Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Sagittaire du jour - 2 décembre 2019

Que va-t-il se passer pour vous aujourd’hui ?

Sagittaire

Sagittaire (Du 23 novembre au 22 decembre)

Amour/Couple

Ce que vous gagnerez en autorité, vous le perdrez en panache ! Ami Sagittaire, dans votre relation conjugale, les impasses et les sens interdits vont se multiplier. Sous de puissantes dissonances lunaires, vous trouverez même que votre couple n'a plus de sens, du moins en l'état actuel des choses. Vous pourriez lancer une procédure de divorce...

Amour/Solo

En amour, vous ferez une sorte de présélection. Appelons un chat un chat... Pour attirer votre attention, il faudra être dans la même mouvance que la vôtre. En effet, vous ne ferez pas la courte échelle à une personne, même si elle est séduisante, pour venir vous rejoindre. Aujourd'hui, il faudra drôlement être motivé pour vous approcher.

Travail

Démissionner le lundi en claquant violemment la porte, pour revenir la tête basse, en pleurs ou en se confondant en excuses le vendredi... Oui, ami Sagittaire, cela semble incroyable. Pourtant, cette semaine, c'est bien ce qui pourra se produire !

Finances

Vis-à-vis de l'argent, vous vous montrerez excessivement maladroit. Vous prendrez un cap financier qui vous conduira droit sur des délais difficiles à tenir ou sur un dépassement de votre découvert. Avec une absence de gestion, vous irez droit dans le mur !

Amis

Aujourd'hui, les longues entrevues ne seront vraiment pas votre tasse de thé ! Il faudra vous parler clairement : sujet, verbe, complément ! Rien d'autre...

Famille

Ami Sagittaire, vous vous efforcerez de passer le moins de temps possible dans votre giron familial... Vous serez de plus en plus en désaccord sur tout !

Vitalité

Vous ne regarderez pas les calories qui se trouveront dans votre assiette. Vous devriez, car elles pourraient dépasser les 3000 calories.


Quel était votre horoscope les jours précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)