Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous cette semaine ?
votre semaine
L'influence de Mars invite à une énergie débordante. C'est favorable pour défendre vos intérêts en début de semaine. Mais attention, un carré avec le Soleil risque de provoquer des situations stressantes jeudi. Prenez du recul lors des négociations. La fin de la semaine est propice à la consolidation et au repos après les efforts. Restez vigilant et gardez confiance en votre capacité à traverser cette semaine chargée.
vos amours
Pour les couples, des doutes surviennent. On ne juge pas une relation à un seul moment. Écoutez votre coeur, parlez clairement avec l'autre pour éclaircir les malentendus.
Conseil coquin
Aujourd'hui, soyez fou, faites preuve d'imagination pour pimenter vos ébats ! Rendez-le fou : excitez-le à mort et éclipsez-vous. Qu'il vous trouve !
votre week-end
Optez pour la simplicité durant ce weekend, l'accent est mis sur la convivialité. Un apéro improvisé s'impose ! Attention, le carré Mars-Soleil du dimanche pourrait entraîner des disputes. Restez zen.