Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope de la semaine Gémeaux - du 27 mai 2024 au 2 juin 2024

Que va-t-il se passer pour vous cette semaine ?

Gémeaux

Gémeaux (Du 21 mai au 20 juin)

votre semaine

Le Soleil rencontre Vénus, c'est le moment de briller dans vos interactions. Faites preuve de confiance, les autres y seront sensibles. Pourtant, la susceptibilité peut surgir avec la Lune en Capricorne. Restez délicat dans vos paroles et actions pour maintenir l'harmonie. Une ambiance de travail tendue est probable en milieu de semaine. N'oubliez pas que la diplomatie est plus utile qu'une confrontation directe. Vous finirez sur une note positive avec Mercure vous permettant d'éclaircir tout malentendu.

vos amours

L'union est en ligne de mire, avec des activités communes renforçant les liens. La confrontation à la pression sociale vous rappelle l'importance d'être vous-même. Tenez bon, même si la Lune carré Mars peut créer des tensions. Célibataires, ne laissez pas la pression extérieure brouiller votre chemin vers l'amour-propre.

Conseil coquin

Mettez vos ébats en scène, créez un décor rien qu'à vous. Pour que vous vous épanouissiez pleinement, on devra céder à toutes vos exigences.

votre week-end

La musique apaise les moments de doutes qui émergent sous l'influence du carré Soleil-Saturne. Écoutez vos mélodies préférées, respirez et avancez sereinement. Ces périodes réflexives assainissent le coeur et l'esprit. Le positif ? De la perspicacité naissent des solutions pratiques adaptées à vos besoins personnels. Assurez-vous toutefois de bien garder votre énergie en équilibre.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)