Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Leonardo DiCaprio

Le thème astral de Leonardo DiCaprio est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Leonardo DiCaprio : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Leonardo DiCaprio, etc. Astro.fr vous dit tout !

Leonardo DiCaprio (45 ans)
Un acteur aux multiples talents

Leonardo DiCaprio Scorpion

Né le à 02:47 à
Los angeles (CA) (Etats-Unis)

Ascendant : 03°07
Balance

Soleil : 18°39
Scorpion

Lune : 15°44
Balance

Milieu du Ciel : 03°23
Cancer

Dominantes : Saturne, Pluton, Vénus

Astrologie : carte du ciel de Leonardo DiCaprio, Scorpion Né le 11 novembre 1974 à 02:47 à Los angeles (CA) (Etats-Unis)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Le feu et la glace

Scorpion ascendant Balance, Leonardo est passionné, magnétique et doté d’un grand dynamisme. Sa fabuleuse énergie, alliée à son goût pour la victoire, vont le rendre combatif et volontaire. C’est un caractère fort, dominateur, et qui sait ce qu’il veut. Il peut même prendre goût à se frotter aux difficultés, et aimera tester sa résistance aux épreuves juste pour avoir la preuve qu’il est le seul maître de sa vie : Le Scorpion a toujours un côté autodestructeur qu’il doit apprendre à dompter avec les années et la sagesse. Toutefois, naître sous ce signe donne toujours le pouvoir de se régénérer tel le phœnix.

Son ascendant Balance va l’auréoler de charme et de séduction. Il aimera plaire et plaira beaucoup. Il va réunir le sens diplomatique et politique de la Balance à l’extraordinaire volonté du Scorpion et pourra obtenir à peu près tout ce qu’il voudra dans la vie : C’est une main de fer dans un gant de velours ! C’est tout en douceur et avec tact et civilité qu’il amènera les autres à adopter ses idées et les dirigera avec intelligence : Attention sous ce sourire charmeur et innocent se cache un grand manipulateur !

Ses amours : Trop idéaliste ?

Cette structure de signes rend idéaliste et pousse à chercher l’âme sœur. Il y a un grand besoin d’aimer et d’être aimé, et pourra avoir plusieurs coups de foudre dans sa vie, car il se laisse le plus souvent séduire par les apparences et se fera, de ce fait, beaucoup d’illusions sur l’autre. Il respire la sensualité et aura un très fort attrait sur le sexe opposé. Ne vous fiez pas à son côté doux et charmeur, il aime contrôler et y arrive très bien ! Sa Vénus en Sagittaire fait de Léonardo un voyageur de l’amour qui aime communiquer avec l’autre, apprendre, et partager de la complicité. Comme elle est conjointe à Neptune, il sera à la recherche de la femme idéale et aimera de façon peu réaliste. Il a un côté chevalier et rêve de se dévouer, voir se sacrifier pour sa princesse charmante.

Sa Maison de l’amour dans le signe du Verseau  lui donne le goût de la liberté, il ne faut pas l’emprisonner car il ne supporte pas les chaînes en amour : Femmes jalouses et possessives, passez votre chemin !

Sa carrière : Dirigée d’une main de fer

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Cancer, Leonardo a besoin de se réaliser dans une activité créative et est doué pour l’art. Il a aussi un sixième sens pour sentir les gens et fait un fin psychologue. Comme il a aussi un don pour percevoir les désirs et besoins de la foule, tous les métiers en lien avec le public lui conviennent : Il fera un excellent politicien. Saturne qui domine sa destinée, montre que c’est avec lenteur, travail acharné et détermination qu’il construit sa carrière et se hisse au sommet. Il donne aussi beaucoup de lui-même et s’impose des règles draconiennes pour interpréter ses rôles : C’est un grand professionnel. Jupiter bien situé dans sa Maison du travail montre que la chance l’accompagne souvent au quotidien : Il sait s’attacher les bonnes relations, et son environnement, surtout féminin, le soutien.

Notre conseil à Leonardo DiCaprio

Avec autant de planètes dans les signes personnels, Leonardo doit d’abord apprendre à se réaliser et à construire sa vie matérielle et personnelle. Toutefois, son Saturne exige de lui un énorme investissement social, et les diverses actions pour l’environnement qu’il réalise sont autant de preuve de ses grandes possibilités. Il possède la rigueur et l’autodiscipline nécessaire pour mener à bien de grands projets et un charisme qui a un impact très fort auprès du public : Il a tous les éléments pour faire un grand leader et pourrait un jour conduire une liste écologique, par exemple, et s’engager en politique.

Les changements à venir : Pas l’année du mariage !

Pluton continue de transiter sa Maison du foyer et pose les bases de ce pourquoi Leonardo est prédestiné. Toutefois, il fait un carré à sa Lune natale et peut lui apporter beaucoup de fatigue et lui demande de mobiliser une grande énergie personnelle pour faire face à un problème de type karmique et à la « désintégration » de sa personnalité interne. Même si cela se fait au niveau inconscient, comme souvent avec Pluton, il peut s’en suivre des angoisses et le besoin de prendre du recul, se recentrer. Neptune qui arrive dans sa Maison du travail va le pousser vers une nouvelle orientation ; il va donner une nouvelle direction à son quotidien. Comme il va aussi transiter Jupiter natal, il lui ouvrira des horizons à travers la spiritualité mais aussi les autres ; toutefois, cela pourra entrainer une insatisfaction profonde, car il se sentira comme coupé en deux, ne pouvant pas librement se diriger vers là où il voudrait. Uranus qui transite toujours sa Maison du couple n’est pas propice aux unions durables, il annonce plutôt les séparations et sa vie sentimentale sera encore libre et sans attache.

Saturne qui transite sa Maison des échanges va lui apporter l’aide de son entourage pour commencer quelque chose de nouveau ; peut-être la reprise d’études. Il entame une période de transition entre deux formes de vie. Jupiter qui transite sa Maison de l’amitié jusqu’en septembre va lui apporter de nouveaux amis ; il aura de nouveaux appuis et verra les horizons s’ouvrirent pour se lancer dans de nouveaux projets.

En janvier, le passage de Vénus et Mars dans sa Maison de l’amour peut lui valoir un beau coup de cœur ; toutefois, l’ensemble des autres aspects risque de contrarier l’évolution d’une histoire qui devrait rester amicale pour pouvoir se transformer dans le temps.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)