lui, la relation à sa femme sera d’abord orientée vers l’idée de famille, et il aura besoin d’être rassuré et entouré par des attentions et beaucoup de tendresse. Située dans la Maison du lointain, il rêvera d’une étrangère ou aura besoin de rêver sa romance. 

Sa carrière : Un battant un brin émotif

Avec le Milieu du Ciel en Lion, Rafael Nadal est très ambitieux et vise le sommet. Cette position donne les leaders et apporte le succès et la reconnaissance publique. Doté d’une volonté hors norme et d’un grand sens psychologique, il vise l’excellence par son travail et sa détermination. Pour arriver, il ne craint pas les remises en question et sait qu’il faut consentir de nombreux sacrifices. Sa Maison du travail quotidien en Bélier, nous montre qu’il est volontaire, accrocheur, combatif, et que la compétition est son élément naturel. Sa force est de savoir lier endurance et mobilité, détermination et souplesse, volonté et adaptabilité. L’étranger est favorable à sa réussite. Son point faible, sa Lune, qui représente la famille, le rend hyperémotif et peut le fragiliser, comme lorsqu’il a du effectuer une pause en 2009 à cause de ses genoux, mais surtout parce que le divorce de ses parents l’a perturbé et qu’il a perdu l’envie de jouer.

Notre conseil à Rafael Nadal

Le thème de Rafael Nadal est l’exemple typique des thèmes qui construisent les personnalités avec des jeux d’opposition. Ils forgent des caractères très combatifs, qui passent leur vie à lutter. Lui a choisi le tennis et appartient déjà aujourd’hui aux légendes de ce sport. Le souci, est qu’il ne sait probablement rien faire d’autre que se battre et lorsqu’il posera sa raquette, il devra apprendre à intégrer toutes les forces dynamiques qui l’habitent pour les unifier et les pacifier. Comme tous les plutoniens, il est fait d’instincts et de luttes, et devra un jour faire le chemin qui l’amène à la paix. Une voie pourra s’offrir qui lui permettra d’utiliser toutes ses forces : Coacher, entraîner les autres, insuffler du dynamisme et de la combativité. Il fera un formidable motivateur.

Les changements à venir : Les prémisses de grands bouleversements

Le passage de Saturne sur sa Maison de la personnalité, va permettre à Rafael de murir, de se structurer et d’approfondir son personnage complexe. Il apprend la patience et la résistance. A partir de novembre 2015, Saturne transitera Saturne natal et lui apportera un grand tournant dans l’existence ; il vivra un changement de cycle intérieur et une probable réorientation de carrière. Jupiter transite sa Maison de la réussite, et lui promet du succès en lui apportant un triomphe, une reconnaissance et des récompenses. Pluton transite sa Maison des échanges et lui donnera des ouvertures et l’opportunité de commencer de nouvelles études pour lesquelles il est doué : Cela s’imposera à lui comme une nécessité et des portes s’ouvriront. Uranus abordera sa Maison du quotidien et le bouleversera ; un changement de travail est très possible, porté par un fort besoin d’indépendance.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)