Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Retrouvons nous pour parler de ce qui va se passer dans le ciel d’avril 2014

Avril est le mois de tous les dangers et la communauté astrologique a beaucoup d’inquiétudes, car des aspects conflictuels vont avoir lieu dans le ciel entre les planètes. Il y aura un carré exact entre Uranus, le renouveau en Bélier, Pluton, les transformations profondes en Capricorne, Jupiter, les excès en Cancer et Mars, l’énergie en Balance. Accrochons-nous, car cela va bouger et pas forcément en douceur.

Selectionnez vos ASPECTS selon votre humeur

Le 1er avril : le carré du Soleil et de Jupiter va ralentir la vitalité et nous freiner dans notre expansion. Les circonstances vont empêcher la valorisation personnelle.

Le 2 avril : le Soleil sera conjoint à Uranus, et va donner une grande envie de liberté. Créativité en hausse et possibilité de couper des liens qui entravent.

Le 3 avril : Mercure est trigone à Saturne et va aider les intellectuels, les étudiants ou les personnes qui ont besoin de se concentrer en leur donnant de la profondeur de réflexion

Le 3 avril : attention au carré de Pluton et du Soleil, surtout les Bélier, Balance, Capricorne et Cancer du début du second décan, vous risquez d’être remis en cause dans votre autorité que ce soit au travail, à la maison, en couple ou personnellement.

Le 3 avril : tensions relationnels et risques de ruptures, avec le demi-carré de Vénus et Uranus : Les couples fragiles ne tiendront pas.

Le 5 avril, Vénus entre en Poissons et va adoucir l’atmosphère. Elle promet surtout aux signes d’eau et de terre de beaux moments et le partage de sentiments.

Le 7 avril : Mercure entre en Bélier et va accélérer les échanges et la pensée. Nous serons plus rapides et efficaces, mais aussi moins diplomates et à l’écoute. Attention aux quiproquos et à vouloir avoir raison à tout prix.

Le 8 avril : le Soleil et Mars s’opposeront et créeront des tensions pour les signes cardinaux de la fin du second décan. Encore une fois, les risques de conflits, disputes sont grands. Volonté de s’imposer, d’avoir raison provoqueront des bras de fer.

Le 12 avril : Profitons tous de la rencontre magique de Vénus et Neptune en conjonction, qui va adoucir les cœurs et apporter l’amour à bon nombre de personnes, surtout du 1er décan des signes d’eau et de terre.

Le 14 avril : Attention, Pluton devient rétrograde et va nous obliger à faire le bilan de nos actions. Pluton est liée au karma et amène à recycler, épurer tout ce qui doit l’être. Les Bélier, Balance, Cancer et Capricorne du second décan devront être vigilants et faire une grande remise en question, un nettoyage de tout ce qui ne va pas dans leur vie.

Le 14 avril : Mercure sera carré à Jupiter et créera des perturbations dans les voyages, déplacements, ainsi que des incompréhensions multiples. Perturbations commerciales et intellectuelles.

Le 14 avril : Mercure sera également conjoint à Uranus et va accentuer la créativité intellectuelle, les nouvelles idées. Idéal pour innover, surtout pour les artistes et concepteurs.

Le 15 avril : Mercure et Pluton seront carrés et pourra bloquer les échanges commerciales, l’activité intellectuelle, les échanges et la mobilité. Il pourra y avoir une sensation, comme si le futur était bloqué : Impasse.

Le 15 avril : le Soleil et la Lune vont s’opposer, c’est la pleine Lune, et plus que jamais, il nous sera demandé d’harmoniser nos forces contradictoires, et de rééquilibrer nos conflits intérieurs pour pacifier nos relations extérieures. Que ce soit en couple, au travail, en famille, ou au plan international, il sera important de déterminer, si le plus important est d’avoir raison à tout prix ou de coopérer pour avancer ensemble.

Le 16 avril : Mercure et Mars feront une opposition et nous rendront impulsifs, irréfléchis, agressifs et maladroits. Climat de tension et situation conflictuelles, envie de polémiquer et de chercher la bagarre.

Le 18 avril : Vénus fera un trigone à Jupiter et favorisera l’amour la tendresse et les sentiments. Nous serons nombreux à démarrer des histoires sincères. Rencontres de personnes authentiques qui partagent nos valeurs de cœur.

Le 18 avril : Vénus fera un sextile à Pluton et enflammera les cœurs de passion. Beaucoup auront la sensation de retrouver un amour connu dans une autre vie. Les histoires d’amour qui naitront aujourd’hui seront prédestinées. Les plus concernées seront les signes d’eau et de terre du second décan.

