Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Thème astral people : Julia Roberts

Le thème astral de Julia Roberts est établi à partir de l'interprétation de la carte du ciel au moment précis de sa naissance.

Grâce à son thème astral, découvrez tous les secrets de Julia Roberts : comportement, amour, travail, les changements qui attendent Julia Roberts, etc. Astro.fr vous dit tout !

Julia Roberts (52 ans)
Une femme de poigne

Julia Roberts Scorpion

Née le à 00:16 à
Atlanta (GA) (Etats-Unis)

Ascendant : 27°53
Cancer

Soleil : 04°02
Scorpion

Lune : 24°47
Lion

Milieu du Ciel : 16°45
Bélier

Dominantes : Saturne, Lune, Pluton

Astrologie : carte du ciel de Julia Roberts, Scorpion Née le 28 octobre 1967 à 00:16 à Atlanta (GA) (Etats-Unis)
Légende
Conjonctions
Oppositions et carrés
Demi-carrés et sesqui-carrés
Trigones et sextiles
Quintiles, biquintiles et demi-quintiles
Quinconces

Sa personnalité : Julia sait ce qu'elle veut !

Scorpion ascendant Cancer, Julia Roberts est passionnée, mystérieuse, instinctive et méfiante. Sous son magnifique sourire se cache une femme dynamique et volontaire, dotée d’une incroyable énergie et d’une grande volonté. En bon Scorpion, elle sait ce qu’elle veut et est combative. Un film comme « Erin Brockovitch, seule contre tous » est très évocateur des capacités du Scorpion à affronter les épreuves de la vie avec force et courage.  

Son ascendant Cancer va renforcer sa sensibilité, son émotivité et sa susceptibilité. Le mental est souvent perturbé par une imagination vive et tumultueuse. Son principal centre d’intérêt sera souvent sa famille et surtout ses enfants. Julia doit être une super maman qui couve ses petits et doit apprécier les moments qu’elle passe dans son foyer auprès de sa famille. Elle est très attachée aux traditions, son enfance et ses origines.

Ses amours : Une lionne éprise et protectrice

Cette structure de signes rend idéaliste et romantique en amour, et Julia aura d’abord besoin d’admirer son partenaire pour l’aimer. Il lui faut un conjoint qui lui donne sa force et sa protection et qui assume ses responsabilités familiales et paternelles. Même si elle cherche à être protégée, elle ne sera pas faible, bien au contraire, et son côté dominateur peut très vite prendre le dessus. Sa Vénus en Vierge, conjointe à Pluton nous renseigne sur sa façon d’aimer : Julia est très pudique et n’aime pas étaler sa vie privée dans les médias. Elle sera une grande passionnée dans l’intimité et réservera toute sa flamme à l’élu de son cœur : Cet aspect prédispose à un amour karmique fort et passionnel. Sa Maison de l’amour dans son signe du Scorpion nous montre une Julia intense et jalouse : Gare à son conjoint s’il regarde ailleurs ! Entière, excessive, elle est capable des meilleures intentions comme des pires crises. Elle protège ses enfants avec la férocité d’une tigresse.

Sa carrière : Professionnelle jusqu’au bout des ongles

Avec son Milieu du Ciel et sa Maison de la carrière en Bélier, Julia réussit grâce à son côté volontaire et accrocheur. Elle ne recherche pas la facilité et c’est avec courage qu’elle choisit ses rôles. Persévérante et exigeante, elle va au bout de ses entreprises. Elle est faite pour le leadership et être son propre chef. Sa Maison du travail en Capricorne montre sa grande honnêteté et son professionnalisme : C’est une bosseuse acharnée sur qui on peut compter. Avec Julia, pas de caprice de Diva ! D’ailleurs, Saturne est la planète la plus élevée dans son thème et indique une destinée qui se construit avec le temps, la rigueur et la détermination. Elle a toutefois besoin de beaucoup de sécurité matérielle et gagner de l’argent doit la rassurer énormément : Ce sont d’ailleurs ses talents artistiques et créatifs que les astres conseillent de monnayer. Elle touche le public et pas seulement pour son côté « Pretty Woman » ! Il se sent proche d’elle.

Notre conseil à Julia Roberts

Avec autant de force de volonté et d’exigence, Julia sait où elle veut aller et mène sa vie personnelle, professionnelle et financière d’une main de maître. Elle est protégée par les étoiles sur de nombreux domaines comme l’argent et l’amour, et à beaucoup reçu. Elle doit commencer à sortir de son « univers sécurisé », pour s’engager dans des causes humanitaires, sociales et politiques, et contribuer grâce à sa notoriété à faire avancer les choses. Elle ne manque ni de courage, ni de volonté et surement pas de conviction, et devrez valoriser ses dons et talents autrement qu’en accumulant des millions de dollars, même si elle souffre d’un gros problème d’insécurité.

Les changements à venir : Retour à la vie publique

Pluton transite sa Maison du quotidien ; il l’a commencé en 2008 et avait permis à Julia un renouveau dans le travail, après sa « pause bébé ». Il cessera son carré à son Saturne natal et va permettre un déblocage du destin. Cependant, il va entamer un carré à son Milieu du Ciel et va lui imposer des changements et une restructuration de vie. Uranus arrive sur son Milieu du Ciel et va permettre un grand changement de situation. Saturne, traverse sa Maison des amours et des enfants et peut indiquer qu’elle va mêler son travail et une nouvelle activité créative. Jupiter traversera son ascendant jusqu’en juin prochain et permettra à sa personnalité de rayonner : Elle apparaitra sous un nouveau jour et pourra se sentir heureuse d’une nouvelle orientation de vie. A partir de juillet 2015, il sera dans son secteur des ressources matérielles et va lui apporter une nouvelle façon de gagner sa vie ; elle peut entrer dans une phase où elle déploiera ses talents personnels et dépensera son argent pour son propre plaisir.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)