Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Poissons du jour - 9 juillet 2020

Que va-t-il se passer pour vous aujourd’hui ?

Poissons

Poissons (Du 19 fevrier au 20 mars)

Amour/Couple

Du côté de la vie de couple, rien de transcendant ne se passe aujourd'hui. Seuls des petits remous sont à prévoir. Avec votre partenaire, vos idées sont différentes, vous avez du mal à vous mettre d'accord. Malheureusement, la situation ne s'améliorera pas tant que vous ne faites pas (l'un et l'autre) de concessions. Allez ! Un petit effort !

Amour/Solo

Aujourd'hui sur le plan amoureux ce n'est pas facile, cher natif. Si vous avez commencé une nouvelle relation, il faudra vous battre pour que celle-ci puisse évoluer dans de bonnes conditions. Une incompatibilité au niveau de vos caractères est bien présente, laissez-vous le temps d'apprendre à vous connaître. Le temps est votre allié.

Travail

Validation ou retard d'un projet, aujourd'hui les planètes vous jouent des tours. Toutes les actions sont repoussées. Du côté du travail, cette journée tourne au ralenti, votre patience commence à vous abandonner. La motivation est absente.

Finances

Vous vous êtes aperçu que vous surconsommiez ! Aujourd'hui vous décidez de prendre des nouvelles mesures radicales. Pour soulager votre porte-monnaie, vous dites stop à la surconsommation, vos comptes bancaires vont enfin pouvoir souffler.

Amis

Le domaine amical laisse à désirer, vous ne prenez pas le temps d'appeler vos amis. Vous avez autre chose à penser. Envoyez-leur un petit texto !

Famille

Votre irritabilité se poursuit même dans vos rapports avec vos proches. Vous avez du mal à vous adresser à eux calmement. Vous en avez conscience.

Vitalité

Les astres vous mettent en garde contre le surmenage. Ami Poissons, il faudrait penser à vous reposer !


Quel était votre horoscope les jours précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)