Le 20 avril : le Soleil entre en Taureau, et va nous faire cultiver nos dons. C’est une période féconde, créative et matérielle qui s’ouvre. Gourmandise, sensualité, joie de vivre et abondance seront au programme.

Le 20 avril : Uranus et Jupiter se mettent au carré et créeront des changements brutaux. Attention dans les choix de vie que certains feront, toutes les occasions ne seront pas favorables.

Le 20 avril : Jupiter et Pluton s’opposeront et la malchance sera au rendez-vous, avec des occasions manquées, et de nombreux problèmes, des désagréments et mêmes des soucis avec la justice.

Le 21 avril : se reforme le terrible carré entre Uranus et Pluton qui provoque la crise que nous traversons depuis plusieurs années. Rien n’ira comme voulu, que ce soit individuel ou collectif, mesures, plans, prévisions, n’aboutiront pas. Au niveau personnel, l’expression sera bloquée et des évènements éclateront qui bouleverseront les réalisations. Nombreux s’interrogeront sur le sens de ce qui se passe dans leur vie, sans comprendre.  

Le 22 avril : Mars sera carré à Jupiter et augmentera l’activité, sans grand résultat. Ceux qui attendent l’issue heureuse d’un évènement, manqueront de chance, car les occasions se présenteront mal.

Le 23 avril : Mars s’opposera à Uranus. C’est un aspect très violent qui crée des ruptures dans tous les domaines, dans un climat agressif et destructeur. Il vaut mieux faire profil bas et attendre que cela passe, car tout changement initié risque de créer une catastrophe en générant l’effet opposé à celui recherché. Doivent toujours faire très attention les Bélier, Balance, Cancer et Capricorne du second décan. Malheureusement, Mars formera au même moment un carré avec Pluton et bloquera l’action personnelle et collective, nous obligeant à subir. Les changements de destin seront subits. Suscite des échecs.

Le 23 avril : Profitons  de l’arrivée de Mercure en Taureau, pour nous poser et réfléchir calmement. Cela permettra d’éviter la précipitation et de tenir compte de l’expérience antérieure. Ce signe tire toujours les leçons du passé.

Le 25 avril : Vénus et Saturne seront trigone et vont permettre d’approfondir les liens émotionnels, les inscrire dans la durée. Les histoires d’amour qui débutent par un coup de foudre auront des chances de durer. Aspect pacificateur.

Le 26 avril : profitons du beau sextile de Mercure et Neptune, pour espérer, rêver et laisser notre intuition agir. Les artistes seront inspirés et les échanges seront à la compréhension mutuelle.

Le 27 avril : c’est au tour du Soleil d’être sextile à Neptune et de permettre le rayonnement harmonieux et l’épanouissement de la personnalité. Bien-être, les choses s’arrangent d’elles-mêmes, surtout pour le premier décan des signes de terre et d’eau.

Le 27 avril : Mercure va former un demi-carré à Vénus et va perturber le dialogue amoureux. Attention aux chamailleries dans les couples.

Le 29 avril : le Soleil et la Lune se retrouve en conjonction. Cette nouvelle Lune va se former à 8° du Taureau, en conjonction avec Mercure, bien reliée à Neptune et Jupiter et Pluton. Aspect de renouveau, c’est une énergie adoucie et pacifiée qui peut nous permettre de sortir d’une crise, en mettant en avant tout ce qu’il y aurait à perdre à ne pas harmoniser les parties en « opposition ». Le Taureau est matérialiste et conservateur et tient à ce qu’il a bâti. Nous hésiterons à deux fois, dans tous les domaines de notre vie, relation, travail, foyer, avant de tout casser. Même si dans l’air, une forte énergie de rébellion et de révolution flotte, une réflexion s’imposera d’elle-même sur les réformes à entreprendre au plan individuel et collectif, car certes il faut changer, mais tout n’est pas à jeter ou détruire.

Le 29 avril : Mercure se mettra au trigone de Pluton et favorisera les réalisations intellectuelles, le commerce et la création littéraire. L’intelligence et la compréhension se font profondes, permettant une meilleure communication. Déplacements, prises de contacts sont favorisés.

Le 30 avril : Mercure sera sextile à Jupiter et ouvrira une période d’euphorie et d’enthousiasme dans les idées. Expansion de la pensée, communication et voyages favorisés. Idéal pour les relations internationales et le commerce.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)