Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Marion Cotillard

Le thème astral de Marion Cotillard est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Marion Cotillard : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Marion Cotillard, etc. Astro.fr vous dit tout !

Marion Cotillard (45 ans)
Une actrice passionnée

Marion Cotillard Balance

Née le à 04:50 à
Paris (France)

Ascendant : 14°04
Vierge

Soleil : 06°22
Balance

Lune : 27°22
Cancer

Milieu du Ciel : 09°46
Gémeaux

Dominantes : Neptune, Mars, Pluton

Astrologie : carte du ciel de Marion Cotillard, Balance Née le 30 septembre 1975 à 04:50 à Paris (France)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Discrète et délicate

Balance ascendant Vierge, Marion Cotillard est sociable, raffinée et sensuelle. D’un caractère adaptable et arrangeant, elle est délicate, éprise de beauté, d’harmonie et dotée d’un réel sens artistique. Elle recherche l’équilibre à travers les liens interpersonnels. Romantique et motivée par un fort sentiment de justice, elle fera beaucoup de concessions pour préserver la paix et l’harmonie dans ses relations. C’est une femme très sociale qui déteste la solitude.

Son ascendant Vierge va lui donner un côté réaliste, concret et travailleur. Elle va gagner en sens pratique et développer des qualités d’analyse qui vont la structurer dans ses pensées. Elle sera obsédée par son hygiène de vie, sa santé, son corps. Elle organise, range, trie et peut manquer de fantaisie. Sa façon d’aménager sa vie pourra très vite la faire sombrer dans une routine dont elle serait la première frustrée. Elle devra lutter contre sa tendance naturelle à tomber dans les habitudes.

Ses amours : Pas toujours rose

Cette structure de signe rend timide, inquiète et souvent complexée. Elle pourra avoir tendance à refouler ses sentiments tellement elle est mal à l’aise avec ses émotions. Méfiante, elle doute d’elle-même et se dévalorise. Toutefois, Marion Cotillard vivra difficilement sans amour, et il lui arrivera de perdre le contrôle et de se laisser aller à aimer « follement », ce qui ne lui réussit généralement pas, car ses deux natures se combattent et elle en ressort épuisée avec un risque de maladie nerveuse, comme dans sa dramatique histoire d’amour fusionnel avec Julien Rassam. Elle attendra d’ailleurs souvent que ce soit l’autre qui la devine, la sorte de sa « boite » et lui apprenne l’abandon. Fidèle lorsqu’elle s’engage, elle se dévoue à l’autre, à son foyer et sa petite famille. Elle s’épanouira dans un cadre rassurant et avec un partenaire compréhensif, dévoué, démonstratif et solide. Sa Vénus en Lion lui fait idéaliser l’amour, qu’elle veut passionné et entier, mais comme cette Vénus est située dans la Maison de l’épreuve, il était inévitable que sa vie amoureuse soit semée de drames.

Sa carrière : Actrice, une vocation

Avec le Milieu du Ciel en Gémeaux, Marion Cotillard est faite pour s’exprimer et communiquer, et le spectacle est une vocation toute indiquée pour ce « caméléon » capable de se muer dans n’importe quel rôle, comme elle nous l’a montré en interprétant La Môme. Dotée d’une forte capacité de travail, elle est honnête, fiable, et sérieuse. Le monde des idées, de la raison et des pensées sont très développés chez elle, et il lui est conseillé de s’orienter vers des activités où elle pourra se servir à la fois de ses dons d’analyse et de sa capacité créative. Sa Maison du travail quotidien en Verseau lui donne une affinité avec le monde des média, des ondes de la télé et du cinéma. Mercure et Uranus, les deux maîtres de ces Maisons professionnelles, se trouvent dans sa Maison de l’argent, et Marion aura la chance de gagner sa vie en exerçant un métier qui est aussi sa vocation.

Notre conseil à Marion Cotillard

Belle, lumineuse et talentueuse, Marion Cotillard s’est illustrée dans de nombreux rôles qui lui ont valu les plus prestigieuses récompenses. Elle va aborder une nouvelle phase de vie d’ici quelques années, et quand son ciel va bouger, elle pourra s’orienter davantage vers d’autres activités artistiques ; car là est son véritable don, elle peut faire tout ce qu’elle veut, chanter, jouer… La curiosité aidant, elle pourra explorer d’autres domaines artistiques et y réussir brillamment, mais à condition de ne pas rester dans sa zone de confort et de fuir la facilité.

Les changements à venir : Beaucoup de nouveaux projets

Uranus transite la Maison des métamorphoses de Marion Cotillard, et va lui apporter de nombreux bouleversements et des prises de consciences l’obligeant à se transformer. Il s’oppose à son Pluton natal et va faire changer la direction de son destin, mais de façon brusque, sans harmonie, pouvant bloquer son expression personnelle. Jupiter continue d’avancer dans sa Maison des projets jusqu’en juillet, et va lui faire rencontrer de nouveaux amis ainsi que des appuis ; de nouveaux horizons dans tous les domaines vont s’ouvrir pour elle. A partir de juillet, il va traverser sa Maison de la vie secrète et risque d’ébranler son foyer et son couple, d’autant plus qu’il transite Vénus début août, ce qui peut signifier une rencontre affective qui devra rester cachée mais qui bouleversera sa vie ou encore, la mise en route d’un enfant. Cet aspect peut aussi favoriser la spiritualité et l’art et Marion aura peut-être envie d’être plus à l’écoute d’elle-même. En octobre, il franchira l’ascendant et lui permettra de valoriser sa personnalité ; elle s’ouvrira et se montrera plus épanouie au monde.    

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)