Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue
Que va-t-il se passer pour vous cette semaine ?
votre semaine
Balancez entre devoirs et plaisir, l'équilibre est fragile. Votre image sociale prend une tournure nouvelle, positive. La lune en Balance adoucit les interactions, pourtant le carré avec Mercure crée des tensions. Faites preuve de diplomatie. Ne rentrez pas dans des situations conflictuelles en défendant trop ardemment votre point de vue. Inspirées par Mars en Gémeaux, vos idées peuvent trancher avec celles d'autrui et provoquer des confrontations évitables. Restez sereins !
vos amours
Couples, gare à la jalousie excessive ! L'harmonie est à maintenir, ne laissez pas des suspicions sans fondement vous envahir. Célibataires, une renaissance affective après une rupture se profile. La solitude peut être l'occasion de faire un travail sur vous-même pour mieux rebondir ensuite. Restez en phase avec vos sentiments et vos attentes. Veillez à être honnêtes avec vous-mêmes et les autres pour éviter malentendus et déceptions.
Conseil coquin
Vos intentions ne seront pas très nobles, mais vous les assumerez complètement. Ici, tout de suite, maintenant. Demain ne vous intéressera pas.
votre week-end
Ce week-end, l'impulsion de Mars en Gémeaux pousse à foncer sur une envie spontanée. C'est le moment de créer des souvenirs. Attention toutefois à ne pas vous précipiter sans réfléchir, cela pourrait gâcher le plaisir de l'instant. Appréciez chaque moment !