Le numéro qui vous met en relation avec votre astrologue

Horoscope Scorpion du mois - janvier 2021

Que va-t-il se passer pour vous ce mois-ci ?

Scorpion

Scorpion (Du 24 octobre au 22 novembre)

Votre mois

Les planètes en Verseau vous bousculent et vous obligent à faire preuve de réactivité, autant dans le domaine familial que professionnel. De plus, Mars et Uranus, qui s'opposent à vous, créent des tensions dans le couple comme dans le travail. Ce mois de janvier s'annonce plutôt électrique ! Heureusement, Vénus, bien située, apporte une bouffée de douceur bienvenue permettant de ne pas envenimer les situations, mais, au contraire, d'aider à calmer le jeu.

Vos amours

Vénus vous donne carte blanche pour vous réconcilier ou éviter d'aggraver une situation déjà limite si vous êtes en couple. Mars et Uranus qui s'opposent à vous n'augurent rien de bien harmonieux pour une relation duo. Est-ce la routine qui tue la passion ? Ou les sentiments s'étiolent-ils ? Cependant, Vénus en Capricorne, même si elle ne déborde pas de chaleur ni de démonstrations, renforce le lien. À vous de voir dans quel sens vous voulez faire pencher la balance...

Votre travail

Les astres qui se pressent en Verseau vous obligent à prendre le taureau par les cornes. C'est le moment de faire table rase de ce qui vous encombre et vous empêche d'avancer. Cela ne se fait pas sans mal, mais cette opération nettoyage vous permettra d'y voir plus clair et de savoir exactement ce que vous voulez réaliser. Le duo Soleil/Pluton vous éclaire sur la manière de procéder et vous aide à analyser les situations pour en tirer le meilleur profit.

Vos finances

La première semaine pourrait vous apporter une bonne nouvelle. C'est l'occasion de vous constituer une petite réserve pour les moments plus difficiles. Si vous devez négocier, faites-le de préférence avant le 9, Mercure vous sera favorable. Le reste du mois demande à observer une rigueur et une vigilance dans tous vos actes liés à l'argent, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou d'actes légaux. Faites-vous conseiller au besoin.

Votre vitalité

Énergie et résistance sont présentes. De plus, votre force intérieure naturelle vous aide à faire face aux tensions de ce début d'année. Vos nerfs sont malmenés, principalement par des questions liées à la famille et à votre couple. Vous tiendrez bon, mais votre plan émotionnel sera fragilisé... Ressourcez-vous dans la nature, chaque fois que cela vous sera possible. Enlacez un arbre, captez son énergie, vous en ressortirez totalement requinqué !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 10 : Le 8, journée propice aux négociations de tout bord.
Semaine du 11 au 17 : Le 15, un ancien différend ressort et fait monter la tension entre vous et un membre de la famille.
Semaine du 18 au 24 : Le 23, un petit coup de mou... écoutez votre corps, ne forcez pas !
Semaine du 25 au 31 : Le 27, vous entreprenez de vous réconcilier !

Nos conseils

Ce mois-ci, il faudra lutter contre votre impatience ! Sur les nerfs, subissant une certaine tension, vous risquez de vous montrer trop brutal, trop frontal. Ce qui, vous en conviendrez, ne jouera pas en votre faveur. Il serait de bon ton de faire un gros effort pour vous adoucir et laisser glisser certaines remarques qui ne méritent pas d'être relevées. Soyez plus malin que ceux qui vous cherchent !


Quel était votre horoscope les mois précédents.

Envie d’en savoir +

Consultation en direct

Sans attente, sans CB

08 92 56 13 53

Service 0.80€ / min + prix appel

0892561353

Consultation privée

Garantie 100% discrétion

04 97 245 231 (1)