Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - décembre 2020

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

Votre mois

Mars ne vous laisse pas une minute de répit et vous place quelque peu sous pression. Grâce à la conjonction Soleil/Mercure dans votre signe, vous possédez la réactivité et la perspicacité pour assurer la réalisation de vos nombreuses tâches. Vous avez la chance d'être en compagnie de Vénus durant la première quinzaine du mois. Elle renforce vos liens dans le couple. Vos amours sont au top niveau ! En solo, Vénus/Neptune, puis Vénus/Jupiter oeuvrent pour vous !

Vos amours

Vénus transite votre signe jusqu'au 15. Elle formera un bon aspect à Neptune puis à Jupiter. Autant dire que l'amour sera au rendez-vous pour les couples comme pour les célibataires ! En duo, vos liens se renforcent, votre relation retrouve une sensualité et l'envie de continuer longtemps ensemble. En solo, vous séduisez à tout rompre et à votre grande surprise, une relation pourrait se révéler bien plus importante que vous ne le pensiez au départ...

Votre travail

Mars vous fait sortir de votre zone de confort, mais cela vous permet de faire appel à des ressources et des qualités peu exploitées, voire inconnues ! Jusqu'au 21, le duo Mercure/Soleil vous aide à trouver les solutions pour contrer la dissonance d'Uranus qui s'oppose encore à vous. Dans le dernier tiers du mois, Saturne et Jupiter arrivent en Verseau, générant un stress supplémentaire qui n'est pas forcément dû au travail, mais retentira sur votre concentration et votre motivation...

Vos finances

Certes, la période se prête aux dépenses pour les cadeaux, les repas festifs, les sorties, bref... Vous allez dépenser ! Les planètes situées dans le secteur de vos finances vous y incitent largement. Vous avez tout intérêt à maintenir une gestion irréprochable si vous ne voulez pas avoir d'ennuis bancaires. Il ne tient qu'à vous de ne pas dépasser les limites que vous aurez fixées pour chaque poste de dépenses, et, ce, quoi qu'il arrive !

Votre vitalité

Sous pression, vous aurez besoin de récupérer. Vos journées sont chargées, le timing est limité, vous ne voulez pas être pris en défaut, d'où un stress qui augmente. Détendez-vous ! Vous serez en pleine forme pour fêter Noël et la fin de l'année, les planètes en Capricorne vous aident à tenir bon ! Préparez votre coucher, car Uranus risque de perturber votre sommeil. Moins d'écrans, pas d'excitants, une lumière tamisée, privilégiez le calme et la douceur et vous dormirez comme un bébé !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 6 : Le 4, les échanges avec la famille retrouvent une jolie complicité.
Semaine du 7 au 13 : Le 13, votre intuition est au top !
Semaine du 14 au 20 : Le 14, une bonne nouvelle financière vous soulage !
Semaine du 21 au 31 : Le 26, évitez de réagir au quart de tour !

Nos conseils

Tâchez de ne pas vous laisser emporter par le stress. Vous possédez toutes les qualités pour mener à bien votre travail et gérer votre famille. N'hésitez pas à demander de l'aide, à déléguer. Faire confiance fait partie des choses qui peuvent vous soulager et vous en apprendre sur ceux qui vous entourent. Vous pourriez être agréablement surpris !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)