Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - avril 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

Votre mois

Les astres vous demandent de relever vos manches et de vous mettre au travail. Saturne vous complique la vie, les tâches se multiplient et votre vie financière vous oblige à vous battre pour obtenir ce qui vous est dû. Autant dire que vous ne vous ennuierez pas ! Côté coeur, ce sera tout autant animé... Ambiance tendue, remise en question, bref, oubliez la sérénité !

Vos amours

Vénus ne se montre pas très généreuse envers vous... Tout d'abord, en Bélier, elle se fait plus belliqueuse et cherche la petite bête pour vous rendre offensif. Disputes à la clé ! Puis en Taureau, face à vous, conjointe à Uranus, elle exige une remise en question, perturbe le climat déjà tendu, instaure une jalousie... Si vous êtes en solo, cet aspect peut signifier un coup de foudre, tout dépendra de votre thème natal.

Votre travail

Saturne continue de vous compliquer la vie, mais le Soleil éclaire les solutions que vous mettrez en place sous la tutelle du trigone Mars/Jupiter. Les difficultés et obstacles que vous pourriez rencontrer vous motiveront au lieu de vous décourager. Vous trouverez la force et la volonté pour dépasser les dissonances qui vous renforceront et vous feront aboutir au résultat recherché. Retards et sueurs vous mènent vers la victoire !

Vos finances

Les astres vous mettent en position de défendre vos intérêts. Qu'il s'agisse d'argent, d'habitation, de vente ou d'achat, vous serez obligé de vous battre pour faire respecter vos droits. Vous n'irez pas par quatre chemins, Mars, votre seconde planète, vous incite à vous démener pour avoir gain de cause. Vérifiez l'approvisionnement de votre compte en cas de paiement programmé par prélèvement et relisez les petites lignes de vos contrats, il se peut que quelque chose d'important vous ait échappé !

Votre vitalité

Malgré un mois contrariant et émotionnellement perturbant, vous gardez la forme. Les quelques moments de découragement seront vite dépassés, votre sens de l'humour refera surface et c'est lui qui vous permettra de dédramatiser, de garder confiance. Changez-vous les idées, lâchez prise sur ce qui vous contrarie et pratiquez la pensée positive. Vous retrouverez un meilleur équilibre et votre sommeil se fera réparateur.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 11 : Le 8, votre émotivité est au plus haut, tâchez de vous détendre.
Semaine du 12 au 18 : Le 15, vous essayez de rétablir l'harmonie dans votre relation...
Semaine du 19 au 25 : Le 23, un ami vous prouve son attachement.
Semaine du 26 au 30 : Le 27, vous sentez qu'une décision importante doit être prise dans votre couple...

Nos conseils

Afin de ne pas vous laisser aller au découragement, programmez-vous, dès le début du mois, des moments de détente entre amis ou, si cela n'est pas possible, pratiquez une activité manuelle, même temporaire, puzzle, mandala, etc., ou encore visionnez un de vos films préférés. Bref, vous l'aurez compris, vous devez vous changer les idées, vous débarrasser des pensées polluantes et ne pas ruminer !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)