Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Verseau du mois - novembre 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Verseau

Verseau (Du 20 janvier au 18 fevrier)

votre mois

Un mois compliqué... En particulier côté pro, mais aussi côté coeur ! Les astres ne vous ménagent guère... La dissonance Soleil/Uranus, à laquelle s'ajoutent celles de Mars et Mercure, annoncent du rififi au sein de votre travail. En début de mois, Saturne et Mars en carré risquent de vous rendre trop autoritaire pour ne pas dire agressif... Vous aurez intérêt à garder votre calme même si vous vous sentez attaqué de tous côtés. Côté coeur, rien n'est simple !

vos amours

Une Vénus dans l'ombre n'encourage guère les démonstrations affectives à moins qu'elles ne soient destinées à une relation cachée, ou interdite, et encore, il ne sera pas facile de vous voir ni de communiquer. Si vous êtes en couple, résistez à la tentation d'aller voir ailleurs, sauf si vous avez dans l'idée de rompre. En solo, ne vous inventez pas une histoire pour vous évader de la réalité qui vous déplaît, le réveil risque d'être dur à encaisser !

votre travail

Ambiance et climat tendus au sein de votre activité. Vous vous sentez attaqué ou vous-même vous comportez de manière agressive, bref, la sérénité est totalement absente. Les problèmes relationnels gâchent la communication. Quoi qu'il en soit, que vous ayez raison ou tort, peu importe, le principal est de réussir à conserver votre calme afin de ne pas accentuer le malaise et rendre le climat encore plus irrespirable, d'autant que Jupiter vous soutient. Vos capacités sont grandes et vous parvenez à concrétiser vos projets.

vos finances

En début de mois, Mercure peut vous valoir de nouveaux contrats ou une deuxième activité afin de multiplier vos gains. Ensuite, les dissonances vous demandent de vous montrer prudent dans la gestion de vos dépenses. Neptune dans le secteur peut tout aussi bien vous valoir de bons plans comme de mauvais choix d'investissement. Il vous appartient de ne pas vous précipiter vers ce que l'on vous présentera comme l'affaire du siècle, qu'il s'agisse de placement ou d'achat immobilier.

votre vitalité

Jusqu'au 22, date où le Soleil vous apporte son rayonnement chaleureux, son énergie et sa vitalité, vous serez quelque peu sur les nerfs. Il faut reconnaître que le contexte n'aide pas à la détente ! Redoublez de vigilance si vous faites du sport, pratiquez un métier à risque ou encore au volant. Mars et Uranus, de même que Mars et Saturne peuvent être à l'origine de blessures suite à des maladresses ou à des actes précipités. Soignez le moment de votre coucher, c'est important !

vos astro-dates

Semaine du 1er au 7 : Le 3, vous recevez une bonne nouvelle concernant un projet.
Semaine du 8 au 14 : Le 11, attention à la prise de poids, limitez les gourmandises !
Semaine du 15 au 21 : Le 21, un rendez-vous amoureux ?
Semaine du 22 au 30 : Le 30, vous vous sentez libéré d'un poids.


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)